Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si ca continue ..
+4
indo 3.6.3
jef81
PatogaZ
gingko
8 participants
si ca continue ..
https://www.youtube.com/watch?v=8v-YvKy0weI cette annee nous sera aussi favorable qu a la petite .j ai fauche la parcelle ou j avais ecoute un matin la petite ,elle m avais reveille !!! apres j ai appele eric .en juin on etait a la rue avec le prix du ble ,dans 1 mois on parlera peutetre de changer des outils si la russie a une petite recolte...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: si ca continue ..
explique un peu , qui est la petite ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
peut être comme ça ou ça ou ça
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
https://www.youtube.com/watch?v=MOk5yYLAQvU&feature=related la petite qui chante ,pas la pie qui chante !!! chanteuse de rue hier et ca va changer
Nord du 02
C est contagieux?pinocio a écrit:pourtant,c'est pas GL !!Chamb a écrit:Agrimarne a écrit: :joker:
Invité- Invité
Wazaaaaaaaaaa !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Blagues mises à part, vu que j'ai compris maintenant. La "Zaz" là, c'est encore une belle chanteuse donneuse de leçon comme on sait les faire en france, enfin pour ce que j'en connais. Renaud, Zaz, Saez l'anarchiste (malgré que j'aime bien les chansons), même combat. Le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" c'est surement un bon fond de commerce !
Son tube phare, plutot que de le chanter, qu'elle mette en pratique sa philosophie, parce que malgré que l'argent ne fasse pas son bonheur, je doute qu'elle vous fasse cadeau de ses albums et places de concert....
Son tube phare, plutot que de le chanter, qu'elle mette en pratique sa philosophie, parce que malgré que l'argent ne fasse pas son bonheur, je doute qu'elle vous fasse cadeau de ses albums et places de concert....
Invité- Invité
la zaz je supportes pas son aboyment, ni sa geule de moitié cochon dinde.
rien que le nom ça donne une idée d'ou elle viens.
rien que le nom ça donne une idée d'ou elle viens.
Invité- Invité
les serieux financiers avec leurs modeles mathematiques ont reussi a mettre l economie reelle dans une situation delicate ,et ca continue ...une artiste sans le sous chante que c est pas notre argent qui fera son bonheur ,elle a raison .100 fois raison .qui est plutot serieux ,les financiers predateurs de l economie reeelle ou une artiste qui est dans son role d artiste .? EN CE MOMENT les traders s ammusent avrec le ble sur le compte de qui?
Nord du 02
Oui enfin pour faire bref, si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement. Ca n'est que mon humble point de vue.
Les artistes feraient mieux d'essayer de tirer la population vers le haut avec des vraies valeur plutot que pousser à peigner la girafe...
Les artistes feraient mieux d'essayer de tirer la population vers le haut avec des vraies valeur plutot que pousser à peigner la girafe...
Invité- Invité
l argent est un moyen d echange dans une societe moderne ,si c est un but ,on a les derives de la financerisation economique debile .pour aller dans ce sens on pourrait vendre le site ace et faire une grande bouffe!!!!
Nord du 02
ou garder ace et faire une grande bouffe, c'est encore mieux!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
gingko a écrit:l argent est un moyen d echange dans une societe moderne ,si c est un but ,on a les derives de la financerisation economique debile .pour aller dans ce sens on pourrait vendre le site ace et faire une grande bouffe!!!!
je ne sais plus qui avait trouvé je ne sais plus où que le forum ACE était estimé 18 millions
si c' est vrai , on le vend et on en ouvre un autre , on aura de quoi faire des repas forumeurs tous les jours pendant un bon moment !!!!
PatogaZ- + Admin +
Avec cet argent, on pourrait rémunérer les forumeurs en fonction du nombre de posts
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
a financiers financiers et demi!!!PatogaZ a écrit:gingko a écrit:l argent est un moyen d echange dans une societe moderne ,si c est un but ,on a les derives de la financerisation economique debile .pour aller dans ce sens on pourrait vendre le site ace et faire une grande bouffe!!!!
je ne sais plus qui avait trouvé je ne sais plus où que le forum ACE était estimé 18 millions
si c' est vrai , on le vend et on en ouvre un autre , on aura de quoi faire des repas forumeurs tous les jours pendant un bon moment !!!!
Nord du 02
PatogaZ a écrit:gingko a écrit:l argent est un moyen d echange dans une societe moderne ,si c est un but ,on a les derives de la financerisation economique debile .pour aller dans ce sens on pourrait vendre le site ace et faire une grande bouffe!!!!
Prend un CALL ca va monter encore tu va voir !!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
en francs CFA plutot !!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
mais non pas des roupies , ni des francs cfa
c'est 18 millions de petits bisous
c'est 18 millions de petits bisous
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
la vache vous etes en forme....
chamb arrete de raler....
chef, chef, avec 18 millions ca paye mon billet d'avion pour bouffer avec vous ? dit oui , dit oui !!
milhoc, c'est une exellente mauvaise idée, imagine, moi inscrit depuis le debut ou presque(comme toi), on est plus de 2000 si on avait ne serait-ce que souhaiter la bienvenue a tous on serait a plus de 2000 interventions..
avec quel interet pour la communautée ACE ?
zou au lit palmito depuis 4 h du mat sur le marché
bonne nuit a tous
chamb arrete de raler....
chef, chef, avec 18 millions ca paye mon billet d'avion pour bouffer avec vous ? dit oui , dit oui !!
milhoc, c'est une exellente mauvaise idée, imagine, moi inscrit depuis le debut ou presque(comme toi), on est plus de 2000 si on avait ne serait-ce que souhaiter la bienvenue a tous on serait a plus de 2000 interventions..
avec quel interet pour la communautée ACE ?
zou au lit palmito depuis 4 h du mat sur le marché
bonne nuit a tous
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants