Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il ne portera plus le numéro 10 ....
+21
Medard86
Fanchon
moulinos
pit59
zarouf
grabouille
Magick
charly49
eramond
d.d.
Gtama
bud
GRUMPY
VERT 42
fergie62
Mr John 6930
dandelion 72
iris
starsky
Bob le camionneur
M 201
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
il ne portera plus le numéro 10 ....
Rappel du premier message :
joueur exceptionnel Maradona était aimé ou détesté tant par son jeu que par ses frasques ................
joueur exceptionnel Maradona était aimé ou détesté tant par son jeu que par ses frasques ................
M 201- + membre techno +
I & l
Re: il ne portera plus le numéro 10 ....
pit59 a écrit:Pas simple de résumer pour notre simplet téméos: qu'il se retrouve d'abord ou il se trouve avant de parler dans le vide
mince t as pas attrapé le covid.... ?
Invité- Invité
vaut mieux ça que se casser une jambetemeos a écrit:et pourtant c est 32 podiums quand meme...fergie62 a écrit:Magick a écrit:Pas souvenir qu’il ai déjà fait dix tours
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne vois pas ce qu il y a de marrant...fergie62 a écrit:vaut mieux ça que se casser une jambetemeos a écrit:et pourtant c est 32 podiums quand meme...fergie62 a écrit:Magick a écrit:Pas souvenir qu’il ai déjà fait dix tours
il est le 32 eme pilote au classement de ceux qui ont fait le plus de podiums, en sachant qu a cette epoque la, tu faisais moins de courses par an que maintenant, que tu commencais la F1 plus tard donc carriere plus courte, et que le materiel était tres fragile, ca reste une jolie stat, il n a pas a rougir...
Certes on a ete decu, car de beaux débuts, l envie d avoir un nouveau pilote francais pour nous faire vibrer et clairement au final pas le niveau de ces quelques tres grand champions, finalement assez rare, mais il a une carriere en F1 finalement tres honorable, mais encore une fois la croyance commune nous joue des tours
Invité- Invité
tkt pour moi mon poulet !temeos a écrit:pit59 a écrit:Pas simple de résumer pour notre simplet téméos: qu'il se retrouve d'abord ou il se trouve avant de parler dans le vide
mince t as pas attrapé le covid.... ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
a cette époque , c'était déjà un plaisir a voir jouer l'équipe d'allemagne avec ses rummenigge , hrubesh , breitner etc .........zarouf a écrit:C'est vrai que les matches étaient très physiques, c'était l'époque des boeufs qui massacraient les attaquants.
Alors cela faisait un bien fou quand on voyait des artistes comme Maradona, Cruyff,Rep,Platini.
ça changeait du foot allemand très physique et du foot italien très tactique.
M 201- + membre techno +
I & l
Sauf à Séville...M 201 a écrit:a cette époque , c'était déjà un plaisir a voir jouer l'équipe d'allemagne avec ses rummenigge , hrubesh , breitner etc .........zarouf a écrit:C'est vrai que les matches étaient très physiques, c'était l'époque des boeufs qui massacraient les attaquants.
Alors cela faisait un bien fou quand on voyait des artistes comme Maradona, Cruyff,Rep,Platini.
ça changeait du foot allemand très physique et du foot italien très tactique.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Magick a écrit:Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
Artesië
cow boy et Magick aiment ce message
Ah mais pour moi Zidane est au dessus (de tous d’ailleurs )
Oise
cow boy aime ce message
Zidane sans discussion. Platini était très bon dans les trente derniers mètres ,Zidane pouvait partir de tout le terrain. la popularité de Zidane est grande ,mais il est trop lisse, trop gentil (je n'oublie pas le coup de boule). Maradona vivait ses émotions avec ses supporters.et surtout il a amené la coupe du monde à l'argentine en éliminant l'ennemi du moment qui était l'Angleterre. je me souviens avant ce match ,qu'on se demandait comment ça allait se passer tellement les tensions étaient vives.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Magick aime ce message
Compliqué.... 2 générations différentes.... Je donnerai un avantage a Zidane par le palmarès.... Encore que Platini c'est 3 ballons d'or......Magick a écrit:Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
VERT 42- + membre techno +
42
Magick aime ce message
J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Platini ou Zidane ? C'est comme demander de choisir entre papa et maman !!!
Je n'ai pas de souvenirs de platoche joueur, mais partir à la juve à cette époque... C'était enorme
Je n'ai pas de souvenirs de platoche joueur, mais partir à la juve à cette époque... C'était enorme
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
VERT 42 aime ce message
Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Invité- Invité
Platini 3 ballons d'or mais à l'époque seul les joueurs européens pouvaient y prétendre...Maradona lui en aurait sûrement chipé un ou deuxVERT 42 a écrit:Compliqué.... 2 générations différentes.... Je donnerai un avantage a Zidane par le palmarès.... Encore que Platini c'est 3 ballons d'or......Magick a écrit:Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Oise
Kris Petit et VERT 42 aiment ce message
à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Invité- Invité
La France aussi était limité en nombre d étranger avant 1981dom' a écrit:à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Artesië
fergie62 a écrit:La France aussi était limité en nombre d étranger avant 1981dom' a écrit:à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
absolument et si je ne me trompe c'est l'arret Bosman qui a mis fin à ce réglement. ça été valable dans toutes les disciplines.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
C'est aussi vrai.... C'est impossible de choisir entre les deux. Deux joueurs haut dessus du lotstarsky a écrit:Platini 3 ballons d'or mais à l'époque seul les joueurs européens pouvaient y prétendre...Maradona lui en aurait sûrement chipé un ou deuxVERT 42 a écrit:Compliqué.... 2 générations différentes.... Je donnerai un avantage a Zidane par le palmarès.... Encore que Platini c'est 3 ballons d'or......Magick a écrit:Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
42
Oui , jusqu'à l'arrêt Bosman en 95 si mes souvenirs sont bons. Ça a été la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger. l'Angleterre principalement du fait de conditions financières bien meilleures....dom' a écrit:à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
42
Magick aime ce message
je ne sais plus pour l epoque mais c est le cas actuellementdom' a écrit:à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Invité- Invité
ce qui est 9ncroyable chez Zidane c est sa conduite de balle avec pourtant ce grand gabarit qu il etaitMagick a écrit:Question pour ceux qui ont connu platoche... platini ou Zidane ?
