Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les tracteurs John Deere produits dans l’usine de Waterloo (Iowa) pourraient être concernés par la taxation punitive de l’Union européenne.
+4
bis 18
dgé
bzh centre
sevi
8 participants
Page 1 sur 1
Les tracteurs John Deere produits dans l’usine de Waterloo (Iowa) pourraient être concernés par la taxation punitive de l’Union européenne.
L’Organisation mondiale du commerce s’apprête à autoriser l’Union européenne à prendre des mesures de rétorsion contre Washington pour ses aides versées à Boeing. Bruxelles a dressé une longue liste des produits américains qui pourraient être taxés, parmi lesquels les tracteurs.
Un an après avoir sanctionnée l’Union européenne pour son soutien à Airbus, l’Organisation mondiale du commerce (OMC) s’apprête cette fois à l’autoriser ce mardi 13 octobre 2020 à prendre des mesures de rétorsion contre Washington pour ses aides versées à Boeing, un rebondissement de plus dans un feuilleton commercial vieux de 16 ans.4 milliards de dollars de produits américains dans la balance
L’OMC doit autoriser Bruxelles à appliquer des sanctions tarifaires sur près de 4 milliards de dollars de produits importés des États-Unis, selon l’agence Bloomberg. Dans cette perspective, l’Europe a dressé une liste de produits qui pourraient être taxés. Les tracteurs y figurent aux côtés des avions de ligne produits aux États-Unis, des patates douces, du tabac ou encore du jus d’orange congelé…
Airbus et son concurrent américain Boeing, et à travers eux Bruxelles et Washington, s’affrontent depuis octobre 2004 devant l’OMC, juge de paix du commerce mondial. En cause : les aides publiques versées aux deux avionneurs. La décision attendue au profit de l’Union européenne vient en miroir de l’autorisation accordée l’an passée aux États-Unis.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Les tracteurs John Deere produits dans l’usine de Waterloo (Iowa) pourraient être concernés par la taxation punitive de l’Union européenne.
les 7000 et 8000
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Les tracteurs John Deere produits dans l’usine de Waterloo (Iowa) pourraient être concernés par la taxation punitive de l’Union européenne.
elle est bien bonne celle là, à quand une loi sur la distorsion des concurrences des produits agricoles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mince, New CR ne pourra plus changer son 8000 mais
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
va etre obligé de prendre un MF !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je comprends pas, washington te donne de l'argent pour acheter un JD tellement c'est invendable ?
IL roule à combien celui là ? 150miles ?
IL roule à combien celui là ? 150miles ?
eramond- + membre techno +
81-31
Tractonic 007 n'aime pas ce message
y vont remonter au prix des chacales
quand j'ai acheté mon derniers 900 j'ai équipé la biquette a l'identique du 900 et surprise il n'y avait que 9750€ d'écart
et encore en valeur de reprise après 1 ans et 2 ans signée sur papier la la différence était de 25000-30000€
quand j'ai acheté mon derniers 900 j'ai équipé la biquette a l'identique du 900 et surprise il n'y avait que 9750€ d'écart
et encore en valeur de reprise après 1 ans et 2 ans signée sur papier la la différence était de 25000-30000€
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE