Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Modèles agros et phytos
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Modèles agros et phytos
Bonjour à tous, je suis un étudiant qui fait un mémoire sur les coûts des agriculteurs (et des vignerons), et je cherche à avoir des informations sur l'utilisation de modèles agros et sur la consommation de phytos.
Les modèles agros (si oui lesquelles) sont-ils beaucoup utilisés ? Combien de traitements permettent-ils d'éviter ou d'augmenter ?
Merci beaucoup,
J'ai beaucoup de mal à obtenir des infos; le but de mon mémoire est simplement de faire une photographie actuelle des coûts relatifs aux agriculteurs et aux vignerons (semences, essences, charges, phytos, utilisation de modèles agros, d'OAD)par rapport à ce qu'ils gagnent !
Les modèles agros (si oui lesquelles) sont-ils beaucoup utilisés ? Combien de traitements permettent-ils d'éviter ou d'augmenter ?
Merci beaucoup,
J'ai beaucoup de mal à obtenir des infos; le but de mon mémoire est simplement de faire une photographie actuelle des coûts relatifs aux agriculteurs et aux vignerons (semences, essences, charges, phytos, utilisation de modèles agros, d'OAD)par rapport à ce qu'ils gagnent !
Invité- Invité
Re: Modèles agros et phytos
benjeandalbon a écrit:Bonjour à tous, je suis un étudiant qui fait un mémoire sur les coûts des agriculteurs (et des vignerons), et je cherche à avoir des informations sur l'utilisation de modèles agros et sur la consommation de phytos.
Merci beaucoup,
c 'est que les infos qu on donnent nous reviennent souvent en pleine tronche
donc
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
comme mouli !
je ne répond plus à aucun sondage ou enquête !