Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
john deere x9 dans la somme
+26
ddditsch59
bis 18
ford county
Agri67
carlo s
VERT 42
BE68
François02
Jardinier du 70
williams 475
le furet
loulou28
nonord
fergie62
PatogaZ
mat61
max-42
dgé
charlot50
pathfinder
catar
varadero
New CR
escrito17
Olivier62
éric 27
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
john deere x9 dans la somme
Rappel du premier message :
je ne sais si des forumeurs du 80 et Patogaz ont été voir la X9
je ne sais si des forumeurs du 80 et Patogaz ont été voir la X9
éric 27- + membre techno +
eure
Re: john deere x9 dans la somme
Bin s est justement lui, il a gardé la coupe mais a viré la 780.charlot50 a écrit:C’est l’Amérique dans les vosgescatar a écrit:Ici dans les Vosges on a eu la plus grosse coupe (13.70 m) de France pendant une demie saisonVERT 42 a écrit:Ben non pas chez nous.... La plus grosse est une 750... Et elle ne fera pas de petits....catar a écrit:On a dit ça quand les premières cr et lexion en 9 m sont sorties et aujourd'hui yen a partoutJardinier du 70 a écrit:Y a pas de recette miracle, pour rentabiliser une telle machine faut jamais qu' elle s' arrête: grand parcellaire, transbordeur, camions.
On en verra pas dans toutes les régions de France.
C'est un autre monde le 88 limite du 52
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
un entrepreneur ?
max-42- + membre techno +
42
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
ça a pas l'air de tirer vu le materiel
42
C'est vrai que le parc est impressionant.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Ah il est venu chez toi.
Ya du fric dans l'est
Ya du fric dans l'est
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
vous n'avez pas l'impression qui ce l'a kif, à l'écouter, on a l’impression que c'est dieu tout puissant devant une grosse écurie de matos
pas étonnant qu'on soit si bien considérer en agriculture
de plus (en restant honnête et courtois), je suis sur qu'il prend les petites exploitation pour de la m..... vu sont discours hautain
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
EMC2 c est une coop ?
ddditsch59- + membre techno +
nord
petit jean aime ce message
la personne en question, fait des vidéos et aime le materiel, pour avoir vu des videos, il filme un peu de tout( surtout du gros matos),ensuite c est son metier, et il taffe pour des marques , perard , fendt,( videos de pub)
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
ouiddditsch59 a écrit:EMC2 c est une coop ?
avec une branche vente de matériel
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
bonsoir petit jeanpetit jean a écrit:la personne en question, fait des vidéos et aime le materiel, pour avoir vu des videos, il filme un peu de tout( surtout du gros matos),ensuite c est son metier, et il taffe pour des marques , perard , fendt,( videos de pub)
je suis d'accord avec toi, on voit qu'il aime ce matériel, c'est pour cela que j'ai dit "il kif"
mais bon faire du rêve à des milliers de gens ou le contraire, c'est comme voir toutes ces Lamborghini, Porshe ect ... sur le festival de Cannes
pas bon pour notre métier
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
je suis d accord avec toi, tout le monde ne joue pas dans la meme categorie, et cest pas bon pour l image de l agriculture...bis 18 a écrit:bonsoir petit jeanpetit jean a écrit:la personne en question, fait des vidéos et aime le materiel, pour avoir vu des videos, il filme un peu de tout( surtout du gros matos),ensuite c est son metier, et il taffe pour des marques , perard , fendt,( videos de pub)
je suis d'accord avec toi, on voit qu'il aime ce matériel, c'est pour cela que j'ai dit "il kif"
mais bon faire du rêve à des milliers de gens ou le contraire, c'est comme voir toutes ces Lamborghini, Porshe ect ... sur le festival de Cannes
surtout que c'est le matèriel de la banque ou du concess qui eux sont sûrs de gagner de l'argent...petit jean a écrit:je suis d accord avec toi, tout le monde ne joue pas dans la meme categorie, et cest pas bon pour l image de l agriculture...bis 18 a écrit:bonsoir petit jeanpetit jean a écrit:la personne en question, fait des vidéos et aime le materiel, pour avoir vu des videos, il filme un peu de tout( surtout du gros matos),ensuite c est son metier, et il taffe pour des marques , perard , fendt,( videos de pub)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
apres c est son boulot, donc pour gagner 4 sous, c est pas avec un tracteur de 60 chevaux...qu ils va attirer les foulesNew CR a écrit:
c'est surtout que c'est tjrs la meme chose...
