Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Idée cadeau
+16
john38
MICHMUCH
dgé
bis 18
MA 31
benes
New CR
lubrano
centkght
pathfinder
Tractonic 007
alain
GRUMPY
Dartagnan47
sapcha
spontus
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Idée cadeau
Voilà c''est bientot l’anniversaire d'isa et pour le moment je n'ai aucune idée de cadeau pour marquer le coup
elle change de dizaine
si vous avez des idées, je suis preneur parce que là
elle change de dizaine
Invité- Invité
Re: Idée cadeau
T'as quoi comme budget ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
elle aime bien quoi ?
qu'est ce qu'elle n'a pas le temps de faire ?
si je peux t'aider ...
si je peux t'aider ...
sapcha- + Membre +
vers Genlis
nick 80 a écrit:Voilà c''est bientot l’anniversaire d'isa et pour le moment je n'ai aucune idée de cadeau pour marquer le coup
elle change de dizaine
Parfum, Bijoux (bracelets, collier, camay, bague), Esthéticienne (soins du corps, massage, balnéo), maroquinerie (sac ou pochette), soirée (restaurant, ciné ou théâtre),
Ou toi dans du papier cadeaux avec un gros nœud…….
Dartagnan47- + Membre +
agen
tu peux regarder de ce coté là
https://www.concorde.fr/
il y a tout pour faire votre bonheur.
https://www.concorde.fr/
il y a tout pour faire votre bonheur.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Si tu n'es pas en couvre feu, cinoche et restau et après......................
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Apparemment pour l'option sortie faut faire vite, pour la suite pas la peine de déclencher une alerte sismique ou au tsunami....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
je lui laisse ma CB et elle s'achète ce qu'elle veux,beaucoup plus simple !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bof , resto avec le masque obligatoire .... méme entre l' apéro et le plat ......... le romantisme en prend un sacré coup !alain a écrit:Si tu n'es pas en couvre feu, cinoche et restau et après......................
Invité- Invité
je lui ai mis un sms , des que j'ai une réponse , je te redis !nick 80 a écrit:Voilà c''est bientot l’anniversaire d'isa et pour le moment je n'ai aucune idée de cadeau pour marquer le coup
elle change de dizaine
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
un soin détente pour qu'elle prenne soin d'elle par exemple.
lubrano- + membre techno +
Aude
tu as l'air de maitriser le sujet,tu n'assures deja plus à ton age ?New CR a écrit:un godemichet ds son écrin , c'est tjrs du plus bel effetnick 80 a écrit:Voilà c''est bientot l’anniversaire d'isa et pour le moment je n'ai aucune idée de cadeau pour marquer le coup
elle change de dizaine
somme
du vin d'alsace
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
les bonnes chosessapcha a écrit:elle aime bien quoi ?
si je peux t'aider ...
elle arrive a faire ce qu'elle veut
Invité- Invité
par les temps qui court, on va s'abstenir de sortiralain a écrit:Si tu n'es pas en couvre feu, cinoche et restau et après......................
Invité- Invité
ok je peux venir la chercher demainpathfinder a écrit:je lui laisse ma CB et elle s'achète ce qu'elle veux,beaucoup plus simple !
Invité- Invité
+ 100 ma femme aime ses soins + du vin de chez bénes le toplubrano a écrit:un soin détente pour qu'elle prenne soin d'elle par exemple.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
Invité- Invité
et surtout un beau bouquet de fleur bien fraiche pour accompagner tout celanick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bis 18 a écrit:et surtout un beau bouquet de fleur bien fraiche pour accompagner tout celanick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
Invité- Invité
certes, la chrysanthèmes est une fleur vivace et gélive et d'une beauté exemplaire, dommage qu'elle soit trop associé à un effet mortifèreNew CR a écrit:oui des chrysanthèmes c'est bientôt la Toussaintbis 18 a écrit:et surtout un beau bouquet de fleur bien fraiche pour accompagner tout celanick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
oserais tu offrir une si belle fleur à ta bien aimée pour un jour si important
non
incorrigible ce New Cr
un gode
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dis moi ce que tu veu comme fromton et je te fait un colis. (gratis pour isa)nick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je ne donne pas à plus riche que moi !nick 80 a écrit:ok je peux venir la chercher demainpathfinder a écrit:je lui laisse ma CB et elle s'achète ce qu'elle veux,beaucoup plus simple !
