Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170010 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Débit des machines ?
+16
petit tspark55
CRICRI80
gingko
Atou 59
s.a.m
carlo s
salicapi
ced62
Franki
Fred 80
HL 51
Manu18
indo 3.6.3
huron28
PatogaZ
riccou
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Débit des machines ?
Rappel du premier message :
Bon, je vous vois régulièrement parler de qx/h et j'ai du rater un truc......
Si je remplis une benne de 15t de blé en 35 minutes et je multiplie ca par 2 ca me donne un peu moins de 30t par heure donc 300 qx/h ???
C'est bien ca??
Bon, je vous vois régulièrement parler de qx/h et j'ai du rater un truc......
Si je remplis une benne de 15t de blé en 35 minutes et je multiplie ca par 2 ca me donne un peu moins de 30t par heure donc 300 qx/h ???
C'est bien ca??
Re: Débit des machines ?
500 qtx/hr en instantané, c'est ce que je fait facile avec la 840 dans des beaux maïs[b][i]
Invité- Invité
En blé la CR 9080 tourne a environ 500-550 qtx/heure dans les rayages en blé, après elle a tendance a perdre au grilles et au rotor (moins prononcé aux grilles).
L'autre coup en champ de 13.5 ha d'apache en 3heure, avec 2 poteaux, 3 haches et un reste de tas de cailloux
Heureusement qu'il ne sortait que 70 qtx/ha sinon aux bennes on ne suivait pas.
L'autre coup en champ de 13.5 ha d'apache en 3heure, avec 2 poteaux, 3 haches et un reste de tas de cailloux
Heureusement qu'il ne sortait que 70 qtx/ha sinon aux bennes on ne suivait pas.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
C'est çà le problème, la logistique derrière, les séchoirs en maïs grain et les bennes encore qui ne suivent pas...
Invité- Invité
C'est de quelle origine cette Massey, Italie ou Danemark ?riccou a écrit:Une MF 7256 en 5m de coupe.....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
rom89 c'est quoi 3 haches?
massey8210- + membre techno +
morbihan
petit tspark55 a écrit:baaa tu parle johnjohn tourne a 2 machines pour 2 bennes ss interbenne cette annee il pas de demooo 2010. pas assez chere mon filsfrançois57 a écrit:petit tspark55 a écrit:dans les oh pas trop mure pas plus que 3 voir 4km h en 7.30m a 88qt moyenne (campagne) avec des gros andain a creuvertervueren a écrit:vous roulez vite les gas
par chez moi je connais une tucano qui roule a 3 km avec 5 m 20 de coupe . sa doit pas faire un gros debit a l'heures dans du ble a 80 qx h .
bon les bennes ça roule mais on s'embale pas
t'as une bonne adresse pour un transbordeur...
alor comme sa tu joue plus souvent avec tes outils que le volant de la machine
a quoi serre la cabine si c'est pour etre plein poussiére toute la journée
entre nous si tu arrive pas a terminé la moisson tu me passe un coup fil est j'arrive avec la lexion
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3