Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grille axial
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
grille axial
http://www.avl-importexport.com/access.html#grille
Votre avis pour ce type de grille
TIG- + Membre Accro +
europe de l'ouest
Re: grille axial
sinon, y a un truc qui est censée amélioré l'un des gros défauts des Axial-Flow et des mono-rotor en général, c'est un auget qui répartit mieux les grains sur les grille, parce que le plus souvent, le rotor tournant toujours dans le même sens, le grain tombe plus d'un côté...
j'arrive pas à trouver le lien d'un constructeur d'accessoires pour Axial où s'est expliqué !
j'arrive pas à trouver le lien d'un constructeur d'accessoires pour Axial où s'est expliqué !
Invité- Invité
http://www.moissonneuse-batteuse.fr/silicium/modeles/moissonneuse-batteuse/index.asp?idpage=03-012&client=143
les grille de chez avl m'intéressent aussi mais je ne connais personne qui en utilise donc dur de ce faire une opinion
les grille de chez avl m'intéressent aussi mais je ne connais personne qui en utilise donc dur de ce faire une opinion
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Valkyrie a écrit:sinon, y a un truc qui est censée amélioré l'un des gros défauts des Axial-Flow et des mono-rotor en général, c'est un auget qui répartit mieux les grains sur les grille, parce que le plus souvent, le rotor tournant toujours dans le même sens, le grain tombe plus d'un côté...
Le probléme dans les dévers c'est lorsque le bas est à gauche(sens d'avancement),premiére chose ralentir le rotor. Et bien sur avoir une bonne palette sur la vis d'amenée de gauche
Effectivement,il y a eu un sujet la dessus avec un site équipementier
Dehors- + membre techno +
marne
Valkyrie a écrit:sinon, y a un truc qui est censée amélioré l'un des gros défauts des Axial-Flow et des mono-rotor en général, c'est un auget qui répartit mieux les grains sur les grille, parce que le plus souvent, le rotor tournant toujours dans le même sens, le grain tombe plus d'un côté...
si c'est le deviateur à grain dont tu parles http://www.moissonneuse-batteuse.fr/silicium/modeles/moissonneuse-batteuse/index.asp?idpage=03-012&client=143
laisses tomber sauf si tu es toujours à plat ; j'ai testé , cela amplifie le probléme à gauche des que tu penches legerement ... Si quelqu'un veut le mien , je le vends ...
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Dehors a écrit:Valkyrie a écrit:sinon, y a un truc qui est censée amélioré l'un des gros défauts des Axial-Flow et des mono-rotor en général, c'est un auget qui répartit mieux les grains sur les grille, parce que le plus souvent, le rotor tournant toujours dans le même sens, le grain tombe plus d'un côté...
Le probléme dans les dévers c'est lorsque le bas est à gauche(sens d'avancement),premiére chose ralentir le rotor. Et bien sur avoir une bonne palette sur la vis d'amenée de gauche
Effectivement,il y a eu un sujet la dessus avec un site équipementier
effectivement , mettre une palette à gauche .... sans oublier de mettre une vis à sens de rotation inversé ...!
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
chère , trop chère autrement c'est sur que c'est la solutionTIG a écrit:http://www.avl-importexport.com/access.html#grille
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1