Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rom89
+7
bruno du 89
alain
ancomex
Pierre89
zarouf
HL 51
Rom89
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Rom89
Salut a tous, je me présente Romain, 18 ans, actuellement en BTS GDEA (machinisme), je suis de l'Yonne (a une bonne 10aine de km de Sens).
Je me suis inscrit sur le forum a la recherche d'informations de caméra a mettre sur la batteuse de mon oncle, apparement, je suis bien tombé
Pas grand chose d'autres a dire pour le moment, mais je reste ouvert a d'éventuelles questions ;)
Je me suis inscrit sur le forum a la recherche d'informations de caméra a mettre sur la batteuse de mon oncle, apparement, je suis bien tombé
Pas grand chose d'autres a dire pour le moment, mais je reste ouvert a d'éventuelles questions ;)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Re: Rom89
salut rom89, et bienvenu!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bienvenue Rom89 sur le forum,tu es à une 10aines de bornes de Sens,au sud, au nord à l'ouest, à l'est ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bienvenue Rom89 précise un peu car on est plusieurs aux environ de Sens dont notre grande prétresse SPP
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bienvenue Rom, pour les cams, je peux t'aider si tu le souhaites, c'est un peu mon domaine !
LE week end prochain, je suis dans ton coin vu que je passe faire la mange chez SPP , c'est le moment de fixer les rendez-vous !
ancomex a écrit:LE week end prochain, je suis dans ton coin vu que je passe faire la mange chez SPP , c'est le moment de fixer les rendez-vous !
Je peux t'aider à faire la pub si tu veux ? en tout cas c'est pas mal ta cam et surtout très pratique
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bienvenue Romain.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue parmis nous ROMAIN
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Rom89 a écrit:Salut a tous, je me présente Romain, 18 ans, actuellement en BTS GDEA (machinisme), je suis de l'Yonne (a une bonne 10aine de km de Sens).
Pas grand chose d'autres a dire pour le moment, mais je reste ouvert a d'éventuelles questions
Salut Rom et bienvenue , tu le fais où ton bts , au chesnoy
Invité- Invité
romain , tu pourras causer avec mon garçon Sylvestre qui a fait plusieurs BTS dont un GDEA , en ce moment il fait une licence pro machinisme en alternance , entreprise ROPA , IUT béthune
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue Rom tu rentre pour des cameras tu pourra plus te passé de cet espace de conseils et de bonne humeur
laurent- + membre techno +
Cantal
j' ai pas le temps d' en chercher de nouveaux , je pique ce qui passe , désolé !!!!! et comme les tiens sont bien , je m' en sers !!!!SUPERPEPETTE a écrit: Pato arrête de me piquer mes smileys !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour Romain,bienvenue sur ce site
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
Merci a tous pour votre accueil sympathique, je vais essayé de repodnres aux question dans l'ordre
Je suis au sud de Sens.
Ancomex, je vais créé un sujet spécifique j'ai pas mal de petites questions
Oui je fait mon BTS au Chesnoy ;)
Patogaz, ah oui ton fils fait vraiment des etudes interessante, je pensait justement faire soit une licence pro en machinisme, soit une ecole d'ingénieur (mais bon la je suis surement optimiste )
Je suis au sud de Sens.
Oui je fait mon BTS au Chesnoy ;)
Patogaz, ah oui ton fils fait vraiment des etudes interessante, je pensait justement faire soit une licence pro en machinisme, soit une ecole d'ingénieur (mais bon la je suis surement optimiste )
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Vas y Rom, poses tes questions et si tu veux , vendredi et samedi matin, je suis dans ton coin !Rom89 a écrit:Merci a tous pour votre accueil sympathique, je vais essayé de repodnres aux question dans l'ordre
Je suis au sud de Sens.
Oui je fait mon BTS au Chesnoy
Rom donne nous une ville proche de chez toi, sud de l'yonne ça ressemble à mon coin.
Complète ton profil stp !
Complète ton profil stp !
Invité- Invité
bienvenue rom sur ACE
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Villeneuve sur Yonne ;)
Et merci lolo
Et merci lolo