Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
+5
PatogaZ
alain
laurent
fred03
jc 18
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir à tous
je suis agriculteur dans le departement du cher en polyculture et elevage caprin
je me suis lançé cette année dans le bas volume cette année passant de 200 l à 70 l avec des resultats interessants pour un début
suite au clash sur aa je me suis senti un peu perdu et hier en lisant un mail d 'agri conseil (ça faisait 15 jours que j'etais en panne d'ordi ) un lien sur un site etait indiqué et j'ai tout de suite pensé que ça pouvait etre pato et bien bingo c'etait bien lui et superpepette
donc une grande joie pour moi de retrouvé beaucoup de personnes passionnées pour l'agriculture en general et pas avare de conseils
merçi encore à agriconseil
je suis agriculteur dans le departement du cher en polyculture et elevage caprin
je me suis lançé cette année dans le bas volume cette année passant de 200 l à 70 l avec des resultats interessants pour un début
suite au clash sur aa je me suis senti un peu perdu et hier en lisant un mail d 'agri conseil (ça faisait 15 jours que j'etais en panne d'ordi ) un lien sur un site etait indiqué et j'ai tout de suite pensé que ça pouvait etre pato et bien bingo c'etait bien lui et superpepette
donc une grande joie pour moi de retrouvé beaucoup de personnes passionnées pour l'agriculture en general et pas avare de conseils
merçi encore à agriconseil
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: présentation
bienvenue dans cette nouvelle demeure
ça tombe bien, je crois que cnh18 cherchait des renseignements sur l'élevage caprin
ça tombe bien, je crois que cnh18 cherchait des renseignements sur l'élevage caprin
Invité- Invité
bonsoir et bienvenue
laurent- + membre techno +
Cantal
Bienvenue JC.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
à toi sur ce forum où nous avons rebâti cette ambiance de partage technique , de solidarité et de convivialité !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour JC 18, enfin un autre éleveur de chèvres! On est pas nombreux! A bientôt sur le forum.
bonjour JC, bienvenue sur ACE
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Page 1 sur 1