Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170168 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LOUFIFRE
+5
alain
PatogaZ
Sparthakus
starsky
LOUFIFRE
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
LOUFIFRE
Bonjour avec mes excuses je me présente je suis Louis je suis retraité et habite dans le Gard j'ai des chevaux et fait moi même mon foin j'ai vu votre forum et je suis enthousiaste d'i participer et communiquer avec vous sur des sujet multiple merci a vous de m'accueillir
LOUFIFRE- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
GARONS
tanguy aime ce message
Re: LOUFIFRE
Bienvenue ici
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Les chevaux c'est aussi mon dada!
Bienvenue!
Bienvenue!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Bienvenue ami des chevaux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue voisin
craponne- + membre techno +
gard
Bonsoir Loufifre Bienvenue et félicitations pour faire du foin dans le Gard ça doit pas être facile tous les ans.
tanguy- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
TRELISSAC
HYDROLIQUE JOHN DEERE 3030
MERCI pour vos réponses je pense que comme d'habitude je me suis mal exprimé alors je recommence sur mon Renault je débranche le flexible qui actionne les vérins simple effet et je le monte sur le distributeur du John Deere je met en route mon John Deere et la la fourche avec une balle sur mon Renault fonctionne et monte la balle sans problème quand je rebranche mon flexible sur la fourche du John Deere et que je met une balle ça ne marche pas ça monte bien a 80 cm et puis après ça monte très très doucement on dirait qu'elle n'a pas de force
en ce qui concerne mon distributeur il est bien en circuit fermé j'ai mis le bouchon adéquate comme explique sur le schéma du forum John Deere par cotre j'ai une soupape régulatrice de débit monter avant sur l'arrivée de l'huile pression est ce que ça ne viendrai pas de lui??? voir photo
j'espère que vous m'avez compris et merci de vos retour
en ce qui concerne mon distributeur il est bien en circuit fermé j'ai mis le bouchon adéquate comme explique sur le schéma du forum John Deere par cotre j'ai une soupape régulatrice de débit monter avant sur l'arrivée de l'huile pression est ce que ça ne viendrai pas de lui??? voir photo
j'espère que vous m'avez compris et merci de vos retour
LOUFIFRE- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
GARONS
A nos chevaux, à nos femmes, et à tout ceux qui les montent!Sparthakus a écrit:Les chevaux c'est aussi mon dada!
Bienvenue!
Bienvenue parmi nous
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
ta oublié les escaliers
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C'est Sarkozy devait utiliser les escaliers pour s'occuper de Carla, tellement il était petitMICHMUCH a écrit:ta oublié les escaliers
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube