L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
LE CHAOS AU CAPITOLE A WASHINGTON!
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE CHAOS AU CAPITOLE A WASHINGTON!
Comment un abruti comme Trump peut emmener son peuple vers ça? Joe BIDEN a demander à Trump de faire un discourt! mais quel discourt il à fait! il n'a honte de rien ce TRUMP!
QUEL ABRUTI! Les mensonges de Trump ont et auront des conséquence!
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-etats-unis-on-veut-que-tout-le-monde-nous-entende-temoigne-un-assaillant-du-capitole-sur-franceinfo_4247217.html
Dernière édition par LE CAM le Jeu 07 Jan 2021, 08:01, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: LE CHAOS AU CAPITOLE A WASHINGTON!
guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
Comment un abruti comme Trump peut emmener son peuple vers ça? Joe BIDEN a demander à Trump de faire un discourt! mais quel discourt il à fait! il n'a honte de rien ce TRUMP!
QUEL ABRUTI!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il a été élu! même son camps demande à Trump d’arrêté ça! Toi tu justifie presque cette violence!Honoré de Barzac a écrit:guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
QUEL ABRUTI!
Invité- Invité
Invité- Invité
élu avec une fraude colossale. Et toi tu justifierais presque ce qui se passe en France avec cette "république" de copains et de coquins qui démantèle le paysLE CAM a écrit:il a été élu! même son camps demande à Trump d’arrêté ça! Toi tu justifie presque cette violence!Honoré de Barzac a écrit:guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
QUEL ABRUTI!
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
en bien pire, un bisounours rouge écarlate, il n'a rien capté des fraudes de votes, comme si y'en avait qu'une...B1 bis a écrit:LE CAM : le Yves Calvi d ACE
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
A sa place je me ferais tout petit, puisqu'en France, on a pas été capable de stopper une rave party dans un hangar désafecté de Bretagne...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, erwin et M 201 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
carlo s, dgé, algi et lubrano aiment ce message
jouer les gros bras c est quit ou double et si il y a des morts c est grave !
(façon de faire de la cr47 qui risque la prison ....)
je comprend trump qui vois l administration (le systeme) qui avance en faveur de biden et que ses recours traîne et qu il va peut être gagner plus tard (trop tard on dira)....
parce que le clan biden sera au pouvoir ....
reste une solution le suicide !
ainsi va la demo de cratie je vis ça à mon "petit niveau de la cr" tous les jours !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
erwin aime ce message
le belge- + membre techno +
marne
cubitus aime ce message
ils sont pas tous en France
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je comprends trump, il y a manifestement eu des fraudes massives.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
carlo s, dgé, erwin et sibalo aiment ce message
carlo s a écrit:mon avis la dessus ...avec ma vision syndicale !
jouer les gros bras c est quit ou double et si il y a des morts c est grave !
(façon de faire de la cr47 qui risque la prison ....)
je comprend trump qui vois l administration (le systeme) qui avance en faveur de biden et que ses recours traîne et qu il va peut être gagner plus tard (trop tard on dira)....
parce que le clan biden sera au pouvoir ....
reste une solution le suicide !
ainsi va la demo de cratie je vis ça à mon "petit niveau de la cr" tous les jours !
Les recours ne traînent pas, ils ont été rejetés car non fondés.
En revanche, il a fait pression sur de nombreuses personnes pour que les résultats des élections soient falsifiés en sa faveur et l'administration de l'Etat de Géorgie a enregistré l'appel de Trump.
jojogo- + membre techno +
Centre
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/05/elections-americaines-rumeurs-et-intox-autour-du-comptage-des-voix_6058636_4355770.html
Invité- Invité
fake neuw!!!! comme le 2 tours du Word Trade Center en 2001 détruite par le pouvoir et non un attentat!!!! comme le monstre du Loch Ness!charlot50 a écrit:
il y a plus de 7 millions de bulletin en plus pour Biden??? Ok avec le système qu'ils ont il peut quand même être élue si le nombre de grand électeur est là! Pourquoi il n'y a pas eu de recourt en masse de validé qui aurait donner une preuve de la fraude????
Dernière édition par LE CAM le Jeu 07 Jan 2021, 15:02, édité 2 fois
Invité- Invité
si tu le dis!!dgé a écrit:en bien pire, un bisounours rouge écarlate, il n'a rien capté des fraudes de votes, comme si y'en avait qu'une...B1 bis a écrit:LE CAM : le Yves Calvi d ACE
moi j'ai aussi le droit d'avoir ma propre idée! mais qu'elle puissent est différente de la votre vous chagrine! moi je m'en fou!
Invité- Invité
en france, en tapant sur google, on ne peut avoir que les fake news véhiculés par le pouvoir en place, normal que si on n'a pas d'esprit critique qu'on se fasse avoir...
c'est le système de vote par procuration domino aux USA
qui a encore confiance dans les élections? mais encore plus dans les votes par procuration !!!! faut vraiment être à la ramasse pour croire en 2020 que tout le monde il est beau, il est gentil
les USA ont 20 ans de retard sur nous sur un point, c'est que leurs population de plus en plus casos vire à gauche, même au pays du capitaliste, alors si les tribunaux, et consorts sont mené comme ils sont menés en france, on ne peut avoir qu'une très faible confiance en eux
passons, soyez contents de ne plus avoir trump, vous allez revoir des guerres dans le monde avec biden...
000
LE CAM a écrit:vous parlez de fraude colossale pour ne pas dire abyssal; mais bien sur!!! Il y a quelque jour pourtant un partisan de Trump en Géorgie a reconnu la victoire de Joe Biden au grand dame de celui-ci! Il n'y a pas que BFM qui le dit. Trump est un grand malade et ce n'est pas d’aujourd’hui!
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/05/elections-americaines-rumeurs-et-intox-autour-du-comptage-des-voix_6058636_4355770.html
le monde journal de gauche a la botte du pouvoir a chacun ses références , Trump n était pas élu qu il fallait le destituer et les démocrates faisaient passer ses électeurs pour des cons ignares ceux dont les enfants fournissent 70% de l armée .
Dernière édition par B1 bis le Jeu 07 Jan 2021, 16:00, édité 1 fois
DUNOIS
dgé aime ce message
J'en déduit que ce monde moderne veut faire juste du FRIC BIO ou PAS (la chimie est bien plus rentable au passage que le BIO). Et TRUMP doit dégager car il dérange à dire des vérités simple de bon sens.
Bon après, Trump n'est pas un enfants de cœur de 9 ans. Mais celui de 78 ans a des casseroles au cul aussi.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
carlo s, fifi39, B1 bis, lubrano, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
000
erwin aime ce message
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé, erwin, B1 bis et mugeaud aiment ce message
garde espoir dgé, la vérité va arriver le 20 /01 , pour le moment chut !dgé a écrit:si la presse française n'etait pas aussi pourrie, on saurait ce que trump a fait de bien pendant son mandat!
éric 27- + membre techno +
eure
euh non il y a erreur là, mais beaucoup de monde la fait...il n'y a pas eu 2 tours mais 3..joli strike.......la troisieme s'effondrant plus vite que la chute libre 1/2 gt2..un exploit...LE CAM a écrit:fake neuw!!!! comme le 2 tours du Word Trade Center en 2001 détruite par le pouvoir et non un attentat!!!! comme le monstre du Loch Ness!charlot50 a écrit:
il y a plus de 7 millions de bulletin en plus pour Biden??? Ok avec le système qu'ils ont il peut quand même être élue si le nombre de grand électeur est là! Pourquoi il n'y a pas eu de recourt en masse de validé qui aurait donner une preuve de la fraude????
oui celle des services secrets!Honoré de Barzac a écrit:euh non il y a erreur là, mais beaucoup de monde la fait...il n'y a pas eu 2 tours mais 3..joli strike.......la troisieme s'effondrant plus vite que la chute libre 1/2 gt2..un exploit...LE CAM a écrit:fake neuw!!!! comme le 2 tours du Word Trade Center en 2001 détruite par le pouvoir et non un attentat!!!! comme le monstre du Loch Ness!charlot50 a écrit:
Invité- Invité
Le monde, juste bon à se torcher avecB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:vous parlez de fraude colossale pour ne pas dire abyssal; mais bien sur!!! Il y a quelque jour pourtant un partisan de Trump en Géorgie a reconnu la victoire de Joe Biden au grand dame de celui-ci! Il n'y a pas que BFM qui le dit. Trump est un grand malade et ce n'est pas d’aujourd’hui!
le monde journal de gauche a la botte du pouvoir a chacun ses références , Trump n était pas élu qu il fallait le destituer et les démocrates faisaient passer ses électeurs pour des cons ignares ceux dont les enfants fournissent 70% de l armée .