il nous a apporté cette coupe du monde tant espérée
et d autres details qui font que zidane est pour moi l élu du foot français, encore indetrone
Invité- Invité
dom' a écrit:à cette époque, les clubs étaient limités en joueurs "étrangers "... c était vraiment une autre époque ! Quelqu un peut il confirmer ?Magick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juve.dom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
Oui exactement. En Italie c'était 3 pendant longtemps. Trois allemands à l'inter de milan (matthaus, brehme et klinsman), trois hollandais au milan AC (gullit, rijkaard et van basten)
Les anglais avaient beaucoup de scandinaves et d'irlandais.
Chaque pays avait son football, ses particularités. Les matchs de coupes d'europe étaient passionnants
Allez, j'arrête sinon je vais me mettre à chialer tellement ça me manque !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
il a du partir avec le ballon parce que depuisMagick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juvedom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
juste pour info maradonna etait du jubilé de platini a marcel picot
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Magick aime ce message
Oui mes parents avaient la vhs de ce jubilécatar a écrit:il a du partir avec le ballon parce que depuisMagick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juvedom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
juste pour info maradonna etait du jubilé de platini a marcel
Oise
Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
Approuver la main de Dieu c'est l'éloge de la triche...
charly49- + Membre Accro +
Mauges
c est sur qu en France on est exemplaire avec la main de Thierry Henry,charly49 a écrit:Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
Artesië
et l'info en plus 'est que maradona a joué ce jour la avec les chaussures de jean pierre papinMagick a écrit:Oui mes parents avaient la vhs de ce jubilécatar a écrit:il a du partir avec le ballon parce que depuisMagick a écrit:Non pas d’erreur : Nancy st Étienne puis juvedom' a écrit:Je me souviens ,platini à Nancy, puis à st Étienne..avant la juve... je dois oublier d autres clubs...Bob le camionneur a écrit:J'adore ces discussions en tous cas, merci à tous !
juste pour info maradonna etait du jubilé de platini a marcel
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
j'ai jamais aimé henryfergie62 a écrit:c est sur qu en France on est exemplaire avec la main de Thierry Henry,charly49 a écrit:Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
ce jour la le l ai détesté
on en serait sorti grandi en faisant annuler ce but de merde
Invité- Invité
Henry s'est fait dezinguer après ce match.fergie62 a écrit:c est sur qu en France on est exemplaire avec la main de Thierry Henry,charly49 a écrit:Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
42
platini a ete a son jubilé aussi mais on sent que c etait plus par respect car lui avait ete au sien
Invité- Invité
perso je suis allé a celui de zidane al bernabeu c etait ouffissime en plus il avait marqué
Invité- Invité
Moi je croyais qu'il était brésilien
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Depuis l’affaire du bus à knysna, j’ai vraiment du mal avec l’EDF. J’aurais même préféré que la Belgique gagne la dernière coupe du mondeVERT 42 a écrit:Henry s'est fait dezinguer après ce match.fergie62 a écrit:c est sur qu en France on est exemplaire avec la main de Thierry Henry,charly49 a écrit:Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
Oise
l equipe ee france de dd a meilleure allure, avec lui les gamins sont muselés et respectueux. il est écoute et craind
il gere ca vraiment bien pour le coup
apres apres faut aimer le jeu et la je ne suis pas fan.
l edf de cette annee est plus joueuse
Invité- Invité
Oui le geste de titi est un contrôle de la main, sans doute un mauvais reflexe, dans l'action...fergie62 a écrit:c est sur qu en France on est exemplaire avec la main de Thierry Henry,charly49 a écrit:Christian Gourcuff (FC Nantes) sur le décès de Maradona : « Un joueur d'exception mais il faut relativiser » - L'Équipe (lequipe.fr)
Mais, on a pas dit ensuite qu'il s'agissait d'un coup de génie ... Il a été lunché, le gars, par une partie des Français.
Dommage qu'il n'ai pas été voir l'arbitre...
La suite de la coupe du monde a bien puni cette équipe indigne d'y participer.
Avec l'arbitrage vidéo ca peu de chance d'arriver maintenant.
charly49- + Membre Accro +
Mauges
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
? et même pas honte...temeos a écrit:l equipe ee france de dd a meilleure allure, avec lui les gamins sont muselés et respectueux. il est écoute et craind
pit59- + membre techno +
les brouckes
Magick aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2