et de deux..... Après les joint de culasse....les combustions instantanés, vaut mieux une ventilation bruyante
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2658899297693049&id=2020879814828337&ref=content_filter
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2658899297693049&id=2020879814828337&ref=content_filter
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
9moi je m' en fous qu' ils aient besoin de ma TX 68 pour accéder à leur parcelle de la ferme des 1000 vaches , ils ne nous ont pas demandé si ça nous intéressait , ben non un petit merdeux d' entrepreneur avec 7 machines , ça va pas acheter une X9 , ils préfèrent faire des démos "pétard du 14 juillet " chez des gars qui n' en achèteront jamais
mais mieux , gangster vient carrément faire des démos dans ma clientèle , ça c' est pour que je les invite à nouvel an , et qu' ils arrivent avec une axiale 1/32è , je leur paye le champagne au nouvel an chinois avec plein de pétards et je me déguise en dragon cracheur de feu !!!!
mais mieux , gangster vient carrément faire des démos dans ma clientèle , ça c' est pour que je les invite à nouvel an , et qu' ils arrivent avec une axiale 1/32è , je leur paye le champagne au nouvel an chinois avec plein de pétards et je me déguise en dragon cracheur de feu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bruit de couloir qu'agrigangster serait de nouveau en vente !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
sa va mieux ??PatogaZ a écrit:9moi je m' en fous qu' ils aient besoin de ma TX 68 pour accéder à leur parcelle de la ferme des 1000 vaches , ils ne nous ont pas demandé si ça nous intéressait , ben non un petit merdeux d' entrepreneur avec 7 machines , ça va pas acheter une X9 , ils préfèrent faire des démos "pétard du 14 juillet " chez des gars qui n' en achèteront jamais
42
pathfinder a écrit:bruit de couloir qu'agrigangster serait de nouveau en vente !
j' espère que la nouvelle équipe va mettre de l'ordre dans la bande de commerciaux vendeurs de serpillières !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
max-42 a écrit:sa va mieux ??PatogaZ a écrit:9moi je m' en fous qu' ils aient besoin de ma TX 68 pour accéder à leur parcelle de la ferme des 1000 vaches , ils ne nous ont pas demandé si ça nous intéressait , ben non un petit merdeux d' entrepreneur avec 7 machines , ça va pas acheter une X9 , ils préfèrent faire des démos "pétard du 14 juillet " chez des gars qui n' en achèteront jamais
mais oui , je me couche et j' explose !!!
PatogaZ- + Admin +
il faut renflouer air caraibes !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Thierry21- + Membre Accro +
3020
un collègue a investi dans un case steiger 500cv d'occaz...selon lui une meilleure transmission de la puissance aux chenilles avec un tassement réduit par rapport aux anciens pneus de son 300cv MF...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
merciNew CR a écrit:tracteur de demo.. j'ai strictement aucun avis sur ce machin la...hormis que c'est mocheThierry21 a écrit:
quel est ton avis sur ce tracteur a 4 chenilles?
pourquoi etre parti sur cette configuration plutot que roues/jumellage ou articule ou chenillard
si tu veux savoir ce que j'en pense: aucun intérêt pour moi. pas assez polyvalent moi qui fait bcp de route
J'imagine meme pas les savonnettes que ca doit etre en terrain humide
L'avantage par rapport a chenillard, c'est que tu ripes pas d les bout et tu n'a pas tout le poids sur le cul
c'est bien ce que je pensais
et le systeme a 4 chenilles demande trop d'entretien (pincement, alignement, lubrification) soit 2 fois plus qu'un rt, les galets intermediaires sont pas suspendu non plus.
je me demande si c'est au catalogue parce que le rt n'est pas top
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Page 2 sur 2 • 1, 2