Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gsm de mer.e
+12
lolo13430
jeff 0000
wh 26
guerart
zarouf
fred03
Greg 29
pig
michel
Rom89
oli
indo 3.6.3
16 participants
gsm de mer.e
ça y est, mon gsm m'a laché!! il n'avais qu'un an ( cela dis un record pour moi), un beau lg tactile, avec juste 3 touches ( decrocher raccrocher et C), j'avais pris un tactile pour ne plus avoir de problème de touche, ben même avec juste 3 touches c'est mort au bout d'un an!! je l'ai ouvert pour voir dedans, très sâle mais la touche verte ( decrocher) est morte!!
a quand un bon gsm pour conditions difficiles???
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gsm de mer.e
il y a un sujet avec des téléphones pour "sauvages" ou il y a ait une video d'un téléphone qui passait sous les roues et qui se lavait au karcher
fait une recherche
ps: mon tactile htc m'a fait 3 mois
fait une recherche
ps: mon tactile htc m'a fait 3 mois
Invité- Invité
mon apprenti a un iphone depuis 1 mois, verrais bien combien de temps il tiens si je ne le lui explose pas car il m'énerve a être toute la journée la dessus!!
les jeunes avec les portables c'est terrible des vrai gamins a 20 ans....
j'ai eu un apprenti il en avais rien que trois...
j'ai eu un apprenti il en avais rien que trois...
Invité- Invité
françois57 a écrit:ça y est, mon gsm m'a laché!! il n'avais qu'un an ( cela dis un record pour moi), un beau lg tactile, avec juste 3 touches ( decrocher raccrocher et C), j'avais pris un tactile pour ne plus avoir de problème de touche, ben même avec juste 3 touches c'est mort au bout d'un an!! je l'ai ouvert pour voir dedans, très sâle mais la touche verte ( decrocher) est morte!!
un Solid B2100 de chez Samsung, étanche pendant 30mn jusqu'à 1m d'eau !!!
à voir le mien à 2 jours !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
samsug 2100, super existant, étanche etc, tous mes clients en ont, moi aussi et c'est du costaud !
beaucoup moins classe qu'un tactile, mais ça va très bien pour téléphoner
Invité- Invité
et il coûte?.
ok vais me renseigner
merci
merci
françois57 a écrit:et il coûte?.
1€ chez SFR avec 20000 points !!!
sinon environ 90€ chez CDISCOUNT il me semble !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
J'ai moi même un iphone 3G S (pas le dernier mais celui d'avant) depuis fin octobre, pour le moment il tient malgré l'usage intensif, il a bouffé de tout (graisse, poussière) et l'écran n'a aucune rayure, il est aussi tombé moult fois, mais bon j'ai une coque en caoutchouc qui amortie quand même pas mal les chocs
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
j'ai un htc depuis 1 an et demi et RAS ! mais j'ai aussi le fameux samsung en stock ou cas ou !!! 8)
Invité- Invité
oli a écrit:françois57 a écrit:et il coûte?.
1€ chez SFR avec 20000 points !!!
sinon environ 90€ chez CDISCOUNT il me semble !!!
avec mes points je doit attendre fin novembre pour les activer!!
quelqu'un a déjà pris l'assurance casse vol et perte de gsm avec le sien?
oli a écrit:françois57 a écrit:ça y est, mon gsm m'a laché!! il n'avais qu'un an ( cela dis un record pour moi), un beau lg tactile, avec juste 3 touches ( decrocher raccrocher et C), j'avais pris un tactile pour ne plus avoir de problème de touche, ben même avec juste 3 touches c'est mort au bout d'un an!! je l'ai ouvert pour voir dedans, très sâle mais la touche verte ( decrocher) est morte!!
un Solid B2100 de chez Samsung, étanche pendant 30mn jusqu'à 1m d'eau !!!
à voir le mien à 2 jours !!!
apres ques tu veux aller glander 30 minutes sous un metre d'eau
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
j'en ai un aussi depuis 2 mois acheté en promo 49 € en coffret sans abonnement car pas de points !!!
et je veux pas m'engager car on risque d'avoir une antenne a proximité l'an prochain mais par un autre opérateur donc...
pour en revenir au b 2100 ça fonctionne quand on a pigé le maniement mais plutot moins bon quand ça capte mal que le vieux sagem my x5 mais quand meme mieux que le htc diamond qui ne me sert plus qu'en pda tellement c'est nul en communication
ha oui le b 2100ne sonne pas assez fort en situation bruyante pour moi qui commence a etre un peu dur de la feuille !!!
et je veux pas m'engager car on risque d'avoir une antenne a proximité l'an prochain mais par un autre opérateur donc...
pour en revenir au b 2100 ça fonctionne quand on a pigé le maniement mais plutot moins bon quand ça capte mal que le vieux sagem my x5 mais quand meme mieux que le htc diamond qui ne me sert plus qu'en pda tellement c'est nul en communication
ha oui le b 2100ne sonne pas assez fort en situation bruyante pour moi qui commence a etre un peu dur de la feuille !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J'ai un Iphone 3G depuis une bonne 20aine de mois et pas un soucis.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
pig a écrit:j'en ai un aussi depuis 2 mois acheté en promo 49 € en coffret sans abonnement car pas de points !!!
