Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche utilisateur catros + 4m fixe
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Recherche utilisateur catros + 4m fixe
Bonjour,
Je cherche a échanger avec des utilisateurs de catros + 4m fixe (non repliable). J ai un problème récurent de cassé de l axe arrière gauche allant chercher le 2e train de disques a gauche et le reliant au bâti central.
D après le concessionnaire personne d autre n en casse... Je ne vois pas d ou vient le problème mais j en ai marre de changer cet axe (une centaine d euros) tous les 2 ans alors que le catros ne fait pas non plus des milliers d ha....
Merci par avance pour vos retours
Je cherche a échanger avec des utilisateurs de catros + 4m fixe (non repliable). J ai un problème récurent de cassé de l axe arrière gauche allant chercher le 2e train de disques a gauche et le reliant au bâti central.
D après le concessionnaire personne d autre n en casse... Je ne vois pas d ou vient le problème mais j en ai marre de changer cet axe (une centaine d euros) tous les 2 ans alors que le catros ne fait pas non plus des milliers d ha....
Merci par avance pour vos retours
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Recherche utilisateur catros + 4m fixe
l'axe ou' coulisse le train de disque ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Recherche utilisateur catros + 4m fixe
Non l axe ou coulisse le train de disques c est la 1ere rangée de disques
jcp- + membre techno +
- département : cher