Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barre de pesée
+6
erwin
nico58
primoo
rosquo
Gtama
MA 31
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
barre de pesée
quel est la marque de barre de pesée qui est fiable . le prix varie du simple au double .
j adhère à bovins croissance pour le suivi et la pesée des veaux . 2019 une misère confinement bilan 2 pesées .la facture est la même campagne 2020 commence bien confinement pas de pesée.
nous voulons plus faire vivre ces parasites de la c a .
nous allons nous peser les veaux
j adhère à bovins croissance pour le suivi et la pesée des veaux . 2019 une misère confinement bilan 2 pesées .la facture est la même campagne 2020 commence bien confinement pas de pesée.
nous voulons plus faire vivre ces parasites de la c a .
nous allons nous peser les veaux
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: barre de pesée
Vois ce que propose : Maréchalle pesage.
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Je suis également à bovin croissance et je pèse moi moi-même avec une bascule mécanique de chez maréchale.
Oublié la barre électronique trop fragile et béton obligatoire.
rosquo- + membre techno +
Limousin
j ai une cage de contention de chez marechale
la différence entre une cage de contention chez marechale et une cage de pesée est la fermeture des portes
avant et arrière plus facile sur la cage de pesée .
la différence entre une cage de contention chez marechale et une cage de pesée est la fermeture des portes
avant et arrière plus facile sur la cage de pesée .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J’ai une cage de contention maréchal avec pesé si ça intéresse quelqu’un
primoo- + membre techno +
picardie
Moi ça m’intéresseprimoo a écrit:J’ai une cage de contention maréchal avec pesé si ça intéresse quelqu’un
Mp?
nico58- + membre techno +
nievre
primoo a écrit:J’ai une cage de contention maréchal avec pesé si ça intéresse quelqu’un
J'en ai une à vendre aussi si le quelqu'un en veut deux
Plus sérieusement: cage PM2400 super et balance galva mécanique ( romaine )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
le probléme est le transport entre 800e et 1000e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
faut il fixer la cage sr les barres de pesées ?
Marechalle fixe la cage sur les barres .
les vendeurs de barre de pesée il faut pas fixer la cage .
Marechalle fixe la cage sur les barres .
les vendeurs de barre de pesée il faut pas fixer la cage .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
personne pèse les bovins sur a c e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi je pesais mais je suis en froid avec bovin croissance du Tarn mon technicien est parti faire le même boulot dans le Tarn et Garonne j'ai tout abandonner
steph81- + membre techno +
tarn
pareil je voulais partir de bovin croissance 31 pour aller bovin croissance 82 avec le nouveau technicien qui venait du Tarn . impossible de changer .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi aussi ils veule pas lui donner les codes pour accédé a mon dossier malgré la demande la chambre d'agriculture du Tarn et Garonne comme j'ai pas payé la dernière facture il mon foutu dehors
tarn
bovin croissance est passé sous la direction de la chambre du 31 depuis le bordel . la facture augmente chaque année pour un service de nul . la tech venait nous dire il y a des points qu il faut amélioré .elle a pas de remède . elle me sort pourquoi l intervelage n est pas bon . je lui répond normal 1 taureau se coupe la verge donc j ai perdu 4 mois .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi avec mon technicien je pense que pendant 23 ans on fait du bon boulot j'ai été 4 fois sabot départemental
tarn
nous le problème cet le chez de service en peut de temps 4 techniciens se sont barré dont 2 anciens et 2 nouveaux qui n'on pas voulu resté
tarn
31 ans de bovins croissance 2 fois sabot d or 1 fois sabot d argent. il a eu un avc .nous avons perdu un très bon technicien.
bovin croissance était gérè par les éleveurs pas par la chambre.
bovin croissance était gérè par les éleveurs pas par la chambre.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai été administrateur au conseil d'administration a part dire oui oui cala sert a rien si tu ouvre ta gueule tu fait remaitre en place part e chef de service ou la directrice de la maison de l'élevage aucun éleveurs pour te défendre ils reste la la boire leurs paroles cet comme chez les céréaliers il y a une bonne solidarité entre nous
tarn
moi 4 fois premier
tarn
MA 31 a écrit:personne pèse les bovins sur a c e
Si nous on passe entre 80 et 100 Jb tous les mois à 1 1/2 mois .
