Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Montage et branchement de phares à led additionnels ...
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Montage et branchement de phares à led additionnels ...
Bonjour à tous.
Avant de ranger mon arracheuse PdetT jusqu'à l'année prochaine, je voudrais la laver, faire l'entretien et aussi monter des phares de travail à led additionnels.
Il y'en a déjà trois. Je voudrais en rajouter un sur le col de cygne, et un qui serait dirigé vers l'arrière de la machine.
Les phares ont une puissance de 27 watts chacun, et 3000 lumens.
J'ai déjà une boîte de dérivation dans laquelle j'ai mis deux relais avec interrupteur, l'ensemble est branché dans une prise 3 plots en cabine du tracteur. À votre avis, faut-il rajouter un interrupteur pour 2 phares supplémentaires, ou suffit-il de faire un pontage sur la broche accessoires et ne pas rajouter d'interrupteur, ou rajouter un relais et un interrupteur pour éviter une surcharge sur le câblage existant ??
Merci de vos conseils, et à bientôt sur le forum...
Avant de ranger mon arracheuse PdetT jusqu'à l'année prochaine, je voudrais la laver, faire l'entretien et aussi monter des phares de travail à led additionnels.
Il y'en a déjà trois. Je voudrais en rajouter un sur le col de cygne, et un qui serait dirigé vers l'arrière de la machine.
Les phares ont une puissance de 27 watts chacun, et 3000 lumens.
J'ai déjà une boîte de dérivation dans laquelle j'ai mis deux relais avec interrupteur, l'ensemble est branché dans une prise 3 plots en cabine du tracteur. À votre avis, faut-il rajouter un interrupteur pour 2 phares supplémentaires, ou suffit-il de faire un pontage sur la broche accessoires et ne pas rajouter d'interrupteur, ou rajouter un relais et un interrupteur pour éviter une surcharge sur le câblage existant ??
Merci de vos conseils, et à bientôt sur le forum...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
erwin aime ce message
Re: Montage et branchement de phares à led additionnels ...
vu le diamètre des faisceaux de phares à led,c'est pas tirant mais mieux vaut pouvoir les allumer un par un !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1