Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ras le bol de mon OLYMPIA
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Ras le bol de mon OLYMPIA
Je vais bientôt donner un coup de poclain sur mon OLYMPIA 320 28m, appareil que j'ai acheté d'occasion suite au retournement de mon ancien carruelle qui me donnait entière satisfaction malgré son grand âge..., le 320 est toujours à l'atelier et ses rampes ne sont pas stables du tout , bref je change.
J'ai des moyens limités mais on me propose dans mon budget en neuf un BERTHOUD TRACKER 32-34 avec EC TRONIC, que pensez vous de ce pulvé, on m'a fait aussi un devis kuhn LEXIS mais il y a 8000€ d'écart .
Au vu de mes concess locaux j'attends des devis de AMAZONE et HARDI, je n'ai pas encore les tarifs.
J'ai aussi vu un tracker d'occasion mais il ne possède pas le NIVOMATIC ni la barre de guidage, il est à 28K€ mais il faut rajouter le transport et là vu la hauteur de l'engin je ne sais pas comment cela se passe, de plus je me vois mal revendre mon pulvé par mes propres moyens car je ne peux le garantir que "jusqu'au portail" tellement j'ai des petites m...e dessus.
Merci d'avance pour vos avis
J'ai des moyens limités mais on me propose dans mon budget en neuf un BERTHOUD TRACKER 32-34 avec EC TRONIC, que pensez vous de ce pulvé, on m'a fait aussi un devis kuhn LEXIS mais il y a 8000€ d'écart .
Au vu de mes concess locaux j'attends des devis de AMAZONE et HARDI, je n'ai pas encore les tarifs.
J'ai aussi vu un tracker d'occasion mais il ne possède pas le NIVOMATIC ni la barre de guidage, il est à 28K€ mais il faut rajouter le transport et là vu la hauteur de l'engin je ne sais pas comment cela se passe, de plus je me vois mal revendre mon pulvé par mes propres moyens car je ne peux le garantir que "jusqu'au portail" tellement j'ai des petites m...e dessus.
Merci d'avance pour vos avis
goommy- + Membre +
53 mayenne
Re: Ras le bol de mon OLYMPIA
J’ai le tracker depuis 7 ans... ras. Bonne stabilité de rampe et aucun soucis électronique
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
A l’époque on le commercial m’avait déconseillé ec tronic et la jauge nivomatic
Oise
J’avais payé ça neuf 40000€
Oise
oui mais l'ec tronic compatible pour faire la coupure des tronconsMagick a écrit:A l’époque on le commercial m’avait déconseillé ec tronic et la jauge nivomatic
pas le dp tronic
a cause de ca me faut sortir un billet de 2500 pour acheter le field iq
case ih 81- + membre techno +
tarn
J’ai le dptronic et la coupure de tronçonscase ih 81 a écrit:oui mais l'ec tronic compatible pour faire la coupure des tronconsMagick a écrit:A l’époque on le commercial m’avait déconseillé ec tronic et la jauge nivomatic
pas le dp tronic
Oise
Ec tronic semble plus au goût du jour
Est ce que le joystick qui est avec edt indispensable ?
Est ce que le joystick qui est avec edt indispensable ?
goommy- + Membre +
53 mayenne
une version plus recente que le mien alorsMagick a écrit:J’ai le dptronic et la coupure de tronçonscase ih 81 a écrit:oui mais l'ec tronic compatible pour faire la coupure des tronconsMagick a écrit:A l’époque on le commercial m’avait déconseillé ec tronic et la jauge nivomatic
pas le dp tronic
case ih 81- + membre techno +
tarn
Oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1