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Pour Hubert il faudrait que je lui en trouve un bien costaud mais surtout qui ne se dévérouille pas quand il le met dans ses poches et qu'il appuie dessus sans faire exprès, en général c'est moi que ça appelle tout seul puisque je suis sur les A, mais des fois non... Et avec des grosses touches parce qu'il a des gros doigts... Et avec un écran qui se lit bien car il ne voit plus aussi bien de près... Là il a un vieux nokia, mais si je pouvais lui trouver autre chose il serait content...Et un truc qui sonne fort pasque ça m'ennerve qu'il l'entende pas quand il est dans le tracteur
Une idée?????
Une idée?????
Invité- Invité
oui, plus de gsm!! moi j'hésite là!! grosse économie annuelle, et la tranquilité en plus!! je pense tout résilier des fois et au moins je serais tranquille et ne passerais plus au moins 1 h par jour au tel!
c'est peut pas pas une solution que tu avais envisagé mais il faut peut etre que tu changes hubert si il a autant de défautsAnestel a écrit:Pour Hubert il faudrait que je lui en trouve un bien costaud mais surtout qui ne se dévérouille pas quand il le met dans ses poches et qu'il appuie dessus sans faire exprès, en général c'est moi que ça appelle tout seul puisque je suis sur les A, mais des fois non... Et avec des grosses touches parce qu'il a des gros doigts... Et avec un écran qui se lit bien car il ne voit plus aussi bien de près... Là il a un vieux nokia, mais si je pouvais lui trouver autre chose il serait content...Et un truc qui sonne fort pasque ça m'ennerve qu'il l'entende pas quand il est dans le tracteur
Une idée?????
pig- + membre techno +
un sonotone?
ça c'est pas mal,ça prends pas de photos mais ça a une batterie d'enfer, lampe torche et ça coute pas cher (environ 30 € chez C-discount)
zarouf- + membre techno +
Yonne
tu fournis le fil??? y a des kilomètres à mettre au bout du pot de yaourt ! Et qui c'est qui va déméler tout ça?
Pig c'est pas gentil de dire ça ! ! Et encore tu sais pas tout ! Mais non je vais pas le changer, puisque je l'aime.... Et tu verras quand tu passeras les 45 ans si tu vois toujours aussi bien de près... Tout le monde y passe c'est obligatoire
François, le sonotone, pas encore... peut-être vers 70 ans
Ah j'arrive pas à envoyer mon post y a des réponses de partout ! ! ! Zarouf c'est quoi le modèle du nokia??
Pig c'est pas gentil de dire ça ! ! Et encore tu sais pas tout ! Mais non je vais pas le changer, puisque je l'aime.... Et tu verras quand tu passeras les 45 ans si tu vois toujours aussi bien de près... Tout le monde y passe c'est obligatoire
François, le sonotone, pas encore... peut-être vers 70 ans
Ah j'arrive pas à envoyer mon post y a des réponses de partout ! ! ! Zarouf c'est quoi le modèle du nokia??
Invité- Invité
nokia 1616
Vas voir sur le site C-discount Anestel klicici
nokia 1616
Vas voir sur le site C-discount Anestel klicici
zarouf- + membre techno +
Yonne
anestel c'était pour rire
on sent bien a ta maniere d'en parler que tu l'aimes ton hubert
si tu avait regardé mon profil tu aurais remarqué que j'ai passé les 45 ans depuis belle lurette !!!
on sent bien a ta maniere d'en parler que tu l'aimes ton hubert
si tu avait regardé mon profil tu aurais remarqué que j'ai passé les 45 ans depuis belle lurette !!!
pig- + membre techno +
Pig je sais bien que c'était pour rire, d'abord il faut rire ça fait du bien....Ah merdouille j'avais regardé sous l'avatar de François57 je m'ai trompééé Je t'ai rajeuni de 21 ans, c'est flatteur non????
