Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PetitBoynes
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
PetitBoynes
Bonjour,
Je suis Jean-Pierre, exploitant céréalier dans le 41 je viens sur ce forum car je préfère les vieilles machines !
Je suis Jean-Pierre, exploitant céréalier dans le 41 je viens sur ce forum car je préfère les vieilles machines !
Invité- Invité
Re: PetitBoynes
Bonsoir, bienvenu, le vieux était fait pour durer, le neuf pour changer....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Je viens de reprendre un corn sheller riviere casalis abm3 après avoir eu pendant des années un 4 rang qui tombé en rade souvent ...
Le problème c'est que je n'ai pas de carnet d'entretien (notice d'utilisation) ... je ne me souviens plus le type d'huile, les niveaux, les renvois d'angles ...
Le problème c'est que je n'ai pas de carnet d'entretien (notice d'utilisation) ... je ne me souviens plus le type d'huile, les niveaux, les renvois d'angles ...
Invité- Invité
Bienvenue, fouille un peu par ici
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1