L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Covid⁸ñ
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Covid⁸ñ
Je suis au bloc covid hôpital d abbeville
C'est pas joli a voir
Pour moi c'est pas fameux mais quand je vois mes voisins de chambre ça fait peur
Et la ca arrivée en gros paquets
Dernière édition par PatogaZ le Dim 13 Déc 2020, 16:05, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Covid⁸ñ
mic mac- + membre techno +
flandre
coolbzh centre a écrit:pato ,son état se stabilise ,
le bon signe posifif est qu'il ne plonge pas
eric bas toi
tres bonne nouvelle
Invité- Invité
Bon courage pato
Ne t'inquiète pas,les caméléons veillent sur nick
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
l'avatar c'est sûr tof, il est superbetof a écrit:Mercipit59 a écrit:( Merci Bidou , superbe tof) !
Tu es trop gentil
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
les nouvelles sont bonnes, pourvu que ça durnick 80 a écrit:coolbzh centre a écrit:pato ,son état se stabilise ,
eric bas toi
tres bonne nouvelle
un petit mot de part pour te réconforter
tu est en bonne voie, cela s'améliore, prend patience et tu sera bientôt avec nous
J ai pas les memes nouvelles moibis 18 a écrit:les nouvelles sont bonnes, pourvu que ça durnick 80 a écrit:coolbzh centre a écrit:pato ,son état se stabilise ,
eric bas toi
tres bonne nouvelle
Invité- Invité
ah bonLa Légende a écrit:J ai pas les memes nouvelles moibis 18 a écrit:les nouvelles sont bonnes, pourvu que ça durnick 80 a écrit:coolbzh centre a écrit:pato ,son état se stabilise ,
eric bas toi
tres bonne nouvelle
Qqun qui est a l hopital mais conscient le dimanche et le jeudi ds le coma artificiel et sous respi, j appelle pas ca aller mieux ...
Donc va vraiment falloire l encourager plus que cela !!!
Invité- Invité
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
donne tes sourcesLa Légende a écrit:Ben je sais pas.
Qqun qui est a l hopital mais conscient le dimanche et le jeudi ds le coma artificiel et sous respi, j appelle pas ca aller mieux ...
Invité- Invité
très grosse fatigue ensuite,du temps à récupérer
positivez bon sang!!!!!!!
connaissant son tempérament,je ne veux pas douter
Eric,on t'attend tous
nonord- + membre techno +
dunkerque est
carlo s, rémi, pit59, escrito17, fiatman, lubrano, céréale81 et aiment ce message
sa femme je peux pas mieux avoirnick 80 a écrit:donne tes sourcesLa Légende a écrit:Ben je sais pas.
C'est qd meme dingue que tu me prennes tjrs pour un mickey
Invité- Invité
et que carlo's ne dit rien
Invité- Invité
ok je t envoi la preuvenick 80 a écrit:c'est quand meme dingue que bzh dise le contraire alors qu'il est lui aussi en liaison avec sa femme
et que carlo's ne dit rien
en mp
Invité- Invité
C'es tqd meme dingue de prendre BZH pour le dieu
Invité- Invité
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
troll, bidou02, pit59, B1 bis et Magick aiment ce message
ok j'ai vuLa Légende a écrit:tu as la preuve nick 80. maintenant tu me crois ou je te mets la honte ici ...
mais entre un ami proche de pato et admin et un farfelu changeur de pseudo et tripoteur de biquette mon choix est vite fait.
Invité- Invité
ben continue ds ta bêtisenick 80 a écrit:ok j'ai vuLa Légende a écrit:tu as la preuve nick 80. maintenant tu me crois ou je te mets la honte ici ...
mais entre un ami proche de pato et admin et un farfelu changeur de pseudo et tripoteur de biquette mon choix est vite fait.
Invité- Invité
on met toujours qq un dans le coma artificiel quand on est sous respirateur, simplement car ce serait impossible pour la personne d accepter la machine qui t aide ou respire a ta place
ca permet de mieux ventiler la personne, et de moins la fatiguer... ce n est pas forcement un " mauvais signe" car en gros tous ceux qui sont allés dans les réa c est pour ou les foutre sous respirateur ou se preparer a les mettre...
Invité- Invité
30 à 40% de mortalité qd tu es sous respirateur... tirer en les conclusions que vous vouleztemeos a écrit:pour info les gars
on met toujours qq un dans le coma artificiel quand on est sous respirateur, simplement car ce serait impossible pour la personne d accepter la machine qui t aide ou respire a ta place
ca permet de mieux ventiler la personne, et de moins la fatiguer... ce n est pas forcement un " mauvais signe" car en gros tous ceux qui sont allés dans les réa c est pour ou les foutre sous respirateur ou se preparer a les mettre...
Invité- Invité
soit 60 a 70 de chance de s en sortirLa Légende a écrit:30 à 40% de mortalité qd tu es sous respirateur... tirer en les conclusions que vous vouleztemeos a écrit:pour info les gars
Invité- Invité
C'est un scandale ce forum avec toute sa censure
Dernière édition par La Légende le Ven 18 Déc 2020, 00:57, édité 1 fois
Invité- Invité
arrete pas besoin d aller plus loin dans la provoc, vire ta derniere phraseLa Légende a écrit:et 100 % de chance que ce putain de nICK vire mes messages...
edit
nikel
Invité- Invité
l'année a assez été merdique comme ca
entre le covid
la récolte pas folichonne
les mecs qui se font planter par les assurances
la campagne de BS merdique
Les mecs ici qui sont partis dans l'année
le big boss du forum qui est a l hosto
je vous dirai un truc, pas besoin de se prendre la gueule comme ca, on est un pseudo pour certains, des amis pour d autres, perso je me fous de ce que pense les gens que je ne connais pas
alors si un mec que vous ne connaissez pas ici vous emmerde, zappez le et BASTA,
Dans la vie, on passe bien son tour quand un mec nous saoule, bah voila ici y a pas de diff ! CA N EST QUE DE L INTERNET
et je dirai une derniere chose
ERIC a toujours laissé les gens s exprimer ici meme quand ca en faisait chier un bon nombre !
Invité- Invité
temeos a écrit:soit 60 a 70 de chance de s en sortirLa Légende a écrit:30 à 40% de mortalité qd tu es sous respirateur... tirer en les conclusions que vous vouleztemeos a écrit:pour info les gars
J'espère sincèrement pour lui...
Invité- Invité
oui, meme moi et que ca faisait chier grave son pote BZHtemeos a écrit:et puis je dirai une chose les gars
l'année a assez été merdique comme ca
entre le covid
la récolte pas folichonne
les mecs qui se font planter par les assurances
la campagne de BS merdique
Les mecs ici qui sont partis dans l'année
le big boss du forum qui est a l hosto
je vous dirai un truc, pas besoin de se prendre la gueule comme ca, on est un pseudo pour certains, des amis pour d autres, perso je me fous de ce que pense les gens que je ne connais pas
alors si un mec que vous ne connaissez pas ici vous emmerde, zappez le et BASTA,
Dans la vie, on passe bien son tour quand un mec nous saoule, bah voila ici y a pas de diff ! CA N EST QUE DE L INTERNET
et je dirai une derniere chose
ERIC a toujours laissé les gens s exprimer ici meme quand ca en faisait chier un bon nombre !
Invité- Invité
le prochain pseudo tu prendras carrément la "Zizanie"
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
tu es un vrai salopard ,tu remets en cause les infos que les proches me donnentLa Légende a écrit:Ben je sais pas.
c'est vrai toi tu es le dieu
continue ainsi
je serais toi ,je me tairais
je suis plus que dégouté de ton comportement
je ne vais pas te rayer afin que beaucoup puissent lire tes écrits
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moulinos, rémi, B1 bis et noulane aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
+ 1nonord a écrit:eh oh!!!!! pas mal de personnes dans son cas s'en sortent!!!!!!!
très grosse fatigue ensuite,du temps à récupérer
positivez bon sang!!!!!!!
connaissant son tempérament,je ne veux pas douter
Eric,on t'attend tous
C'est Éric, le virus vient de s'attaqué à "un mur"avec lui et il y a un paquet de briques avant de le faire tomber
Il va nous revenir
Fred 80- + membre techno +
Somme
Cest juste une histoire de respect ....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
carlo s, haddock, dgé, Sparthakus, troll, petit jean, Marabel et aiment ce message
Souhaitons lui simplement qu'il s'en sorte, même diminué s'il le faut, mais qu'il s'en sorte !
D'abord pour ses proches, mais aussi pour nous.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
fjm 79, pit59, B1 bis, escrito17 et M 201 aiment ce message
Je donne aussi les infos que j ai .. et y a pas de mal a cabzh centre a écrit:tu es un vrai salopard ,tu remets en cause les infos que les proches me donnentLa Légende a écrit:Ben je sais pas.
c'est vrai toi tu es le dieu
continue ainsi
je serais toi ,je me tairais
je suis plus que dégouté de ton comportement
je ne vais pas te rayer afin que beaucoup puissent lire tes écrits
Invité- Invité
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
carlo s, dgé, centkght, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
bon courage chef .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
allier
mugeaud aime ce message
bidou02 a écrit:Bon on peut arrerer les querelles de maternelles svp surtout pas ici pas en cmoment et pas sur ce post.....
