Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est par où qu'on sort ?
+6
mugeaud
alain
cow boy
M 201
VERT 42
legeard
10 participants
c'est par où qu'on sort ?
Je me désinscris comment ? merci de m'exclure au plus vite...
legeard- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
69
Re: c'est par où qu'on sort ?
Déjà quand on arrive quelque part, on s'annonce et on dit bonjour.... Sinon, pour sortir, on fait comment ? Gentiment ou a coup de pieds dans le fion ?legeard a écrit:Je me désinscris comment ? merci de m'exclure au plus vite...
VERT 42- + membre techno +
42
quel dommage ...................de partir aussi vite !!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Ca s'est comme dans certain courant politique dés que l'on a plus d'arguments ils quittent le débat en disant "je ne parle pas à des fachos" ou pire interdise ou font le "bordel" devant la salle
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
erwin aime ce message
Mais non, on vas attendre que quelques pointures ici lui fasses découvrir le monde agricole.M 201 a écrit:quel dommage ...................de partir aussi vite !!!!!!!!
Venir ici sans se présenter et donner des leçons de morale, faut oser quand même.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Spécimen lyonnais bien connu chez moi. Ça rentre chez toi par la fenêtre en mettant un coup de pieds, ça veut te donner des leçons de savoir vivre, te dire comment ranger ta maison et ça se sauve comme un voleur en te demandant ou est la porte....cow boy a écrit:Ca s'est comme dans certain courant politique dés que l'on a plus d'arguments ils quittent le débat en disant "je ne parle pas à des fachos" ou pire interdise ou font le "bordel" devant la salle
42
Voila la solution.legeard a écrit:Je me désinscris comment ? merci de m'exclure au plus vite...
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
pourquoi Lyonnais? Môssieur! on a les mêmes! Môssieur !VERT 42 a écrit:Spécimen lyonnais bien connu chez moi. Ça rentre chez toi par la fenêtre en mettant un coup de pieds, ça veut te donner des leçons de savoir vivre, te dire comment ranger ta maison et ça se sauve comme un voleur en te demandant ou est la porte....cow boy a écrit:Ca s'est comme dans certain courant politique dés que l'on a plus d'arguments ils quittent le débat en disant "je ne parle pas à des fachos" ou pire interdise ou font le "bordel" devant la salle
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Regardes sa localisation....Honoré de Barzac a écrit:pourquoi Lyonnais? Môssieur! on a les mêmes! Môssieur !VERT 42 a écrit:Spécimen lyonnais bien connu chez moi. Ça rentre chez toi par la fenêtre en mettant un coup de pieds, ça veut te donner des leçons de savoir vivre, te dire comment ranger ta maison et ça se sauve comme un voleur en te demandant ou est la porte....cow boy a écrit:Ca s'est comme dans certain courant politique dés que l'on a plus d'arguments ils quittent le débat en disant "je ne parle pas à des fachos" ou pire interdise ou font le "bordel" devant la salle
42
+100000alain a écrit:Mais non, on vas attendre que quelques pointures ici lui fasses découvrir le monde agricole.M 201 a écrit:quel dommage ...................de partir aussi vite !!!!!!!!
Venir ici sans se présenter et donner des leçons de morale, faut oser quand même.
Invité- Invité
+9999999999999999nick 80 a écrit:+100000alain a écrit:Mais non, on vas attendre que quelques pointures ici lui fasses découvrir le monde agricole.M 201 a écrit:quel dommage ...................de partir aussi vite !!!!!!!!
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
elle a 60 balais mais je pense quelle va avoir droit a un 2eme baptême
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
encore une flèche!
faut dire qu'à plus de 4000 inscrits on commence à taper ds le tout-venant