Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Stock de porc sur pied
+3
bzh centre
sevi
Olmer
7 participants
Page 1 sur 1
Stock de porc sur pied
Chaque année c est pareil,les abattoirs et groupements (je les met dans le même sac ),retardent les départ de cochon,ce qui engendre désorganisation et déclassement des porcs, c est étrange que tous les éleveurs acceptent !!
L
L
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Re: Stock de porc sur pied
Alors que l’interdiction de la castration à vif des porcelets prendra effet dans un an, le 31 décembre 2021, le syndicat de l’abattage-découpe, affirme ses multiples réticences à l’égard de l’élevage de mâles entiers.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
manger des côtes de porc bien odorante ,très peu pour moisevi a écrit:Alors que l’interdiction de la castration à vif des porcelets prendra effet dans un an, le 31 décembre 2021, le syndicat de l’abattage-découpe, affirme ses multiples réticences à l’égard de l’élevage de mâles entiers.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:manger des côtes de porc bien odorante ,très peu pour moisevi a écrit:Alors que l’interdiction de la castration à vif des porcelets prendra effet dans un an, le 31 décembre 2021, le syndicat de l’abattage-découpe, affirme ses multiples réticences à l’égard de l’élevage de mâles entiers.
Peut-être que ça peut plaire aux femmes ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
un cochon qui pue c'est un tout autre régistre ,surtout après 22 heuresspontus a écrit:bzh centre a écrit:manger des côtes de porc bien odorante ,très peu pour moisevi a écrit:Alors que l’interdiction de la castration à vif des porcelets prendra effet dans un an, le 31 décembre 2021, le syndicat de l’abattage-découpe, affirme ses multiples réticences à l’égard de l’élevage de mâles entiers.
Peut-être que ça peut plaire aux femmes ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Hé les gars vous êtes hors-sujet
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Les réformes partent mal.Olmer a écrit:Chaque année c est pareil,les abattoirs et groupements (je les met dans le même sac ),retardent les départ de cochon,ce qui engendre désorganisation et déclassement des porcs, c est étrange que tous les éleveurs acceptent !!
L
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
il construisent des usines a cochons en chine
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je rentre juste d'avoir chargé un camion pour l'Allemagne , j'ai dedans une fin de lots a quasiment 5mois d'engraissement, moi sa m'embête mais mon intégrateur beaucoup plus , c'est la mauvaise période , tout les ans décembre janvier c'est la galèrecharlot50 a écrit:Les réformes partent mal.Olmer a écrit:Chaque année c est pareil,les abattoirs et groupements (je les met dans le même sac ),retardent les départ de cochon,ce qui engendre désorganisation et déclassement des porcs, c est étrange que tous les éleveurs acceptent !!
L
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
2.1 millions de porc produits /an, c'est le cas de le dire , dire que nous on nous enmerde avec nos petits élevagemoulinos a écrit:il construisent des usines a cochons en chine
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
Ils sont entrain de construire pour 84 000 truies sur un site.
Sinon mes truies partent chez tonnies.
Sinon mes truies partent chez tonnies.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Page 1 sur 1