Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'enrubanneuse McHALE 991 HIGH SPEED.
4 participants
L'enrubanneuse McHALE 991 HIGH SPEED.
Deux extenseurs pour cette nouvelle enrubanneuse.
La société PROMODIS, qui importe les enrubanneuses McHale depuis 1992, présentera lors des salons d’automne 2010 (Innov’agri, Space et Sommet de l'Elevage) la nouvelle enrubanneuse 991 HIGH SPEED.
Pour en savoir plus : http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_materiels/materiels_2010/presses_et_fenaison/promodis_mch991hs.asp
Invité- Invité
Re: L'enrubanneuse McHALE 991 HIGH SPEED.
Déterrage de topic, y t'ils des utilisateurs de cette machine ou de la marque elho?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
J’ai une Elho 1620 automatique .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
C'est une double satellite, en est tu satisfait?fab22 a écrit:J’ai une Elho 1620 automatique .
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
blaise 59
à deux mc hale no problemes !
à deux mc hale no problemes !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui double satellite.
Je voulais un modèle de ce type car elle prend les bottes dans le sens de marche du round donc moins de secousses que de prendre la parcelle en travers .
De plus , elle est en double essieux .
Je l’ai prise en automatique donc super confortable d’utilisation .
Elle a une dizaine d’année et doit avoir un peu plus de 50000 bottes au compteur .
Jamais eu de panne . Juste les roulements d’étireurs un peu petits et qu’il faut mieux changer régulièrement en préventif .
Je voulais un modèle de ce type car elle prend les bottes dans le sens de marche du round donc moins de secousses que de prendre la parcelle en travers .
De plus , elle est en double essieux .
Je l’ai prise en automatique donc super confortable d’utilisation .
Elle a une dizaine d’année et doit avoir un peu plus de 50000 bottes au compteur .
Jamais eu de panne . Juste les roulements d’étireurs un peu petits et qu’il faut mieux changer régulièrement en préventif .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
perso pour moi soit une trainee classique faut rester au simple derouleur,sinon en double derouleur faut une double satellite
j'ai failli acheter une elho 1620 comme celle de fab,le vendeur me l'a deconseillee,finalement j'ai achetee un kuhn rw 1800,machine de conception semblable ,double satellites a chargement frontal dans le sens du pressage
la krone m'aurait plus a cause du double essieu en pente
j'ai failli acheter une elho 1620 comme celle de fab,le vendeur me l'a deconseillee,finalement j'ai achetee un kuhn rw 1800,machine de conception semblable ,double satellites a chargement frontal dans le sens du pressage
la krone m'aurait plus a cause du double essieu en pente
case ih 81- + membre techno +
tarn