Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Papacito
+13
VERT 42
algi
popo
fergie62
pig
B1 bis
haddock
Alan.fr
Olmer
charlot50
bill45
fusa 32
evergreen
17 participants
Papacito
Le gars mérite bien un sujet à lui seul
En tout cas il nous a en estime et ne nous chie pas dessus contrairement à beaucoup d'autres...
En tout cas il nous a en estime et ne nous chie pas dessus contrairement à beaucoup d'autres...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé, arrigan et herve76 aiment ce message
Re: Papacito
en voila une aussi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
sud rhones alpes
herve76 aime ce message
trop fort !!! https://www.youtube.com/watch?v=9wejvesnTak
bill45- + membre techno +
gatinais
Oui il est bon.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C est un mec comme ça qu il faudrait pour défendre nos intérêts et pas la fnsea et coops voyou
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Et il écrit des bouquins en plus , ça vaut le détour sans prendre tout au premier degrés .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
prochain porte-parole du gouvernement en 2022!
A ceux qui rigolent,
je leur rappelle qu'on a eu Sibeth la menteuse et Griveaux le branleur...
C'est qui les comiques!?
A ceux qui rigolent,
je leur rappelle qu'on a eu Sibeth la menteuse et Griveaux le branleur...
C'est qui les comiques!?
sud rhones alpes
dgé aime ce message
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Il dit que des vérités.
A 2 pas du Mt St Michel.
"... 15 jours par semaines qui sont férié !! ..."
J'adore
J'adore
haddock- + membre techno +
Belgique
j adore !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
bah avec les 35 heures ici je pense qu'on doit y etre aussi !!!haddock a écrit:"... 15 jours par semaines qui sont férié !! ..."
J'adore
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Dépêchez vous avant que ça soit retiré, code Reno et papacito démontent les gauchistes c est hillarant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
fergie62 a écrit:
Dépêchez vous avant que ça soit retiré, code Reno et papacito démontent les gauchistes c est hillarant
Mélenchon ( le député d extréme gauche qui ne veut pas dévoiler son patrimoine ) porte plainte contre papacito
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Code Reno a déjà eu des soucis aussi donc deux fouilles merdes qui agitent la caste politique il serait tant a nos politiques de comprendre qu il faut les prendre dans leur équipeB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:
Mélenchon ( le député d extréme gauche qui ne veut pas dévoiler son patrimoine ) porte plainte contre papacito
En tout cas cette vidéo
Artesië
Toujours au top papacito même zemmour l’aime bien.
A 2 pas du Mt St Michel.
fergie62 et herve76 aiment ce message
Artesië
dgé, jardi85, B1 bis, éric 27, herve76, Fanchon et Tractonic 007 aiment ce message
petit message du chef https://www.youtube.com/watch?v=nhBhRCnX2pQcharlot50 a écrit:Toujours au top papacito même zemmour l’aime bien.
bill45- + membre techno +
gatinais
Tractonic 007 aime ce message
Il est en pleine forme.bill45 a écrit:petit message du chef https://www.youtube.com/watch?v=nhBhRCnX2pQcharlot50 a écrit:Toujours au top papacito même zemmour l’aime bien.
A 2 pas du Mt St Michel.
dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Twerker dans une église tout va en France, faut pas s étonner que tout part en couille, on attend la réaction des 3-4gauchistes patentés
Artesië
dgé et Sparthakus aiment ce message
Va t'il le tenter dans une mosquée ?
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
j aurais voulu voirpopo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
le discours a tpmp aurait été complètement différent
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
herve76 aime ce message
Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
VERT 42- + membre techno +
42
tu le fais exprès de chercher !
tous savent ,sauf toi apparemment , ce qu'il voulait dire !
herve56- + membre techno +
56 sud
Y a quoi de drôle de twerker dans une église ou une mosquée, par contre j aurais été plié en deux de le voir décapitéVERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
Artesië
dgé et evergreen aiment ce message
nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
gaillac Tarn
erwin aime ce message
Il a raison sur le fondfergie62 a écrit:Twerker dans une église tout va en France, faut pas s étonner que tout part en couille, on attend la réaction des 3-4gauchistes patentés
mais sur la forme, c qui ? Un alliage de gims et poutine ???
Je l imagine mal à l eglise chaque dimanche
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
42
Ça t'emmerde la vérité ?herve56 a écrit:tu le fais exprès de chercher !