Cest juste une histoire de respect ....
allier
petit jean et mugeaud aiment ce message
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000pathfinder a écrit:merci d'aller mettre vos rancoeurs sur un autre post au lieu de polluer celui ci,un peu de respect pour éric !
et pensez à son épouse si elle passe par ici!
Invité- Invité
tu confonds censure et respect !La Légende a écrit:et 100 % de chance que ce putain de nICK vire mes messages...
la famille :babet et ludo nous on demandé de ne pas étaler en public l état grave de pato !
et toi comme un con tu ne comprend même pas ça !!!!!!!!!!!!
c est notre pere spirituel qui et allongé à l hôpital
arrêter vos conneries et pensez que certains qui lise ici ne sont pas que des amis à pato !!!
new cr fait gaffe à toi et enclenche ton cerveau si tu en a un !
je veux pas emmerder babet avec ça mais si elle ta répondus c est pas pour venir tous étaler sur le forum en public !
Dernière édition par carlo s le Ven 18 Déc 2020, 09:40, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
haddock, JJ, B1 bis, escrito17, Max 76, mugeaud et TRD aiment ce message
il a reussi mais je m en occupe !de NANTES Gilles a écrit:ton pseudo c'est "la Légende de l'est"?
le prochain pseudo tu prendras carrément la "Zizanie"
je vais faire le déplacement ci nécessaire !
un HOMME averti normalement en vaut deux !
sud de l'ile
c est la ligne de conduite pour ce post !pathfinder a écrit:merci d'aller mettre vos rancoeurs sur un autre post au lieu de polluer celui ci,un peu de respect pour éric !
sud de l'ile
Deja tu va te calmer... c'est qd meme pas moi qui ai commencé a parler de son état de santé, c'est pas moi qui ai ouvert un sujet la dessus ... donc si sa famille ne voulais pas en parler, fallait surtout que toi et tes sbires ne disent rien la dessus .carlo s a écrit:tu confonds censure et respect !La Légende a écrit:et 100 % de chance que ce putain de nICK vire mes messages...
la famille :babet et ludo nous on demandé de ne pas étaler en public l état grave de pato !
et toi comme un con tu ne comprend même pas ça !!!!!!!!!!!!
c est notre pere spirituel qui et allongé à l hôpital
arrêter vos conneries et pensez que certains qui lise ici ne sont pas que des amies à pato !!!
new cr fait gaffe à toi et enclenche ton cerveau si tu en a un !
je veux pas emmerder babet avec ça mais si elle ta répondus c est pas pour venir tous étaler sur le forum en public !
je tenais juste a repreciser la chose que c'était grave, voire tres grave ... ni plus ni moins
Point barre . ce n'est pas manquer de respect a qui se soit.
Arreter de de faire vos vieilles vierges effarouchées
Invité- Invité
sud de l'ile
Reviens nous vite.
Et svp arrêter vos querelles, cela devient franchement répugnant, je ne veux pas savoir qui a raison ou pas...
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Kris Petit aime ce message
agrotron a écrit:Courage pato et aussi à ses proches...
Reviens nous vite.
Et svp arrêter vos querelles, cela devient franchement répugnant, je ne veux pas savoir qui a raison ou pas...
+ 1 quand on entre à l hopital pour ce genre de maladie , ce n' est pas pour passer une semaine de vacances ! on se doute bien qu il doit en baver , et il faut savoir lire entre les lignes quand les proches disent que ça va bien .... il faut bien comprendre que ça veut dire que ça ne va pas plus mal !
tout mon respect à patogaz , ainsi qu a sa famille
Invité- Invité
Reviens nous vite. :)
xavier62- + membre techno +
Regnauville
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
mugeaud aime ce message
compte tenu de la situation, comme bcp ont pu s'en douter, je pense que le mieux c'est d'attendre que la famille de pato donne des nouvelles directement par le canal qu'elle souhaite dès qu'elle le jugera utile comme elle l'a déjà fait mm si je comprends bien l'envie d'en savoir plus de la part de nous tous ici membres d'ace qui sommes inquiets. mais comme cela a justement été rappelé il ne faudrait pas oublier que nous ne sommes pas les seuls à lire ni à avoir de la peine. pour les plus inquiets ou les plus pressés, la moindre des choses serait de rester un minimum digne. nous sommes tous angoissés naturellement mais nous ne sommes pas les pires et par respect pour eric et sa famille nous savons tous que c'est le temps et les soins qui décideront des événements.
la situation est déjà suffisamment pénible en émotion en ce moment, je pense que la meilleure des confiances à accorder n'est pas de prouver quoique ce soit ou de donner ds la discordance mais d'être humblement unis et patients.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
carlo s, moulinos, jp27, petit jean, Mic80, loulou28, Olivdu45 et aiment ce message
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum