Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avez vous de nouvelles ??
+4
Bill 56
tf76
bzh centre
ford county
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
avez vous de nouvelles ??
aucune nouvelle de walkirie, avec quoi moissonne t il finalement ??
Invité- Invité
Re: avez vous de nouvelles ??
justement je pensais aussi à lui en lisant les offres de services dans la france agri
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Maintenant il se demande quand il va commencer !david24 a écrit:aucune nouvelle de walkirie, avec quoi moissonne t il finalement ??
Invité- Invité
moi je pensais à nico 21 ! ils dort dans son challenger !!!!!
Invité- Invité
peut etre la moisson aux fleaux et trop fatigués le soir donc pas le temps de passer sur le forum
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bertrand62 a écrit:Bin moi, à Dany UPA, on le voit plus????
il m'avait contacter par MP la semaine derniere pour une vis a blé bricolé , il me semble qu'il est dans les moissons
par contre je pense a nico21 en cette période , enfin plus à l'accident qu'avait eu son frere a la moisson l'année derniere
Invité- Invité
david24 a écrit:aucune nouvelle de walkirie, avec quoi moissonne t il finalement ??
Au tel hier, la TF78 qui a acheté cartonne très contant, par contre la grosse JD a secoueur de son associé reste loin derrière la TF78 , j'espère qu'il prendra le temps de nous informé plus en détail la dessus
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
hello. oui comme dit Pierre, on tourne avec notre "nouvelle" TF78 Elektra Plus en 7m32 de coupe. On en est très satisfait, parce qu'elle est très performante et qu'on a une machine de 2000 h moteur pour 65 000 € capable de rivaliser en performances avec une CR 9060 ou 9070, Lexion 570 et C670, tout en consommant moins : 360 ch pour la notre contre plus de 400 pour certaines des autres citées. Pour l'instant, on part pour 480 ha, avec les escourgeons tous finis, et les blés et les colzas à faire en même temps (et c'est moins marrant ça, avec la météo incertaine).
La T670 est une excellente machine à paille, presque aussi bien que la W, mais pas beaucoup mieux qu'elle en débit. En pleine journée, la TF78 lui met 1 km/h dans la vue et la T perd quand même plus. Si la T veut aller la même vitesse que la 78, attention semoir ! Le seul moment de la journée où la T est équivalente à la TF, c'est après 22 h avec l'humidité qui arrive. Mais elle a quand même 40 ch de plus que le moulin jaune.
Au fait, je valide mon BTSA en section équipement agricoles.....
Je suis entrain de voir pour faire peut-être une 3ème année (licence), ou même école d'ingé
La T670 est une excellente machine à paille, presque aussi bien que la W, mais pas beaucoup mieux qu'elle en débit. En pleine journée, la TF78 lui met 1 km/h dans la vue et la T perd quand même plus. Si la T veut aller la même vitesse que la 78, attention semoir ! Le seul moment de la journée où la T est équivalente à la TF, c'est après 22 h avec l'humidité qui arrive. Mais elle a quand même 40 ch de plus que le moulin jaune.
Au fait, je valide mon BTSA en section équipement agricoles.....
Je suis entrain de voir pour faire peut-être une 3ème année (licence), ou même école d'ingé
Invité- Invité
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , David , tu as bien fait de lancer l'appel .On va pas tarder a voir arriver TOTOR
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
s'il n'est pas dans sa bécane,vu tout ce qu'il voulait avalerBill 56 a écrit:ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , David , tu as bien fait de lancer l'appel .On va pas tarder a voir arriver TOTOR
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
chez nous la 78 fait des records cette année !!!!
c' est "la chasse du monstre jaune " elle fait presque aussi bien que la CR , dommage qu'il n'y ait pas un double entrainement batteur !!!!
2ème à fond dans du blé en 9m 15 , ça chauffe !!!!
c' est "la chasse du monstre jaune " elle fait presque aussi bien que la CR , dommage qu'il n'y ait pas un double entrainement batteur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le totocr fauche dans le 51 .....de source sur si je fini de battre avant lui j'avance le voir .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
PatogaZ a écrit:chez nous la 78 fait des records cette année !!!!
Pato,que t'arrive t'il,les briards de la marne n'ont rien battus ou si peu.Tu vas avoir fini avant nous
Ou alors ,tu es dans une autre région
La TF 78 est jalouse ou alors en colére,ça va péter
Dehors- + membre techno +
marne
sambott a écrit:le totocr fauche dans le 51 .....de source sur si je fini de battre avant lui j'avance le voir .....
Prk pas un petit duel Lexion 600 vs CR 9080 Elevation, le tout en coupe de 9 m ?
Invité- Invité
Dehors a écrit:PatogaZ a écrit:chez nous la 78 fait des records cette année !!!!
Pato,que t'arrive t'il,les briards de la marne n'ont rien battus ou si peu.Tu vas avoir fini avant nous
Ou alors ,tu es dans une autre région
La TF 78 est jalouse ou alors en colére,ça va péter
non , on est à l' arrêt , humide + pas mûr
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Valkyrie a écrit:sambott a écrit:le totocr fauche dans le 51 .....de source sur si je fini de battre avant lui j'avance le voir .....
Prk pas un petit duel Lexion 600 vs CR 9080 Elevation, le tout en coupe de 9 m ?
déjà fait 600 vs cr9080 et 600 vs 480 bilan la 600 explose tous et la 480 rivalise avec la 9080 le tous en 9 m
Invité- Invité
c'est une Elevation la 9080 qui a battu contre la 600 ?
parce que y a une différence (1 km/h il paraît) entre la 9080 classique et l'Elevation...
parce que y a une différence (1 km/h il paraît) entre la 9080 classique et l'Elevation...
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Valkyrie a écrit:sambott a écrit:le totocr fauche dans le 51 .....de source sur si je fini de battre avant lui j'avance le voir .....
déjà fait 600 vs cr9080 et 600 vs 480 bilan la 600 explose tous et la 480 rivalise avec la 9080 le tous en 9 m
Ah ! Excellente la 600 !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:c'est une Elevation la 9080 qui a battu contre la 600 ?
classique mais je demande a voir l'élévation, je reste perplexe.
Quand je dit que la 480 rivalise avec la cr c'est en pleine journée, le soir la cr est mieux quand même avec sa supériorité de puissance
Invité- Invité
Avez vous des nouvelles de Bruce 17 ou bien j'ais zapper.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Valkyrie a écrit:c'est une Elevation la 9080 qui a battu contre la 600 ?
je croyais que la 600 correspondait a la CR9090 et que la CR9080 a la 580
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
une hybride sera toujours supérieure à une axiale
j' ai dit il y a longtemps que CNH avait fait une erreur de ne pas développer une hybride
j' ai dit il y a longtemps que CNH avait fait une erreur de ne pas développer une hybride
PatogaZ- + Admin +
ben oui sa tourne pas mal pour un doriphore a part quelques petites pannes de début de campagne
sambott- + membre techno +
courdemanges marne