Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+7
dgé
bzh centre
Magick
céréale81
abel des flandres
sevi
alceste
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Je me presente, je suis un petit agriculteur céréalier dans l'est de la france. Ma petite fermette accueille qq poules pour des soirées étudiantes sympa .une diversification comme une autre. La grippe aviaire en a décidé autrement . A l'aube d'une ruine future, mon intérêt c'est désormais porté sur les liquidations en tout genre. Je viens chercher ici, les éléments me permettant de dénouer la corde .
Invité- Invité
Re: Bonjour
new cr ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
La Légende a écrit:Je me presente, je suis un petit agriculteur céréalier dans l'est de la france. Ma petite fermette accueille qq poules pour des soirées étudiantes sympa .une diversification comme une autre. La grippe aviaire en a décidé autrement . A l'aube d'une ruine future, mon intérêt c'est désormais porté sur les liquidations en tout genre. Je viens chercher ici, les éléments me permettant de dénouer la corde .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La légende , carrément , peur de rien New CRalceste a écrit:new cr ?
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
en meme temps, faut bien s'évader un petit peu. qd on annonce 15j de cachot et qu'on tiens pas parole sur ce forum...
rebonjour a tous
rebonjour a tous
Dernière édition par La Légende le Mar 15 Déc 2020, 21:31, édité 1 fois
Invité- Invité
trop fort
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Excellent même, on le reconnaît bien
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales