Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
+5
PatogaZ
alain
laurent
fred03
jc 18
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir à tous
je suis agriculteur dans le departement du cher en polyculture et elevage caprin
je me suis lançé cette année dans le bas volume cette année passant de 200 l à 70 l avec des resultats interessants pour un début
suite au clash sur aa je me suis senti un peu perdu et hier en lisant un mail d 'agri conseil (ça faisait 15 jours que j'etais en panne d'ordi ) un lien sur un site etait indiqué et j'ai tout de suite pensé que ça pouvait etre pato et bien bingo c'etait bien lui et superpepette
donc une grande joie pour moi de retrouvé beaucoup de personnes passionnées pour l'agriculture en general et pas avare de conseils
merçi encore à agriconseil
je suis agriculteur dans le departement du cher en polyculture et elevage caprin
je me suis lançé cette année dans le bas volume cette année passant de 200 l à 70 l avec des resultats interessants pour un début
suite au clash sur aa je me suis senti un peu perdu et hier en lisant un mail d 'agri conseil (ça faisait 15 jours que j'etais en panne d'ordi ) un lien sur un site etait indiqué et j'ai tout de suite pensé que ça pouvait etre pato et bien bingo c'etait bien lui et superpepette
donc une grande joie pour moi de retrouvé beaucoup de personnes passionnées pour l'agriculture en general et pas avare de conseils
merçi encore à agriconseil
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: présentation
bienvenue dans cette nouvelle demeure
ça tombe bien, je crois que cnh18 cherchait des renseignements sur l'élevage caprin
ça tombe bien, je crois que cnh18 cherchait des renseignements sur l'élevage caprin
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue
laurent- + membre techno +
Cantal
Bienvenue JC.
alain- +Admin fromager+