42
oui peut être , et bien entendu quand le pére Hamel à été assassiné dans son église , toi et ta clique vous avez étés les premiers a condamner le geste symbolique de cet acte , nous, que veux tu , on n'est pas des saints ,je l'admet , mais au moins on a la lucidité de voir la réalité.VERT 42 a écrit:Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
gaillac Tarn
dgé, erwin, fergie62, evergreen et popo aiment ce message
On sait où mène votre"réalité" ! On en a un bel exemple en Ukraine ! Nos ancêtres l'ont subit il y a 80 ans !Alan.fr a écrit:oui peut être , et bien entendu quand le pére Hamel à été assassiné dans son église , toi et ta clique vous avez étés les premiers a condamner le geste symbolique de cet acte , nous, que veux tu , on n'est pas des saints ,je l'admet , mais au moins on a la lucidité de voir la réalité.VERT 42 a écrit:Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
42
C'est là, la subtile différence.... Les islamophobes exposent des têtes de cochons...VERT 42 a écrit:Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
Les islamistes, eux, ce sont des têtes de prêtres, d'enseignants, "d'infideles"...
Tu veux des explications sur le petit décalage ?
sud rhones alpes
iris, erwin, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
VERT 42 a écrit:On sait où mène votre"réalité" ! On en a un bel exemple en Ukraine ! Nos ancêtres l'ont subit il y a 80 ans !Alan.fr a écrit:oui peut être , et bien entendu quand le pére Hamel à été assassiné dans son église , toi et ta clique vous avez étés les premiers a condamner le geste symbolique de cet acte , nous, que veux tu , on n'est pas des saints ,je l'admet , mais au moins on a la lucidité de voir la réalité.VERT 42 a écrit:Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
je ne pense pas qu'en Ukraine , il y ai quelques tensions Religieuse que ce soit entre les protagonistes , quand à tes ancétres qui aurraient subit des désagréments à cause de notre réalité , ça me fait un poil marrer parceque tu n'y étais pas plus que moi et d'autre part le dernier qui à voulu qualifier une partie du pays en "sous citoyens" ne partage pas du tout "nos idées" .
gaillac Tarn
Ce n'est pas de ça dont je parle.... Bref, deformes mes propos.... C'est une habitude quand on est dans les cordes !evergreen a écrit:C'est là, la subtile différence.... Les islamophobes exposent des têtes de cochons...VERT 42 a écrit:Tu veux qu'on retrouve les post ou on parlait des têtes de cochon devant les mosquées ! Je n'ai pas vu grand monde condamner cela ! Bien au contraire !Alan.fr a écrit:nous , non ,ni même dans un synagogue, par contre je pense que ses chances de garder la tête à sa place auraient étées beaucoup plus faibles ..VERT 42 a écrit:Si il l'avait fait dans une mosquée, vous trouveriez ça drôle !popo a écrit:Va t'il le tenter dans une mosquée ?
Les islamistes, eux, ce sont des têtes de prêtres, d'enseignants, "d'infideles"...
Tu veux des explications sur le petit décalage ?
42
oui tu as raison , à une époque c'était la mode de lancer une balle ronde dans une pature en pente , et de filmer les bons qu'elle faisait en s'esclafant comme un taré , et les gars diffusaient ça pour faire un concours de connerie je supposemarie70 a écrit:ce qui est honteux c est de se filmer et de le diffuser sur le net
gaillac Tarn
@vert42
Ce n'est pas en te "voilant" la face que tu ne seras pas confronté à LA réalité...
En quoi je déforme tes propos???
Ce n'est pas en te "voilant" la face que tu ne seras pas confronté à LA réalité...
En quoi je déforme tes propos???
sud rhones alpes
Biketman du 47 aime ce message
https://twitter.com/Le_patriote13/status/1513505000915443716?t=eRyX0zfnf6XD1IJdErckFw&s=09
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Mc Cutchen et herve76 aiment ce message
100% d'accord faudrait partir ... dommage qu'on a un métier qui nous attache à notre terroir
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
dgé et herve76 aiment ce message
On se retrouvera tous en enfer pour faire des apéros saucissons...
https://youtu.be/THEpCuhKT4A
https://youtu.be/THEpCuhKT4A
sud rhones alpes
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
............et de cholestérol....
............et de cholestérol....
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Artesië
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn-et-garonne/montauban/l-influenceur-d-extreme-droite-papacito-juge-en-fevrier-2024-pour-provocation-a-la-haine-2892428.html
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles