Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
calko 0 13 10
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
calko 0 13 10
bonsoir à tous
mon vendeur de produit ( mon technicien si vous préférez ) m'a proposé un engrais de fca fertilisants apportant 13 % de p ,10 % de k 4 % de mg et 20 % de cao ( valeur neutralisante de 25 pour le cao )
c'est soit disant un produit a base de fiente de volailles calcinées
les doses conseillées par fsa sont faibles
200 kg pour des céréales
200 à 250 kg pour du colza et du mais
à ce s doses là le cout / ha est interessant mais j'ai quand meme des doutes sur les quantités apportées en p et k qui sont légères
je viens donc vous demander si certain d'entre vous ont déja essayé cet engrais et ce qu'ils en pensent
merçi pour les réponses
mon vendeur de produit ( mon technicien si vous préférez ) m'a proposé un engrais de fca fertilisants apportant 13 % de p ,10 % de k 4 % de mg et 20 % de cao ( valeur neutralisante de 25 pour le cao )
c'est soit disant un produit a base de fiente de volailles calcinées
les doses conseillées par fsa sont faibles
200 kg pour des céréales
200 à 250 kg pour du colza et du mais
à ce s doses là le cout / ha est interessant mais j'ai quand meme des doutes sur les quantités apportées en p et k qui sont légères
je viens donc vous demander si certain d'entre vous ont déja essayé cet engrais et ce qu'ils en pensent
merçi pour les réponses
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: calko 0 13 10
Mo aussi on me l'a proposé
Pour le produit par rapport a des autres circuits pour produit identique ,ils sont bien plaçés.Par contre,il me semble qu'il parlait d'un 12_12
Ce qui m'inquiéte ,c'est l'épandage
J'ai vu le produit,forte odeur d'ammoniac
Pour le produit par rapport a des autres circuits pour produit identique ,ils sont bien plaçés.Par contre,il me semble qu'il parlait d'un 12_12
Ce qui m'inquiéte ,c'est l'épandage
J'ai vu le produit,forte odeur d'ammoniac
Dehors- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1