Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix d'un chiot LABRADOR ou GOLDEN RETRIEVER
+12
bzh centre
herve56
PatogaZ
noulane
alain
Fourmi
la cigogne
Sparthakus
RP61
MICHMUCH
saturnus17
Chaource
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Prix d'un chiot LABRADOR ou GOLDEN RETRIEVER
Bonjour,
J'ai toujours aimé avoir un chien/chiot de race Labrador ou Golden Retriever.
Quand je voie les prix de vente de chiot à plus de 1 000 E, je fais des bonds pour un compagnon à 4 pattes qui coute plus cher qu'une vache.
Quelle est la valeur d'un chiot? Peut-on en adopter un (Ou les seuls adoptions SPA sont des bâtards)?
Merci
J'ai toujours aimé avoir un chien/chiot de race Labrador ou Golden Retriever.
Quand je voie les prix de vente de chiot à plus de 1 000 E, je fais des bonds pour un compagnon à 4 pattes qui coute plus cher qu'une vache.
Quelle est la valeur d'un chiot? Peut-on en adopter un (Ou les seuls adoptions SPA sont des bâtards)?
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Prix d'un chiot LABRADOR ou GOLDEN RETRIEVER
à 1000 euros ils ne sont pas encore les plus cher!
la filleul vient d'acheter un chien à 2000 euros bourré de papier!
je lui est dit qu'elle était complétement folle! A moins de vouloir faire de l'élevage je ne vois pas l’intérêt!
je lui est dit qu'elle était complétement folle! A moins de vouloir faire de l'élevage je ne vois pas l’intérêt!
Invité- Invité
le prix est surtout que deux chiens différents peuvent faire le même taf :
https://www.dailymotion.com/video/x2xuu7
https://www.dailymotion.com/video/x2xuu7
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
RP61- + membre techno +
61
peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Oui, comme des enfants gâtés
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je ne foutrais pas 1000 E et encore moins 2000 dans un clébard.Sparthakus a écrit:peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
A la SPA, c'est que des corniauds et des bâtards qui sont disponibles : Soit il n'y a pas de labrador d'abandonnés, soit les membres de la SPA ne les proposent pas à l'adoption et en font un commerce parallèle? (Sauf peut être à proposer une petite pièce aux agents de la SPA pour avoir un LABRADOR)
Aube
Sparthakus a écrit:peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
J'osais pas le dire
j'ai adopté un croisé berger d'anatolie/labrador cet été dans un Refuge
En pleine moisson, jprends pas de vacances, le chien est adorable
Nous sommes sa 4e famille, il a 3ans : a chaque fois redéposé par pur égoïsme
Aujourd'hui les gens achètent un chien comme on achète des godasses
par contre mauvaise expérience en SPA avec un soigneur complétement incompétent, mais bénévole.
RP61- + membre techno +
61
Tu te trompes Chaource, il y a toutes les races.
Va voir le site de la SPA, c'est a jour
Et aussi les refuges privés
Va voir le site de la SPA, c'est a jour
Et aussi les refuges privés
RP61- + membre techno +
61
Fourmi aime ce message
Essaie aussi du côté des écoles de chiens guides mais pas sûre que ce sera moins cher.
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Petite recherche sur seconde chance, il faut faire du tri car parmi les "labradors" certains sont très peu ressemblants!
https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=1&breed=93&fur=&color=ion=&department=
https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=1&breed=93&fur=&color=ion=&department=
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Ma nièce en avait pris une labrador, chienne guide d'aveugles recaler car trop peureuse.Fourmi a écrit:Essaie aussi du côté des écoles de chiens guides mais pas sûre que ce sera moins cher.
Incroyable, il ne leur manque plus que la parole.
Chapeau bas à ceux qui sont capable d'éduquer ces chiens.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
nico106306 aime ce message
Je disais la même chose avant de devenir éleveur canin... Je ne tiens plus du tout le même discours maintenant car élever des chiens c'est un vrai métier avec énormément de frais et de recherche en tout genre.Chaource a écrit:Je ne foutrais pas 1000 E et encore moins 2000 dans un clébard.Sparthakus a écrit:peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
Actuellement pour un chien de race il faut être patient: les chiots qui naissent en ce moment ont été retenu depuis 6 mois environ en tout cas dans mes races
Je respecte ton métier : Entre agriculteurs on a pas le droit de se combattre.noulane a écrit:Je disais la même chose avant de devenir éleveur canin... Je ne tiens plus du tout le même discours maintenant car élever des chiens c'est un vrai métier avec énormément de frais et de recherche en tout genre.Chaource a écrit:Je ne foutrais pas 1000 E et encore moins 2000 dans un clébard.Sparthakus a écrit:peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
Actuellement pour un chien de race il faut être patient: les chiots qui naissent en ce moment ont été retenu depuis 6 mois environ en tout cas dans mes races
Voilà, je n'ai pas envie de mettre 800 ou 1000 E dans un chien. Je n'ai pas envie non plus d'un corniaud qui fait que gueuler et morde. Le LABRADOR est intelligent.