La cage de pesée est boulonnée sur les barres de pesée , mais les 4 pieds sur rotules sont placés dans des carrés de 80 pour pas que la cage se sauve .
On pense juste à rajouter des morceaux de sangles non bridés ,pour ne pas fausser la pesée mais éviter que les Jb fassent sortir les pieds de leur logement lorsqu'ils sont un peu trop excités .
Pas de bovin croissance pour nous , le boitier électronique nous sort en instantané le Gmq de chaque Jb depuis la pesée précédente , la moyenne du lot , les écarts entre meilleur et moins bon du lot ça nous suffit amplement pour vérifier que notre ration est bien calée et prévoir les sorties 1 mois à l'avance .
Gtama- + membre techno +
centre 52
quel est la marque des barres de pesée et le type du boitier.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Barres de pesées Maréchale pesage et boitier Tru-Test EW7i
Gtama- + membre techno +
centre 52
Gtama- + membre techno +
centre 52
Moi depuis une bonne dizaine d'annéesMA 31 a écrit:personne pèse les bovins sur a c e
rosquo- + membre techno +
Limousin
Gtama a écrit:MA 31 a écrit:personne pèse les bovins sur a c e
La cage de pesée est boulonnée sur les barres de pesée , mais les 4 pieds sur rotules sont placés dans des carrés de 80 pour pas que la cage se sauve .
On pense juste à rajouter des morceaux de sangles non bridés ,pour ne pas fausser la pesée mais éviter que les Jb fassent sortir les pieds de leur logement lorsqu'ils sont un peu trop excités .
Pas de bovin croissance pour nous , le boitier électronique nous sort en instantané le Gmq de chaque Jb depuis la pesée précédente , la moyenne du lot , les écarts entre meilleur et moins bon du lot ça nous suffit amplement pour vérifier que notre ration est bien calée et prévoir les sorties 1 mois à l'avance .
Aurait-tu une photo? Je suis embeté avec sa, la cage est fixée au barres posées sur le béton, elle fini toujours par avancer. Sa fait son poids pour la replacer.
massoune2- + Membre +
35
Idem chez moi , des trucs simples pas de panne , toujours prêt à fonctionner , c'est comme ça que l'on se pourrit pas la vie .rosquo a écrit:Je suis également à bovin croissance et je pèse moi moi-même avec une bascule mécanique de chez maréchale.
Vernier- + membre techno +
ouest france
J'essaie de te faire une photo d'ici peu , en fait c'est simplement des morceaux de 5 cm de long coupés dans du tube carré de 80 et soudés à une plaque 15 cm au carré , le tout fixé au sol par pivots d'ancrage . ça permet de supprimer les glissements de la cage sur le sol , par contre quand tu as un excité qui fonce tête la première dans la porte de sortie la cage arrive à se soulever de l'arrière , on pense à 2 morceaux de sangles d'arrimage de 25-30 cm de long une extrémité boulonnée à la cage, l'autre au sol et la cage ne pourra plus se lever du cul .massoune2 a écrit:Gtama a écrit:MA 31 a écrit:personne pèse les bovins sur a c e
Aurait-tu une photo? Je suis embeté avec sa, la cage est fixée au barres posées sur le béton, elle fini toujours par avancer. Sa fait son poids pour la replacer.
Gtama- + membre techno +
centre 52
vache y sont nerveux les jb en haute marne
j'avais les mm spécimens a la maison
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Ce sont surtout ceux qui viennent de chez tes voisins du 08 , chez eux un broutard çà doit être un peu comme les bisons du far-west , des petites bêtes que tu mets au parc au printemps et que tu vas ratrapper au lasso en nov.- déc. en espérant qu'ils soient toujours làMICHMUCH a écrit:vache y sont nerveux les jb en haute marne
Gtama- + membre techno +
centre 52
dit comme cela
si il y a des 08 la
si il y a des 08 la
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1