Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mme buzyn rebondie
+21
Alan.fr
PatogaZ
nonord
fergie62
M 201
le chouan
EtienneCH4
oli
sibalo
Sylv57
vulpin
jardi85
evergreen
Honoré de Barzac
sevi
wild
dgé
lubrano
Sparthakus
B1 bis
bzh centre
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mme buzyn rebondie
Rappel du premier message :
après avoir été ministre de la santé ,suite a l'échec a la mairie la voici promulguée a l"europe pour le pôle sante ;plus belle la vie
après avoir été ministre de la santé ,suite a l'échec a la mairie la voici promulguée a l"europe pour le pôle sante ;plus belle la vie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: mme buzyn rebondie
iris a écrit:EtienneCH4 a écrit:pas bien compris ton reflexe d'impatience, ;;iris a écrit:tora38 a écrit:bzh centre a écrit:après avoir été ministre de la santé ,suite a l'échec a la mairie la voici promulguée a l"europe pour le pôle sante ;plus belle la vie
promulguée ou promue ?
C'est le genre de réflexion vacharde et imbécile ,la marque d'un petit c.n !
j'eusse dit:: propulsée comme nombre de ses congénères de la diaspora, et à ce sujet, pourquoi Joséphine au panthéon et pas les autres comme Aubrac et De Gallard ??? ou Genevieve Anthonioz - DE Gaulle, en grattant bien on apprend que le 1er mari de Joséphine était juif, CQFD!!!!!
tora38 se moque de bzh parce qu'il a utilisé "promulguée" à la place de "promue" .
Même si on dit après coup "c'est de l'humour ,m'dame " ,cet humour là ne me fait pas rire .
Bisous à bzh et bon rétablissement !
zen mamie iris! faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça, les smileys sont pas méchants
tora38- + Membre Accro +
isère
dgé aime ce message
Ca s'appelle une coquille on a le droit de chambrer gentiment après il faut aussi savoir accepter dans l'autre sensiris a écrit:EtienneCH4 a écrit:pas bien compris ton reflexe d'impatience, ;;iris a écrit:tora38 a écrit:bzh centre a écrit:après avoir été ministre de la santé ,suite a l'échec a la mairie la voici promulguée a l"europe pour le pôle sante ;plus belle la vie
promulguée ou promue ?
j'eusse dit:: propulsée comme nombre de ses congénères de la diaspora, et à ce sujet, pourquoi Joséphine au panthéon et pas les autres comme Aubrac et De Gallard ??? ou Genevieve Anthonioz - DE Gaulle, en grattant bien on apprend que le 1er mari de Joséphine était juif, CQFD!!!!!
tora38 se moque de bzh parce qu'il a utilisé "promulguée" à la place de "promue" .
Même si on dit après coup "c'est de l'humour ,m'dame " ,cet humour là ne me fait pas rire .
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
tora38 aime ce message
tora38 a écrit:iris a écrit:EtienneCH4 a écrit:pas bien compris ton reflexe d'impatience, ;;iris a écrit:tora38 a écrit:bzh centre a écrit:après avoir été ministre de la santé ,suite a l'échec a la mairie la voici promulguée a l"europe pour le pôle sante ;plus belle la vie
promulguée ou promue ?
zen mamie iris! faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça, les smileys sont pas méchants
Pas de souci !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2