Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inexplications
+7
jojogo
dgé
pathfinder
herve56
MICHMUCH
M 201
PatogaZ
11 participants
inexplications
Le ou la Covid aurait muté mais ne touche qu' une partie de l' europe :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-cas-de-covid-flambent-en-france-allemagne-et-espagne-1233802#utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_lec_18h-20200820
https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-cas-de-covid-flambent-en-france-allemagne-et-espagne-1233802#utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_lec_18h-20200820
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: inexplications
encore un coup des wakbars .................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:encore un coup des wakbars .................
tarrrrrrralbouk wallah !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
y zon peté un câble
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Mais bien sure qui mute le betail et on en est qu'au debut
Je sais de source sure qu'il y a des nouveaux cas d'arrivé a l'hopital sud
Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
Je sais de source sure qu'il y a des nouveaux cas d'arrivé a l'hopital sud
Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
Invité- Invité
sélection naturelle !Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:sélection naturelle !Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
oui , dieu retrouvera les siens et pour les autres .......
PatogaZ- + Admin +
sauf qu'ils devraient payer de leur poche l'intégralité des frais médicaux si ils venaient à etre malade,ca en calmerait certains !herve56 a écrit:sélection naturelle !Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
faut tous les mettre dans un stade !!!
désolé
désolé
herve56- + membre techno +
56 sud
poun47 aime ce message
+1000pathfinder a écrit:sauf qu'ils devraient payer de leur poche l'intégralité des frais médicaux si ils venaient à etre malade,ca en calmerait certains !herve56 a écrit:sélection naturelle !Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
Invité- Invité
tu est pardonné mon fils ils ont fait pireherve56 a écrit:faut tous les mettre dans un stade !!!
désolé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
parce que des pays testent plus ou moins, et/ou qu'ils ont étés moins touchés depuis le début, en france on fait peur, mais on nous parle des cas positif, comme on nous parlait des morts pendant le confinement, sans nous dire combien vont à l'hosto, ou sont contaminateurPatogaZ a écrit:Le ou la Covid aurait muté mais ne touche qu' une partie de l' europe :
bref bourrage de crane, MR raoult ne le dit pas ouvertement, mais es contre l'obligation du port des masques, donc il ne croit pas au retour du covid
pendant ce temps, pas de gilet jaune, les lois passent comme jamais, et les politiques ne sont plus emmerdés ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'avais lu il y a un certain temps, que le virus qui touchait la Grande-Bretagne et les USA n'était pas le même que celui qui circulait en Europe continentale, il y aurait eu mutation pour la GB et les USA.
jojogo- + membre techno +
Centre
le problème, encore une fois, c'est qu'on nous fait croire ce qu'on veut, et qu'on nous n=bourre le mou à longueur de journée.
Difficile de se faire un avis éclairé sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres............
Difficile de se faire un avis éclairé sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres............
lubrano- + membre techno +
Aude
dgé et mugeaud aiment ce message
tous les virus mutent quand ils changent d'hôte. voir les excellents interventions du professeur ToussaintPatogaZ a écrit:Le ou la Covid aurait muté mais ne touche qu' une partie de l' europe :
et les cas positifs c'est comme quand tu prends un apéro, t'es positif à l'alcootest mais t'es pas alcoolique
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Finalement c'est peut-être la Sibet N'diah qui avait raison .....c'est juste une petite grippe ....sans plus
Elle aurait fait un bon ministre de la santé
Elle aurait fait un bon ministre de la santé
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Et laisser leur place dans les hôpitaux à ceux qui ont toujours tout respecter les règles sanitaires, le jour où ils devront y aller...pathfinder a écrit:sauf qu'ils devraient payer de leur poche l'intégralité des frais médicaux si ils venaient à etre malade,ca en calmerait certains !herve56 a écrit:sélection naturelle !Et puis quand vous voyez tous ses debiles au abord des stades de foot, ça va faire
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans