Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Secteur 77123
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
Secteur 77123
Salut , j'ai un copain qui est actuellement sur le secteur . Il est entrain de presser de la paille qui était déjà réservé mais en cherche un peu plus si possible .
D'habitude il ne monte pas la haut mais avec cette année exceptionnelle il s'est délocaliser
C'est un gars qui est très carré et ne vous la fera pas à l'envers je m'en porte garant. Si des fois vous avez ou connaissez de la paille dispo à presser je vous donnerez ces coordonnées en Mp
Ça ne sera pas directement pour moi mais il me le rendra bien car j'en ai besoin aussi mais en balle ronde
Merci d'avance
D'habitude il ne monte pas la haut mais avec cette année exceptionnelle il s'est délocaliser
C'est un gars qui est très carré et ne vous la fera pas à l'envers je m'en porte garant. Si des fois vous avez ou connaissez de la paille dispo à presser je vous donnerez ces coordonnées en Mp
Ça ne sera pas directement pour moi mais il me le rendra bien car j'en ai besoin aussi mais en balle ronde
Merci d'avance
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: Secteur 77123
Sur ce secteur tout doit être coupé
le belge- + membre techno +
marne
Je savais pas ..je ne l'ai pas eut directement . Tu es loin toi ?le belge a écrit:Sur ce secteur tout doit être coupé
corrèze
et nous les presseurs sont calme il en reste de l'année derniere dans les hangars
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
80km de fontainebleauchris19 a écrit:Je savais pas ..je ne l'ai pas eut directement . Tu es loin toi ?le belge a écrit:Sur ce secteur tout doit être coupé
marne
Ok merci ça fait plaisir de vous lire les deux artistes !! Je vous attends toujours en Corrèzele belge a écrit:80km de fontainebleauchris19 a écrit:Je savais pas ..je ne l'ai pas eut directement . Tu es loin toi ?le belge a écrit:Sur ce secteur tout doit être coupé
corrèze
salut chris
bien des choses de bzh
bien des choses de bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chris19 aime ce message
tu sais , sambott vieillit mal, il sort pluschris19 a écrit:Ok merci ça fait plaisir de vous lire les deux artistes !! Je vous attends toujours en Corrèzele belge a écrit:80km de fontainebleauchris19 a écrit:Je savais pas ..je ne l'ai pas eut directement . Tu es loin toi ?le belge a écrit:Sur ce secteur tout doit être coupé
marne
Ha bon il fait le vieux ?le belge a écrit:tu sais , sambott vieillit mal, il sort pluschris19 a écrit:Ok merci ça fait plaisir de vous lire les deux artistes !! Je vous attends toujours en Corrèzele belge a écrit:80km de fontainebleauchris19 a écrit:Je savais pas ..je ne l'ai pas eut directement . Tu es loin toi ?le belge a écrit:Le Sur ce secteur tout doit être coupé
corrèze
mrs le belge qui a le tps de rien ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
chris19 aime ce message