Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
usure de l'articulation du tablier sur une quicke q45
+2
Niconico
leghost
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
usure de l'articulation du tablier sur une quicke q45
salut les amis
est-ce que quelqu'un parmi vous est équipé d'un tour
j'aurais deux pièces a refaire au niveau de l'articulation du tablier sur une quicke q45 , en gros c'est le tube dans le lequel viens se loger les bagues d'usure des axes
voilà le détail
deux bagues en acier diametre 60 mm exterieur longueur 95 mm avec usinage reparti de la facon suivante sur les 95 mm donc diametre interieur 44mm sur longueur de30 mm (pour mettre bague lisse (44-40-30) puis diametre interieur 42mm sur longueur 35mm et pour finir diametre inteireur 44mm sur longueur de30 mm (pour mettre bague lisse (44-40-30)
merci
est-ce que quelqu'un parmi vous est équipé d'un tour
j'aurais deux pièces a refaire au niveau de l'articulation du tablier sur une quicke q45 , en gros c'est le tube dans le lequel viens se loger les bagues d'usure des axes
voilà le détail
deux bagues en acier diametre 60 mm exterieur longueur 95 mm avec usinage reparti de la facon suivante sur les 95 mm donc diametre interieur 44mm sur longueur de30 mm (pour mettre bague lisse (44-40-30) puis diametre interieur 42mm sur longueur 35mm et pour finir diametre inteireur 44mm sur longueur de30 mm (pour mettre bague lisse (44-40-30)
merci
leghost- + membre techno +
62
Re: usure de l'articulation du tablier sur une quicke q45
tu peux pas reusiner tes bagues en mettant des plus grosses bagues lisses? ca eviterais deja de tourner une piece pleine
Niconico- + membre techno +
Moselle
mets une photo !!
si les bagues sont passés a travers ca devait branler dur depuis un sacret moment !!!
tu peux trouver une perceuse magnétique avec une fraise pour le faire sur place et mettre un insert a fort dedans (tu le mets au congelo avant)
si les bagues sont passés a travers ca devait branler dur depuis un sacret moment !!!
tu peux trouver une perceuse magnétique avec une fraise pour le faire sur place et mettre un insert a fort dedans (tu le mets au congelo avant)
bingo- + membre techno +
normandie
je peux pas usiner plus gros c'est trop bouffé , et je peux pas faire de photo le chargeur tourne tous les jours.
le problème c'est que quand on a acheté le tracteur , le chargeur etait déja bricolé a cet endroit là , c'était déja bouffé ils ont remis de bagues et soudé les axes , et en démntant cet été j'ai vu que c'était completement mort, on a remonté en soudant un demi tube pour rattraper le jeu mais ça me conviens pas .
le problème c'est que quand on a acheté le tracteur , le chargeur etait déja bricolé a cet endroit là , c'était déja bouffé ils ont remis de bagues et soudé les axes , et en démntant cet été j'ai vu que c'était completement mort, on a remonté en soudant un demi tube pour rattraper le jeu mais ça me conviens pas .
62
tu as raison, il faut coupé les supports de bague et en ressouder d'autre. Chez un tourneur, il n'y en a pas pour cher
Invité- Invité
Renseigne toi auprès d'un réparateur de matériel de TP, il y a des boîtes qui rechargent et usinent les tubes en bout des bras de pelle, ils y font sur place et direct sur la machine
Ça a un coût, mais quand ils repartent, c'est comme si c'était neuf
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
on avait fait refaire celui d'un cote du vieux q930 par le feronnier du coin,en gros il a coupe ce qui restait de l'ancien logement au plasma,fabrique un autre au tour ,un axe et bagues neuves et c'etait comme neuf
ca m'avait pas coute bien cher
il a un bon soudeur qui fait ca a longeur de journee,pelles materiel de la spie ect
quand le chargeur est parti celui d el'autre cote etait aussi a refaire,on y aurai passe la main dedans,mais le bricolo qui l'a rachete n'a rien dit
ca m'avait pas coute bien cher
il a un bon soudeur qui fait ca a longeur de journee,pelles materiel de la spie ect
quand le chargeur est parti celui d el'autre cote etait aussi a refaire,on y aurai passe la main dedans,mais le bricolo qui l'a rachete n'a rien dit
case ih 81- + membre techno +
tarn
si c est possible en rèparation tp.john38 a écrit:Renseigne toi auprès d'un réparateur de matériel de TP, il y a des boîtes qui rechargent et usinent les tubes en bout des bras de pelle, ils y font sur place et direct sur la machine
une personne que je connais fait le 62 entre autre.
je vais lui demander si il a une adresse sur le 62 ou a cotè et je te le dirai leghost.
TRD- + membre techno +
france
J ai trouve un gars sur bricol agri qui me les fais pour 50 balles . Ça et toutes les bagues changées il va être neuf ce chargeur.
62
avec les bagues faut changer les axes !!!
y'a un sacré budget !!!
y'a un sacré budget !!!
bingo- + membre techno +
normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1