Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carte micro SD
5 participants
Page 1 sur 1
Carte micro SD
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau smartphone Samsung x Cover 4s depuis le début de semaine.
Après la prise en main, je le trouve bcp plus limité que mon ancien S8 en capacité de stockage, 32Go / 64 Go...
On m'a conseillé de rajouter une carte micro sd dans mon téléphone. Effectivement, il est prévu pour en recevoir une.
Cette carte peut-elle conserver des documents téléchargés et le répertoire en plus des photos et vidéos, et de télécharger plus d'applications ?
Que faut-il choisir comme capacité, et, les photos et vidéos sont-elles systématiquement conservées dedans, ou faut-il là aussi paramétrer le smartphone pour les stocker dedans ??
Veuillez excuser mon ignorance en la matière, merci et à bientôt...
Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau smartphone Samsung x Cover 4s depuis le début de semaine.
Après la prise en main, je le trouve bcp plus limité que mon ancien S8 en capacité de stockage, 32Go / 64 Go...
On m'a conseillé de rajouter une carte micro sd dans mon téléphone. Effectivement, il est prévu pour en recevoir une.
Cette carte peut-elle conserver des documents téléchargés et le répertoire en plus des photos et vidéos, et de télécharger plus d'applications ?
Que faut-il choisir comme capacité, et, les photos et vidéos sont-elles systématiquement conservées dedans, ou faut-il là aussi paramétrer le smartphone pour les stocker dedans ??
Veuillez excuser mon ignorance en la matière, merci et à bientôt...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Carte micro SD
Normalement sur la micro SD dans les Samsung, tu sauvegardes ce que tu veux.
Il faut paramétrer le téléphone sur enregistrement sur la carte à la place de la mémoire du tel.
Tu peux prendre la capacité maxi (512 Go), voir les caractéristiques du téléphone.
Il faut paramétrer le téléphone sur enregistrement sur la carte à la place de la mémoire du tel.
Tu peux prendre la capacité maxi (512 Go), voir les caractéristiques du téléphone.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Idem, il en existe maintenant avec de grosses capacité de stockages.SARLETA a écrit:Normalement sur la micro SD dans les Samsung, tu sauvegardes ce que tu veux.
Prend un adaptateur de carte que tu pourras branché sur ton pc pour transférer des autres donnés.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai une 32 sur mon tel car vendu avec mon avant dernier tel il y a 4 ans
je l'ai depuis et remis dans mon nouveau et n'est toujours pas pleine
et toutes les photos sont dessus
j'en ai acheté une sur pour celui de ma femme dernièrement pour 8.20€
https://www.amazon.fr/Samsung-AMZ-Transparent-Emballage-Frustration/dp/B06XFF7SQN/ref=sr_1_9?dchild=1&hvadid=80539296268987&hvbmt=be&hvdev=c&hvqmt=e&keywords=samsung+card+sd&qid=1604134853&sr=8-9&tag=hydfrmsn-21
je l'ai depuis et remis dans mon nouveau et n'est toujours pas pleine
et toutes les photos sont dessus
j'en ai acheté une sur pour celui de ma femme dernièrement pour 8.20€
https://www.amazon.fr/Samsung-AMZ-Transparent-Emballage-Frustration/dp/B06XFF7SQN/ref=sr_1_9?dchild=1&hvadid=80539296268987&hvbmt=be&hvdev=c&hvqmt=e&keywords=samsung+card+sd&qid=1604134853&sr=8-9&tag=hydfrmsn-21
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ca y'est, j'ai acheté une carte micro sd en début d'après-midi...
Capacité 32 Go. C'était la dernière dispo en rayon.
À présent, je l'ai installée dans le téléphone, et je voudrais transférer mes photos vers la carte.
Qui pourrait me guider pour le faire, ou les photos que je vais faire seront systématiquement véhiculées vers la carte micro sd ??
Merci de votre aide...
À présent, je l'ai installée dans le téléphone, et je voudrais transférer mes photos vers la carte.
Qui pourrait me guider pour le faire, ou les photos que je vais faire seront systématiquement véhiculées vers la carte micro sd ??
Merci de votre aide...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Tu peu choisir depuis ton portable de mettre ou transférer tes fichiers de ton pour dans sa mémoire ou la carte sd.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le mobile va détecter automatiquement la carte
il va te demander si tu veux transférer certains fichiers
mais il me semble que les photos y vont d'office
il va te demander si tu veux transférer certains fichiers
mais il me semble que les photos y vont d'office
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Dans les paramètres de l'appareil photo , tu choisis l'emplacement de stockage (carte sd ou peripherique)Mr John 6930 a écrit:Ca y'est, j'ai acheté une carte micro sd en début d'après-midi...
Merci de votre aide...
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Page 1 sur 1