Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boitier de coupe
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
boitier de coupe
Sur notre 8080 génération 80 la scie ne va pas ou ne va plus de section à section . On pensait démonter la bielle et changer de cran pour recaler mais ce n'est pas monter comme cela c'est une grosse clavette , vous l'arracher comment ? a l'arrache ça bouge pas et ou est le problème du mauvais calage . Merci
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
Re: boitier de coupe
Peut être enlever la poulie et ouvrir le couvercle, ça doit se passer à l'intérieur du boitier
wild- + membre techno +
80
C'est du jeu dans le boitier de coupe.
Pour enlever la bielle, il faut mettre un arrache et chauffer la bielle. Elle est montée sur un cone avec une clavette.
Pour enlever la bielle, il faut mettre un arrache et chauffer la bielle. Elle est montée sur un cone avec une clavette.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
On y a penser mais ici y beaucoup de pro moulin jaune on attend votre avis. On a encore une semaine devant nous
ternois
Tu n'as pas pour longtemps à l'ouvrir, tu changes les roulements et joints puis c'est reparti.
Chez Patoux un d'occas c'est 700€.
Chez Patoux un d'occas c'est 700€.
62150
patogaz doit avoir de quoi le refaire a neufcenturion a écrit:Sur notre 8080 génération 80 la scie ne va pas ou ne va plus de section à section . On pensait démonter la bielle et changer de cran pour recaler mais ce n'est pas monter comme cela c'est une grosse clavette , vous l'arracher comment ? a l'arrache ça bouge pas et ou est le problème du mauvais calage . Merci
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je me suis mal exprimé la scie sorte trop a droite du doigt quand elle revient elle est aussi a droite du doigt précédent donc on arrive pas à remplir les doigts pour couper et on bloque la scie si on va trop vite .
ternois
Tu as changé de scie ?
Le talon est bien positionné ?
Le talon est bien positionné ?
62150
bzh centre a écrit:patogaz doit avoir de quoi le refaire a neufcenturion a écrit:Sur notre 8080 génération 80 la scie ne va pas ou ne va plus de section à section . On pensait démonter la bielle et changer de cran pour recaler mais ce n'est pas monter comme cela c'est une grosse clavette , vous l'arracher comment ? a l'arrache ça bouge pas et ou est le problème du mauvais calage . Merci
patogaz il a trois boitiers de coupe haute capacité dont il ne se sert plus , si ça intéresse qq un ça sera pas cher
centurion je ne sais pas si c' est une coupe HC , le mauvais calage c' est dû au fait que la fixation boitier a bougé par rapport au cornière qui tient les doigts , donc il faut revoir le côté qui supporte le boitier qui a du bouger
sinon de la pièce j' en ai pour le boitier
si le registre n' est pas bon , ça va péter tôt ou tard et à mon avis plus tôt que tard !!!
pour avoir fauché 300 ha d' herbe par an pendant des années, j' ai tout vu au niveau des coupes , on vait une 8070 en 3.96 qui fauchait du raygrass en 2ème à fond , mais c' était sections lisses et doigts neufs tous les ans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'y ai pensé aussi Eric mais je voudrais d'abord enlever cette foutu bielle pour sortir le boitier et y voir plus clair .
ternois
centurion a écrit:j'y ai pensé aussi Eric mais je voudrais d'abord enlever cette foutu bielle pour sortir le boitier et y voir plus clair .
faut pas enlever la bielle , tu défais les 6 boulons pas fin dessous et il sort avec la bielle , le boitier
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Patogaz, je ne suis pas certain qu'il ne faut pas enlever la bielle.PatogaZ a écrit:centurion a écrit:j'y ai pensé aussi Eric mais je voudrais d'abord enlever cette foutu bielle pour sortir le boitier et y voir plus clair .
faut pas enlever la bielle , tu défais les 6 boulons pas fin dessous et il sort avec la bielle , le boitier
Ça doit être un ancien avec les 4 vis sur le coté et les 2 à l’arrière.
Ce lui que tu parles c'était à partir des TX je crois.
62150
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1