Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonne fêt à tous les denis !!!!!
+6
pistile19
laurent
samsufi
lauva
ancomex
PatogaZ
10 participants
Page 1 sur 1
bonne fêt à tous les denis !!!!!
j' en connais quelques uns , robust , den 30 , denis 63 que j' ai eu au tel et qui a du boulot mais qui va nous rejoindre bientôt , enfin , bonne fête à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas , ceux que j' ai oublié de citer !!!!
Dernière édition par patogaz le Ven 09 Oct 2009, 07:30, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: bonne fêt à tous les denis !!!!!
Den30patogaz a écrit:j' en connais quelques uns , robust ,den 30, denis 63 que j' ai eu au tel et qui a du boulot mais qui va nous rejoindre bientôt , enfin , bonne fête à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas , ceux que j' ai oublié de citer !!!!
bonne fete au denis .
le dicton de la saint denis,s'il pleut a la saint denis la terre moli!!!
pour l'instant il y a encore de la marge.
le dicton de la saint denis,s'il pleut a la saint denis la terre moli!!!
pour l'instant il y a encore de la marge.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Salut Lauva
et concernant ton dicton j'espere qu'il va pas tenir la route car moi j'ai eu un peu de flotte en fin de soiree et tu c comme moi que la terre seche est vite mole
y a pas a dire on reclame de l'eau et au bout de 3 jours on se demande quand ça va arreter
et concernant ton dicton j'espere qu'il va pas tenir la route car moi j'ai eu un peu de flotte en fin de soiree et tu c comme moi que la terre seche est vite mole
y a pas a dire on reclame de l'eau et au bout de 3 jours on se demande quand ça va arreter
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
tout a fait d'accord avec toi samsufi un peu sa va mais pas de trop quand meme .pour la preparation c'est vrai que ça va bien mais a mon avis il faut pas se presser de semer l'orge car les repousses de blé sont pas encore sorti ou alors il faut labourer.
un de mes voisin ne doit pas y penser car il seme de l'orge sans labourer depuis mercredi j'ai hatte de voir le resultat.
un de mes voisin ne doit pas y penser car il seme de l'orge sans labourer depuis mercredi j'ai hatte de voir le resultat.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
den30 a écrit:merci à tous!
saint denis , chez nous , vent est / sud est , de quoi faire sourire endiviers et patatiers !!!! si ça règle , bon hiver avec de la neige !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonne fête den et a tous les denis
laurent- + membre techno +
Cantal
bonne fete
pistile19- + membre techno +
Corrèze
+1 avec toi lauva et ils vont faire comment pour detruire le ble dans l'orge hein????
detruire l'orge dans le ble on peut faire mais l'inverse j'ai un doute mais qu 'est ce que tu veux ils peuvent pas attendre 8-10jrs pour faire germeret detruire en faisant le semis
c'est pour cela que moi g été dechaumé mes terres superficielles que je ne pouvais pas travailler avant les fameuses goutte d'eau en or que l'on a eu hein lauva
et tu parle des amerloc concernant tes voisins, mais c vrai que c tentant vu les bonnes conditions qui pour l'instant sont ideales
detruire l'orge dans le ble on peut faire mais l'inverse j'ai un doute mais qu 'est ce que tu veux ils peuvent pas attendre 8-10jrs pour faire germeret detruire en faisant le semis
c'est pour cela que moi g été dechaumé mes terres superficielles que je ne pouvais pas travailler avant les fameuses goutte d'eau en or que l'on a eu hein lauva
et tu parle des amerloc concernant tes voisins, mais c vrai que c tentant vu les bonnes conditions qui pour l'instant sont ideales
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Denis c'était hier, aujourd'hui c'est Ghislain quoiqu'il en soit bonne rebonne fête au 2 !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
non, non pas les amerloc ,l'ancien amerloc !!!samsufi a écrit:+1 avec toi lauva et ils vont faire comment pour detruire le ble dans l'orge hein????
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Je m'absente quelques jours, et voila on complote derrière mon dos
Merci Pato et à tous les autres.
Bonne fête aux autres Denis du forum (avec quelques jours de retard)
Merci Pato et à tous les autres.
Bonne fête aux autres Denis du forum (avec quelques jours de retard)
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Bonne fête aux différents Denis , divers et variés , avec un peu de retard .
Bien content de te connaître Den30 , depuis vendredi dernier .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
merci et content aussi d'avoir fait ta rencontre franki!Franki 41 a écrit:Bonne fête aux différents Denis , divers et variés , avec un peu de retard .
Invité- Invité
Page 1 sur 1