Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil de defense ecologique
+14
hermine 22
dgé
nonord
porsche 133
oli
charlot50
EtienneCH4
Bio37
eleveur50
abel des flandres
New CR
escrito17
MICHMUCH
fergie62
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
conseil de defense ecologique
Rappel du premier message :
on va bien rire de toute leur mesure.... déjà les bobo parisiens ne vont plus avoir leur terrasses chauffees
https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/conseil-defense-ecologique-convention-citoyenne-climat-mesure_fr_5f1eb430c5b69fd4730f24a9/
on va bien rire de toute leur mesure.... déjà les bobo parisiens ne vont plus avoir leur terrasses chauffees
https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/conseil-defense-ecologique-convention-citoyenne-climat-mesure_fr_5f1eb430c5b69fd4730f24a9/
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: conseil de defense ecologique
Oui il va falloir y penser genre bioelectric.EtienneCH4 a écrit:au contriaire, il faudra faire tourner les groupes,eleveur50 a écrit:La consommation de gnr va baisser .
voir aussi des petites unités de biogaz genre 30 kW, = 1 container de 6 m dans la cour, chargement au lait ou blé, ou maïs écrasé, comme une nourriture à cochons,
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oli a écrit:escrito17 a écrit:vu des trottoirs complétement déformées par les mauvaises herbes qui poussent dans les interstices...des cimetières dans un état pitoyable... ça coûte trop cher d'embaucher du monde pour arracher l'herbe et les candidats à la binette plutôt rares....
le coût est une chose mais trouver des bras au bout d'une binette c'est plus compliqué
dans mon village , le cantonnier a démissionné , du coup opération "retroussons nos manches " , la maire et ses conseillers et 7 habitants (dont moi et mes vieux ) se sont fait chier à nettoyer les rues dégueulasses , ça fait pas grand monde , bande de feignasses , j'en ai saqué du boulot
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:oli a écrit:escrito17 a écrit:vu des trottoirs complétement déformées par les mauvaises herbes qui poussent dans les interstices...des cimetières dans un état pitoyable... ça coûte trop cher d'embaucher du monde pour arracher l'herbe et les candidats à la binette plutôt rares....
le coût est une chose mais trouver des bras au bout d'une binette c'est plus compliqué
dans mon village , le cantonnier a démissionné , du coup opération "retroussons nos manches " , la maire et ses conseillers et 7 habitants (dont moi et mes vieux ) se sont fait chier à nettoyer les rues dégueulasses , ça fait pas grand monde , bande de feignasses , j'en ai saqué du boulot
préserve toi un peu sinon tu vas finir péter de partout comme moi
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je pense que c’était surtout un conseil pour sa défense perso face aux ecolos qui veulent sa peau,
autoriser à nouveau les néo machins pour 3 ans, quel crime, on a pas idée de faire un truc comme ça !!!!
autoriser à nouveau les néo machins pour 3 ans, quel crime, on a pas idée de faire un truc comme ça !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:je pense que c’était surtout un conseil pour sa défense perso face aux ecolos qui veulent sa peau,
rassure toi étienne , les contrats betterave sont à re-signer et on attrape pas les mouches avec du vinaigre
le gaucho sera ré-homologué quand je serai maître de chapelle à la chapelle sixtine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2