Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+7
dgé
bzh centre
Magick
céréale81
abel des flandres
sevi
alceste
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Je me presente, je suis un petit agriculteur céréalier dans l'est de la france. Ma petite fermette accueille qq poules pour des soirées étudiantes sympa .une diversification comme une autre. La grippe aviaire en a décidé autrement . A l'aube d'une ruine future, mon intérêt c'est désormais porté sur les liquidations en tout genre. Je viens chercher ici, les éléments me permettant de dénouer la corde .
Invité- Invité
Re: Bonjour
new cr ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
La Légende a écrit:Je me presente, je suis un petit agriculteur céréalier dans l'est de la france. Ma petite fermette accueille qq poules pour des soirées étudiantes sympa .une diversification comme une autre. La grippe aviaire en a décidé autrement . A l'aube d'une ruine future, mon intérêt c'est désormais porté sur les liquidations en tout genre. Je viens chercher ici, les éléments me permettant de dénouer la corde .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La légende , carrément , peur de rien New CRalceste a écrit:new cr ?
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
en meme temps, faut bien s'évader un petit peu. qd on annonce 15j de cachot et qu'on tiens pas parole sur ce forum...
rebonjour a tous
rebonjour a tous
Dernière édition par La Légende le Mar 15 Déc 2020, 21:31, édité 1 fois
Invité- Invité
trop fort
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Excellent même, on le reconnaît bien
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
il parait que je vous manquais( sauf a nick et aux 52) ... vous etes des dingues...céréale81 a écrit:Excellent même, on le reconnaît bien
Invité- Invité
Fallait prendre '' la litorale'' comme pseudo ,c'est jaune :
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Salut l’artiste !!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
BONSOIR
De bzh centre A La Légende, Aujourd'hui à 13:41
bravo d'avoir profité de faire une entrée mémorable sur le forum ce soir
ton savoir vivre est très restreint
ton manque de respect est immense
cela conforte une fois de plus l'idée que je me faisait de toi
ps,pato lutte en ce moment sur un lit d'hopital ,bravo a toi pour ce coup d"éclat
Pour répondre a bzh à son message scandaleux... Pardon, mais J'ai manqué de respect a qui? personne... strictement personne .
Simplement tu enrages qu'on puisse passer par la fenetre au lieu de passer par la porte . Mais sache une chose, tu peux me bannir autant de fois que tu veux, je saurais venir tjrs te trouver . parce que je suis un peu plus malin
Aussi, tu n'a pas le monopole du coeur BZH. Je suis au courant pour Pato, il a d'ailleurs par messenger un message de ma part des que j'ai appris dimanche son hospitalisation . Et contrairement a toi, lui savais m'apprécier , lui m'a compris
Je publie ici ton message pour montrer ta vraie facon d'être , un peu bourru et coincé d'esprit (contrairement a nick qui est plutot simple ). Ai au moins le courage de ne pas l'effacer cette fois ci . Mets au moins une fois tes couilles sur la table
Cordialement
Ton new cr préféré
De bzh centre A La Légende, Aujourd'hui à 13:41
bravo d'avoir profité de faire une entrée mémorable sur le forum ce soir
ton savoir vivre est très restreint
ton manque de respect est immense
cela conforte une fois de plus l'idée que je me faisait de toi
ps,pato lutte en ce moment sur un lit d'hopital ,bravo a toi pour ce coup d"éclat
Pour répondre a bzh à son message scandaleux... Pardon, mais J'ai manqué de respect a qui? personne... strictement personne .
Simplement tu enrages qu'on puisse passer par la fenetre au lieu de passer par la porte . Mais sache une chose, tu peux me bannir autant de fois que tu veux, je saurais venir tjrs te trouver . parce que je suis un peu plus malin
Aussi, tu n'a pas le monopole du coeur BZH. Je suis au courant pour Pato, il a d'ailleurs par messenger un message de ma part des que j'ai appris dimanche son hospitalisation . Et contrairement a toi, lui savais m'apprécier , lui m'a compris
Je publie ici ton message pour montrer ta vraie facon d'être , un peu bourru et coincé d'esprit (contrairement a nick qui est plutot simple ). Ai au moins le courage de ne pas l'effacer cette fois ci . Mets au moins une fois tes couilles sur la table
Cordialement
Ton new cr préféré
Invité- Invité
souviens toi les insultes que tu m"avais faites avant ton bannissement ,j'avais pas réagi de suite a te bannir ,
entre temps pato a mis un message ,relis le ,cela te fera du bien
merci quand mème de ton manque de respect .que tu m'en manques cela m'est égal ,par contre tu en manque aussi a d"autres .tu cherches toujours a avoir le dernier mot
vis ta vie
merci quand mème de ton manque de respect .que tu m'en manques cela m'est égal ,par contre tu en manque aussi a d"autres .tu cherches toujours a avoir le dernier mot
vis ta vie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pourquoi étaler ça ici, à part pour faire grogner encore plus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je répons c'est tout ,je l"avais mis en mp ,je pense avoir été correctdgé a écrit:pourquoi étaler ça ici, à part pour faire grogner encore plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est pas toi qui a ecrit dans le message de légende à 23h20, excuse moi, alors c'est à légende que je pose la question!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est exactement ce que je veux : que tu me foute la paix et arrêter ton harcèlement à 2 balles en MPbzh centre a écrit:souviens toi les insultes que tu m"avais faites avant ton bannissement ,j'avais pas réagi de suite a te bannir ,
vis ta vie
Invité- Invité
LA LÉGENDE
quand j ai vu le titre racoleur , je me suis précipité voir le film , je pensais a JE SUIS UNE LÉGENDE avec Will Smith un golbuster américain .
mais quelle fut ma déception l acteur est brillant d apparence , mais creux dans les répliques , il surjoue ses gestes et les effets spéciaux corrigent tout ,bref a éviter .
d ailleurs il serait prévu deux nouveaux films avec lui qui seront a bouder L IMBUS et L ARRROGANT
B1 bis
quand j ai vu le titre racoleur , je me suis précipité voir le film , je pensais a JE SUIS UNE LÉGENDE avec Will Smith un golbuster américain .
mais quelle fut ma déception l acteur est brillant d apparence , mais creux dans les répliques , il surjoue ses gestes et les effets spéciaux corrigent tout ,bref a éviter .
d ailleurs il serait prévu deux nouveaux films avec lui qui seront a bouder L IMBUS et L ARRROGANT
B1 bis
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
Fallait la trouver celle ci !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
En fait de Légende , ça n'aura été qu'une légende ... de bas de page !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il ne faut jamais croire à la légende !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1