somme
Fais lui la surprise et part à l'aventure avec elle ;-)
Mais l'idée du panier garnie est plutôt pas mal, avec les fleurs c top !
sapcha- + Membre +
vers Genlis
nos ptites femmes n' ont pas toutes les mémes gouts ..... si j' offre du vin et du fromage à la mienne pour son anniv , je ne suis pas certain du résultat !nick 80 a écrit:bis 18 a écrit:et surtout un beau bouquet de fleur bien fraiche pour accompagner tout celanick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
Invité- Invité
Par les temps qui cour partir a l'aventure n'est pas une bonne idéesapcha a écrit:Fais lui la surprise et part à l'aventure avec elle ;-)
Invité- Invité
La maison ne fait pas le moinepathfinder a écrit:je ne donne pas à plus riche que moi !nick 80 a écrit:ok je peux venir la chercher demainpathfinder a écrit:je lui laisse ma CB et elle s'achète ce qu'elle veux,beaucoup plus simple !
Invité- Invité
je sais pas ce que tu as???alain a écrit:Dis moi ce que tu veu comme fromton et je te fait un colis. (gratis pour isa)nick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
Invité- Invité
j'ose pas imaginé le reste !nick 80 a écrit:La maison ne fait pas le moinepathfinder a écrit:je ne donne pas à plus riche que moi !nick 80 a écrit:ok je peux venir la chercher demainpathfinder a écrit:je lui laisse ma CB et elle s'achète ce qu'elle veux,beaucoup plus simple !
tu as pensé aussi en demandant ici des idées qu'elle pourrait venir faire un tour sur le forum et l'effet de surprise ne serait plus la ?
somme
des points retraite ?
somme
Il y à tout ce qu'il faut en magasin je te met la liste en MP.nick 80 a écrit:je sais pas ce que tu as???
- Spoiler:
alainDis moi ce que tu veu comme fromton et je te fait un colis. (gratis pour isa)nick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
P.S. même de la tomme aux marc.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
rappel toi le plateau a la maison
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'attend ton mpalain a écrit:Il y à tout ce qu'il faut en magasin je te met la liste en MP.nick 80 a écrit:je sais pas ce que tu as???
- Spoiler:
alainDis moi ce que tu veu comme fromton et je te fait un colis. (gratis pour isa)nick 80 a écrit:ça c'est une bonne idée, avec un peu de fromage de chez alain et un flacon de son parfum préférerbenes a écrit:du vin d'alsace
Invité- Invité
la factrice nous en parle encorealain a écrit:Il y à tout ce qu'il faut en magasin je te met la liste en MP.nick 80 a écrit:je sais pas ce que tu as???
- Spoiler:
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:rappel toi le plateau a la maison
moi je me rappelle surtout de quelqu'un qui n'avait pas trop supporté la chartreuse
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
moi c'est la facteur de ce matin qui a aeré sa voiture 5 bonne minute avant de repartir, j'aime bien le fromage mais alors là ça pue qu'il m'a ditMICHMUCH a écrit:la factrice nous en parle encorealain a écrit:Il y à tout ce qu'il faut en magasin je te met la liste en MP.nick 80 a écrit:je sais pas ce que tu as???
- Spoiler:
il a mis le colis dans un sac poubelle pour essayer d'emprisonner l'odeur
j'etais mort de rire, je lui ai dis c'est du vrai pas de la daube de supermarché
Invité- Invité
j'aurais bien aimé être "petite souris" pour voir çanick 80 a écrit:moi c'est la facteur de ce matin qui a aeré sa voiture 5 bonne minute avant de repartir, j'aime bien le fromage mais alors là ça pue qu'il m'a ditMICHMUCH a écrit:la factrice nous en parle encorealain a écrit:Il y à tout ce qu'il faut en magasin je te met la liste en MP.nick 80 a écrit:je sais pas ce que tu as???
- Spoiler:
il a mis le colis dans un sac poubelle pour essayer d'emprisonner l'odeur
j'etais mort de rire, je lui ai dis c'est du vrai pas de la daube de supermarché
dans la zone a Alain quand le centre de trie voie passer un colis ils doivent se fendre la gueule
en pansent a leurs collègues en voiture
il va bientôt être interdit d'envoie
et nous plus de frometons
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:dans la zone a Alain quand le centre de trie voie passer un colis ils doivent se fendre la gueule
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3