Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Karcher qui aspire son eau
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Karcher qui aspire son eau
Voilà la question à 2 balles
Je me demandais si un karcher pouvait aspirer son eau dans une réserve genre cubi de 1000l?
Je me demandais si un karcher pouvait aspirer son eau dans une réserve genre cubi de 1000l?
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Karcher qui aspire son eau
oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui bien sûr .
Je le fait régulièrement.
Le seul truc chiant , c’est au niveau de l’amorcage . Après ça va nickel .
Un conseil met une crépine filtrante au bout du tuyau d’aspiration pour pas aspiré de saletés .
Je le fait régulièrement.
Le seul truc chiant , c’est au niveau de l’amorcage . Après ça va nickel .
Un conseil met une crépine filtrante au bout du tuyau d’aspiration pour pas aspiré de saletés .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
Greg- + membre techno +
moselle
Y a une option "pompe" sur certains modèles.
Sinon sur les autres faut essayer par gravité ... ça va dépendre du débit de sortie du karcher, de la longueur et diamètre du tuyau et de la différence de hauteur entre la cuve et le karcher.
Sinon sur les autres faut essayer par gravité ... ça va dépendre du débit de sortie du karcher, de la longueur et diamètre du tuyau et de la différence de hauteur entre la cuve et le karcher.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
si tu mets un tuyau anneler de 25-30 ça va le faire et il faut quand même un filtre quelque part.
Invité- Invité
en bas au robinetGreg a écrit:Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Par le haut ça marche pas ?bzh centre a écrit:en bas au robinetGreg a écrit:Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
Greg- + membre techno +
moselle
si ca marche .apres tu peux vider une cuve de 1000 litres par le haut sans rien . suffit juste de remplir le tuyaux d eau sans air et de mettre un bout plus bas que le bidonGreg a écrit:Par le haut ça marche pas ?bzh centre a écrit:en bas au robinetGreg a écrit:Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
si mais pas sur que tu arrive à avoir la puissance maximum de ta machine.Greg a écrit:Par le haut ça marche pas ?bzh centre a écrit:en bas au robinetGreg a écrit:Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
Invité- Invité
il y a un peu de perte . je le fait chez moi .LE CAM a écrit:si mais pas sur que tu arrive à avoir la puissance maximum de ta machine.Greg a écrit:Par le haut ça marche pas ?bzh centre a écrit:en bas au robinetGreg a écrit:Même en passant le tuyau par le couvercle ?bzh centre a écrit:oui tu sur élèves un peu le cubi pour la fin
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1