Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis aux patatiers du haut des Hauts de France!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Avis aux patatiers du haut des Hauts de France!
Avec les nouvelles conditions de stockage sans CIPC, je vais remplacer tous mes panneaux d'aggloméré marine sur les parois. J'avais mis des panneaux de 4.10m x 1.60m.
C'était tout juste en hauteur.
Seulement ça ne se fait plus vraiment. L'usine pourrait remettre en route une série, mais il faut un certain volume en face.
Soit un minimum 1500m². Personnellement j'aurais besoins d'un peu moins de 500m²
Les panneaux font 22 mm d'épaisseur.
Pour avoir une livraison dans les 4 semaines, il faut une réponse d'ici lundi 15 juin.
Pour le prix, j’attends le devis.
Cela intéresse t'il quelqu'un? Ce peut être valable pour les autres secteurs également quand on aime le transport!
C'était tout juste en hauteur.
Seulement ça ne se fait plus vraiment. L'usine pourrait remettre en route une série, mais il faut un certain volume en face.
Soit un minimum 1500m². Personnellement j'aurais besoins d'un peu moins de 500m²
Les panneaux font 22 mm d'épaisseur.
Pour avoir une livraison dans les 4 semaines, il faut une réponse d'ici lundi 15 juin.
Pour le prix, j’attends le devis.
Cela intéresse t'il quelqu'un? Ce peut être valable pour les autres secteurs également quand on aime le transport!
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1