Zarouf en même temps je suis sur ta page nokia mais j'ai pas encore trouvé celui de la photo que tu as montré.... Euh pardon si tu m'as mis le numéro j'avais pas vu ! ! ! Merci je l'ai trouvé
Zarouf en même temps je suis sur ta page nokia mais j'ai pas encore trouvé celui de la photo que tu as montré.... Euh pardon si tu m'as mis le numéro j'avais pas vu ! ! ! Merci je l'ai trouvé
Invité- Invité
Ouais je l'ai pris sur mon HTC qui a maintenant près de deux ans, la première année le comptable m'a fait stopper cette connerie d'assurance, sur la première année d'assurance j'avais déjà presque payé le prix de mon tel, il m'a donc couté le double du prix :/françois57 a écrit:quelqu'un a déjà pris l'assurance casse vol et perte de gsm avec le sien?
marmotte a écrit:ca va là les touches sont assez grosses
Celui là, c'est un super téléphone. Mon oncle de 85 ans vient d'acheter son 1° portable et chez Orange ils lui ont filé celui là. Sonnerie forte, ecran à gros caractére, touche de belle taille, lampe torche par contre marque quasi inconnu.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Payez vos achats avec votre carte de crédit, toutes les banques ont une assurance adossée à leurs cartes et couvrent ce genre de chose pour pas plus cher !!!! il suffit de garder le ticket de caisse et la facturette. Renseignez vous vers votre banque.guerart a écrit:Ouais je l'ai pris sur mon HTC qui a maintenant près de deux ans, la première année le comptable m'a fait stopper cette connerie d'assurance, sur la première année d'assurance j'avais déjà presque payé le prix de mon tel, il m'a donc couté le double du prix :/françois57 a écrit:quelqu'un a déjà pris l'assurance casse vol et perte de gsm avec le sien?
Invité- Invité
david24 a écrit:samsug 2100, super existant, étanche etc, tous mes clients en ont, moi aussi et c'est du costaud !
j'en ai un depuis 1an et demi ; il est toujours nickel sauf l'ecran un peu griffé.
il est reelement etanche à l'eau et la poussiere.
j'ai jamais fait plus d'un an avec mes précédents , c'etait sois cassé , soit ecran illisible ou alors HS parce que trop de pousierre dedans
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
va voir les tel mtt mobile tout térrain super costaud moi j'ai le samsung 2100 impeck dés qu'il lache je prend un mtt
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
http://www.mobiletoutterrain.com/
lolo13430 a écrit:http://www.mobiletoutterrain.com/
le nouveau modèle a l'air bien mais le prix
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
david24 a écrit:samsug 2100, super existant, étanche etc, tous mes clients en ont, moi aussi et c'est du costaud !
j'en ai un depuis 1an et demi ; il est toujours nickel sauf l'ecran un peu griffé.
il est reelement etanche à l'eau et la poussiere.
j'ai jamais fait plus d'un an avec mes précédents , c'etait sois cassé , soit ecran illisible ou alors HS parce que trop de pousierre dedans
moi aussi j'ai le B2100, c'est plutôt du costaud et il a une super lampe de poche...mais il capte vraiment mal, pas mieux qu'un vieux bi-bande
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
moi il capte super bien tout dépand des réseaux
moi il capte super bien tout dépand des réseaux
pas bien en tout cas le B2100 en Bretagne sur Orange, même dans des endroits bien couverts...le terrain doit pas être assez plat et il y a trop de talus peut-être
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
j'ai aussi un souci de captage avec mon b2100 , je vois que je suis pas le seul
un moment je croyait que je devenai parano
un moment je croyait que je devenai parano
Invité- Invité
le reseau qui passes le mieux c'est bouygues, je suis chez eux et que ce soit avec mon smartphone nokia ou mon vieux bouzin samsung no soucy.
ya que bouygues qui passes chez mon pere dans le sud manche.
ya que bouygues qui passes chez mon pere dans le sud manche.
Invité- Invité
Je rappelle que les solvants présents dans les phytos sont capables de passer l'étanchéité des montres.
Il n'y a pas que de l'eau dans nos tambouilles.
Il n'y a pas que de l'eau dans nos tambouilles.
GL- + membre techno +
Assis
j' ai un nokia N95 depuis 3 ans , RAS , costaud l' engin !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je suis très satisfait de mon B2100, presque qu'un an de fonctionnement (un record).
Le vibreur est très efficace.
Le verrouillage automatique du clavier est un +
La lampe torche rend bcp de service.
Pour les destructeur, il y a les téléphone SONIM, c'est ce qui se fait de mieux en matière de résistance (seul GSM agréé par l'armée Américaine).
Par contre le prix est costaud aussi.
Le vibreur est très efficace.
Le verrouillage automatique du clavier est un +
La lampe torche rend bcp de service.
Pour les destructeur, il y a les téléphone SONIM, c'est ce qui se fait de mieux en matière de résistance (seul GSM agréé par l'armée Américaine).
Par contre le prix est costaud aussi.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)