Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Modèles agros et phytos
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Modèles agros et phytos
Bonjour à tous, je suis un étudiant qui fait un mémoire sur les coûts des agriculteurs (et des vignerons), et je cherche à avoir des informations sur l'utilisation de modèles agros et sur la consommation de phytos.
Les modèles agros (si oui lesquelles) sont-ils beaucoup utilisés ? Combien de traitements permettent-ils d'éviter ou d'augmenter ?
Merci beaucoup,
J'ai beaucoup de mal à obtenir des infos; le but de mon mémoire est simplement de faire une photographie actuelle des coûts relatifs aux agriculteurs et aux vignerons (semences, essences, charges, phytos, utilisation de modèles agros, d'OAD)par rapport à ce qu'ils gagnent !
Les modèles agros (si oui lesquelles) sont-ils beaucoup utilisés ? Combien de traitements permettent-ils d'éviter ou d'augmenter ?
Merci beaucoup,
J'ai beaucoup de mal à obtenir des infos; le but de mon mémoire est simplement de faire une photographie actuelle des coûts relatifs aux agriculteurs et aux vignerons (semences, essences, charges, phytos, utilisation de modèles agros, d'OAD)par rapport à ce qu'ils gagnent !
Invité- Invité
Re: Modèles agros et phytos
benjeandalbon a écrit:Bonjour à tous, je suis un étudiant qui fait un mémoire sur les coûts des agriculteurs (et des vignerons), et je cherche à avoir des informations sur l'utilisation de modèles agros et sur la consommation de phytos.
Merci beaucoup,
c 'est que les infos qu on donnent nous reviennent souvent en pleine tronche
donc
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
comme mouli !
je ne répond plus à aucun sondage ou enquête !
le moindre gain que l'on peut avoir en améliorant les techniques est directement bouffé par les industriels (surtout en élevage) !
marre de nous tirer toujours sur la couenne ! alors maintenant
je ne répond plus à aucun sondage ou enquête !
le moindre gain que l'on peut avoir en améliorant les techniques est directement bouffé par les industriels (surtout en élevage) !
marre de nous tirer toujours sur la couenne ! alors maintenant
Invité- Invité
comme mouli et quoi29, plus aucune communication sinon effet boomerang !!!! donc
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Ben moi je sais même pô ce que c'est qu'un modèle agro, et encore moins OAD alors.....jeandalbon a écrit:
Si ça peut t'aider: semences, essences, charges, phytos, plus tout le reste =zéro revenu, turlututu, chapeau pointu, pour l'instant....
Invité- Invité
Nous, c'est l'omertà comme dans la mafia, c'est la loi du silence !
On ne parle qu'avec la "famille"
C'est peut-être pas bien, mais c'est comme ça !
On ne parle qu'avec la "famille"
C'est peut-être pas bien, mais c'est comme ça !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
T'as des origines corses s.a.m???
Comment va ton pied aujourd'hui??? Mieux j'espère !
Invité- Invité
Merci quand même,
Loin de moi l'idée de divulguer des prix ou des marques !! Je voudrais juste savoir si vous utilisez svt ces modèles agros ou des OAD ?
Après je comprends qu'il ne faut pas faire trop de bruit !
Loin de moi l'idée de divulguer des prix ou des marques !! Je voudrais juste savoir si vous utilisez svt ces modèles agros ou des OAD ?
Après je comprends qu'il ne faut pas faire trop de bruit !
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'as des origines corses s.a.m???
Non pas Corse, ch'suis Lorrain mais assez malin pour garder nos ptits secrets de réussite, à pas chère !
Pour mon pied, grave entorse, 6 semaines, si je fait attention, plus si je fais le zouave, alors se serra plus !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Bon alors ne fais pas le zouave surtout et fais bien attention à toi ! Les pieds c'est fragile !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1