Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vivement qu ils crevent tous de faim
+8
fergie62
sambott
sevi
M 201
pig
Fourmi
MICHMUCH
le belge
12 participants
vivement qu ils crevent tous de faim
Mon frère fait partir un boeuf croisé pour l abattoir , une fois sur place , le boeuf saute une barrière et se casse une patte , résultat euthanasie et équarissage
le belge- + membre techno +
marne
sambott et erwin aiment ce message
Re: vivement qu ils crevent tous de faim
c'est pas de leur responsabilité il est sorti de chez lui en bonne santé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
si il sera payé , mais de là a foutre la bête a l equarissage .....
marne
haddock et erwin aiment ce message
Et l'abatage d'urgence ils connaissent pas? En plus il était déjà sur place...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
dgé et erwin aiment ce message
9a fait un bail que ça existe plus chez nousFourmi a écrit:Et l'abatage d'urgence ils connaissent pas? En plus il était déjà sur place...
marne
a ok je pensai saisie tt
mais comme la barbaque déborde de partout
mais comme la barbaque déborde de partout
51 coteaux vitryat
Il y a quelques années ça se faisait encore par chez nous (depuis je ne sais pas on n'en a pas eu besoin et tant mieux!), c'est quand même un sacré gaspillage...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
dgé et evergreen aiment ce message
c'et l’abattoir de Vitry ??
51 coteaux vitryat
comportement imbécile de gens qui et pour cause ne connaissent rien à la valeur du travail
chacun à son petit niveau ouvrant le parapluie du principe de précaution à outrance pour se couvrir en cas de pépin
et on en crève de ça
chacun à son petit niveau ouvrant le parapluie du principe de précaution à outrance pour se couvrir en cas de pépin
et on en crève de ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, erwin, evergreen et Fourmi aiment ce message
c'est pas nouveau, il y a une trentaine d'années ,mon oncle qui faisait de la sélection de charolais avait un baby boeuf qui s'était cassé la patte arrière en grimpant dans la bétaillère ............même résultat : tout le quartier arrière réquisitionné !!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
une fois sur place,tu n'es plus responsablele belge a écrit:Mon frère fait partir un boeuf croisé pour l abattoir , une fois sur place , le boeuf saute une barrière et se casse une patte , résultat euthanasie et équarissage
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
merde ont aurait du le recupérer.....avant l équarisseur..........enfin c'est honteux...le belge a écrit:Mon frère fait partir un boeuf croisé pour l abattoir , une fois sur place , le boeuf saute une barrière et se casse une patte , résultat euthanasie et équarissage
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Vous emmerdez pas c est pas perdu...... Le monde de la viande passait l abattoir c est truandage et cie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est le vétérinaire de service (DSV) qui décide
parfois abatage d'urgence et il regarde le ressuyage de la carcasse
perso , quand ça arrive , c'est tres rare , on sait gérer ça
parfois abatage d'urgence et il regarde le ressuyage de la carcasse
perso , quand ça arrive , c'est tres rare , on sait gérer ça
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le belge a écrit:Mon frère fait partir un boeuf croisé pour l abattoir , une fois sur place , le boeuf saute une barrière et se casse une patte , résultat euthanasie et équarissage
encore pire que chez nous ...
haddock- + membre techno +
Belgique
Un taurillon cet été , 1 patte cassée en faisant le con dans la case avec ses potes , même pas droit à se poser la moindre question , Obligation de faire venir le véto €€€€ pour Euthanasie puis direction équarrissage .
Prix d'achat + frais véto+ bouffe/temps de présence = perte de 2000 € = marge nette de la moitié de la case qui part en fumée .
Tout ça alors que la viande une fois la patte enlevée (lésion ) est tout à fait consommable, juste nécessité d'un temps de ressuage + long et encore si tué dans les 2 heures , même pas le temps de faire de la fièvre !
Prix d'achat + frais véto+ bouffe/temps de présence = perte de 2000 € = marge nette de la moitié de la case qui part en fumée .
Tout ça alors que la viande une fois la patte enlevée (lésion ) est tout à fait consommable, juste nécessité d'un temps de ressuage + long et encore si tué dans les 2 heures , même pas le temps de faire de la fièvre !
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé et erwin aiment ce message
il doit payé l euthanasie et le veto . il y a 1 an une grand mère fait porter son veau à l abattoir pour conso familiale . veau est euthanasié pour cause il manque une boucle . la grand mère se déplace à l abattoir pour voir le directeur . la grand mere dit au directeur le prochain veau est tué sous hangar . vraiment une honte pour une boucle .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
erwin aime ce message
Le veau n'a pas été perdu pour tout le monde !MA 31 a écrit:il doit payé l euthanasie et le veto . il y a 1 an une grand mère fait porter son veau à l abattoir pour conso familiale . veau est euthanasié pour cause il manque une boucle . la grand mère se déplace à l abattoir pour voir le directeur . la grand mere dit au directeur le prochain veau est tué sous hangar . vraiment une honte pour une boucle .
Pour une boucle , l'animal doit être isolé et attendre de recevoir la 2° pour être abattu , euthanasie c'est Si il n'a PAS de boucles DU TOUT !
Les enc...lés de l'abattoir se sont bien foutus de la grand-mère , bande de salauds !!!
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
erwin aime ce message
j aurais tué le veau sous l hangar .Gtama a écrit:Un taurillon cet été , 1 patte cassée en faisant le con dans la case avec ses potes , même pas droit à se poser la moindre question , Obligation de faire venir le véto €€€€ pour Euthanasie puis direction équarrissage .
je vend un taureau abattu le 3 /12 probleme la carte verte n est pas en règle. la raison j ai fait faire les analyses chez le vendeur aucun probleme i b r impec .je suis allé cherché le taureau .
le gds n a pas voulu nous donné la carte verte cause le délai est dépassè de 2 jours . nous avons 15 j pour récupérer le taureau 2 jours trop tard .j aurais du refaire l b r .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees