Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
direction dure sur tvt 135
4 participants
Page 1 sur 1
direction dure sur tvt 135
bonjour a tous les aceistes j'ai ia direction du tvt 135 qui est dure quand j'ai du poid au bout du chargeur quelqu'un peut me donner un conseil ou une piste a etudiée merci a tous en attendant de vous lire
nico du 63- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
limagne
Re: direction dure sur tvt 135
charge un peu plus l'arrière !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Pneu avant dégonflé?
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
au pire c'est la pompe de direction qui en a marre mais chez les nouilles, ça m'étonne
par contre le clapet tarage, oui car je suppose qu'il commence à avoir des heures et bien sur le chargeur n'arrange rien
pour réparer ce clapet (qui est très facile) il faut descendre la colonne de direction car il se situe sur le solénoïde
par contre le clapet tarage, oui car je suppose qu'il commence à avoir des heures et bien sur le chargeur n'arrange rien
pour réparer ce clapet (qui est très facile) il faut descendre la colonne de direction car il se situe sur le solénoïde
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
salut merci de ta reponse pour les heures il est tout juste roder 7200 heures je vais regarder cabis 18 a écrit:au pire c'est la pompe de direction qui en a marre mais chez les nouilles, ça m'étonne
nico du 63- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
limagne
Page 1 sur 1