Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis epandeur rock
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Avis epandeur rock
Je vais aller voir un epandeur rock
Il est à très petit prix
Ça vaut quoi?
Il faut vérifier quoi ?
Les pièces,c’est facile à trouver ?
C’est un comme l’annonce
https://www.agriaffaires.com/occasion/epandeur-a-fumier/37968652/rock-hv-813-pa-destockage.html
Il est à très petit prix
Ça vaut quoi?
Il faut vérifier quoi ?
Les pièces,c’est facile à trouver ?
C’est un comme l’annonce
https://www.agriaffaires.com/occasion/epandeur-a-fumier/37968652/rock-hv-813-pa-destockage.html
nico58- + membre techno +
nievre
Re: Avis epandeur rock
lolo 13 qui est parti sur un autre forum en a ou en avait un tu aurais pu lui demander.
TRD- + membre techno +
france
je suis,enfin j'etait a 20 km de l'usine vu que ca a coule depuis qqes annees deja
j'en avait un aussi avant le leboulch,mais plus ancien des annees 90 avec herissons horizontaux
mon pote avait son oncle qui etait soudeur a l'usine
a la base rock c'etait du costaud,puis au fer et a mesure des cessions ,liquidations,rachat ca a perdu de sa noblesse
cette serie sur l'annonce etait pas mal,rien de particulier,comme touts les epandeurs c'est l'etat general qui prime,rouille d ela caisse,etat des chaines herissons
les herissons etaient un peu legers pour une utilisation intensive en cuma,la peinture pas terrible a la fin
celui la a l'air en bon etat ,venant d'un particulier
pour les pieces rien de bien complique ,tout se trouve
j'en avait un aussi avant le leboulch,mais plus ancien des annees 90 avec herissons horizontaux
mon pote avait son oncle qui etait soudeur a l'usine
a la base rock c'etait du costaud,puis au fer et a mesure des cessions ,liquidations,rachat ca a perdu de sa noblesse
cette serie sur l'annonce etait pas mal,rien de particulier,comme touts les epandeurs c'est l'etat general qui prime,rouille d ela caisse,etat des chaines herissons
les herissons etaient un peu legers pour une utilisation intensive en cuma,la peinture pas terrible a la fin
celui la a l'air en bon etat ,venant d'un particulier
pour les pieces rien de bien complique ,tout se trouve
case ih 81- + membre techno +
tarn
laisse le ou il est ,en cuma ont avais le même et les pinions ds les boitier des herisson lâcher
bibi43- + membre techno +
haute loire
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1