Je m'indigne par contre des familles à faibles revenus, qui achètent un chien cher, supportent les frais de véto et bouffe : Et n'ont plus d'argent pour acheter à manger à leurs enfants, ou doivent se séparer du chien pour raison d'économie.
A moins, que se soit moi qui ait le porte monnaie en peu de hérisson et un cœur de pierre...
Aube
LE CAM a écrit:à 1000 euros ils ne sont pas encore les plus cher!
plus ils sont pur race et plus ils auront de soucis de santé !!!!!
j' ai une lignée de bretons sans papiers qui est extra chasse et extra compagnon , extra gardiens super intelligents (de vrais chiens de cirque ) d' ailleurs beaucoup de forumeurs les connaissent , ils sont très beaux et la perte de l' une d' entre elles est inconsolable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un épagneul breton ... bon gardien !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:un épagneul breton ... bon gardien !!!
c' est vraiment un compagnon actif , plein d' amitié et très efficace que ce soit à la chasse en plaine au bois au marais , en mer mais aussi aux rats et aux souris
avant j' étais setter gordon , mon père avait un golden retriever , c' est bien mais pour moi le breton est le plus polyvalent
Dernière édition par PatogaZ le Lun 26 Oct 2020, 18:34, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
herve56- + membre techno +
56 sud
,ouiherve56 a écrit:un épagneul breton ... bon gardien !!!
demandes a pato si elles aboient lorsque je passe la bas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moins argneuses qu'interceptor ...........
M 201- + membre techno +
I & l
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
complètement d'accord!Chaource a écrit:Je respecte ton métier : Entre agriculteurs on a pas le droit de se combattre.noulane a écrit:Je disais la même chose avant de devenir éleveur canin... Je ne tiens plus du tout le même discours maintenant car élever des chiens c'est un vrai métier avec énormément de frais et de recherche en tout genre.Chaource a écrit:Je ne foutrais pas 1000 E et encore moins 2000 dans un clébard.Sparthakus a écrit:peut ^tre mm parfois à cause des mm gens qui achètent par caprice un animal 2000e hors spa pour mieux les abandonner lorsqu'ils partiront en vacances?RP61 a écrit:Il y a énormément d'animaux de compagnie qui attendent une nouvelle vie dans les refuges ou SPA
Voilà, je n'ai pas envie de mettre 800 ou 1000 E dans un chien. Je n'ai pas envie non plus d'un corniaud qui fait que gueuler et morde. Le LABRADOR est intelligent.
Je m'indigne par contre des familles à faibles revenus, qui achètent un chien cher, supportent les frais de véto et bouffe : Et n'ont plus d'argent pour acheter à manger à leurs enfants, ou doivent se séparer du chien pour raison d'économie.
A moins, que se soit moi qui ait le porte monnaie en peu de hérisson et un cœur de pierre...
comme toi je respecte aussi l'éleveur car j'en suis un (pas ds les chiens) mais ds certains cas vendre des produits très aboutis mm assez cher c'est parfois purement de la confiture donnée aux cochons!! c'est juste une question de fric plus que d'émotion car il faut bien vivre ou alors de la petite émotion comme disent ces gens qui achètent des animaux: j'ai ou j'ai pas eu le "coup de coeur". quand j'entends ça donne pas envie de leur ouvrir la portière...
Heureusement avec le corona ils vont rester chez eux et peut être commander à distance sur photo vidéo tsoin tsoin...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
L214 peut bien passer... ça risque rien...
Certains chiens sont mieux soignés que certains agris !
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé et Sparthakus aiment ce message
Quand j'avais mon couple de labrador , le mal noir et la femelle sable , j'ai fait trois portées , je vendais les chiots 300€ vaccinées et tatoués.
vulpin- + membre techno +
oise
Je pense qu'entre 300 et 500 c'est le bon prix.vulpin a écrit:Quand j'avais mon couple de labrador , le mal noir et la femelle sable , j'ai fait trois portées , je vendais les chiots 300€ vaccinées et tatoués.
A ce prix la, j'en retiens un, quitte à payer vaccins et tatouage
Aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1