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
erwin aime ce message
il a peut-être fais le taff! mais vous producteurs de produit alimentaire dire qu'il a été un bon président pour les producteurs français avec toutes les taxes qu'il a mit, il y a comme un petit problème!!!!! pas grave on n'est pas à une contradiction près! Sans compter les GAFA intouchable!!!!!!!dgé a écrit:si la presse française n'etait pas aussi pourrie, on saurait ce que trump a fait de bien pendant son mandat!
Dernière édition par LE CAM le Jeu 07 Jan 2021, 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
je voudrais bien que tu ais raison, mais j'y crois pluséric 27 a écrit:garde espoir dgé, la vérité va arriver le 20 /01 , pour le moment chut !dgé a écrit:si la presse française n'etait pas aussi pourrie, on saurait ce que trump a fait de bien pendant son mandat!
000
Notre problème c'est pas Trump, c'est l'Europe et Macron qui n'ont rien fait pour nous protéger et faire comme Trump
Somme (Plateau Picard)
dgé, erwin, B1 bis et lubrano aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
LE CAM a écrit:il a peut-être fais le taff! mais vous producteurs de produit alimentaire dire qu'il a été un bon président pour les producteurs français avec toutes les taxes qu'il a mit, il y a comme un petit problème!!!!! pas grave on n'est pas à une contradiction près! Sans compter les GAFA intouchable!!!!!!!dgé a écrit:si la presse française n'etait pas aussi pourrie, on saurait ce que trump a fait de bien pendant son mandat!
qui a demandé a l Europe d acheter le maïs ukrainien si se n est Obama qui commence son troisiéme mandat avec la décrépitude qu ils viennent d élire
DUNOIS
Invité- Invité
Si en 2016 nous avons perdu 2 paysans par jour avec des suicides c'est Fanfan Holland sur son scouter. Depuis POUTINE ne nous a pas louper.
Aux USA, il a défendu ses paysans. Poutine défend ses paysans, il a acheter nos vaches de races (pas de noir et blanche)
Macron était déjà dans les affaires à cette époque.
Macron ferme un élevage a coté de chez lui de 1000 vaches et Poutine ouvre des fermes de 4000 vaches.
Trump et Poutine sont des patriotes.
Macron est un financier, l'argent n'a pas d'odeur. Une vache a une odeur............ Un éleveur "dehors".
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé, Sparthakus, B1 bis, baloud, evergreen, M 201 et jbp aiment ce message
LE CAM a écrit:tu es sur que c'est Obama ou nos fabricant d'aliment qui trouve que le maïs français est trop cher? Rien n'oblige un fabricant d'aliment à acheter a l'étranger sauf le prix!
oui aprés le conflit de la Crimée et l Ukraine qui a un gouvernement avec 30 % de néo-nazis , mais la cela dérange personne aux US et en Europe
DUNOIS
C'est clair, le père de 78 ans est responsable des agissements de son gamin de 50 ans.Honoré de Barzac a écrit:guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
QUEL ABRUTI!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
morbihannais- + membre techno +
bretagne
ah bon ? vous n'intervenez pas si votre petite fille de 14 ans masturbe votre fils de 50 ans qui filme ? Tu m'étonne qu'il y ait des Duhamel.........Peccadille a écrit:C'est clair, le père de 78 ans est responsable des agissements de son gamin de 50 ans.Honoré de Barzac a écrit:guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
QUEL ABRUTI!
bcp de gens sont des cons: ils ne jugent pas des idées ni des actes mais avec des émotions ou d'après un poster!sibalo a écrit:De toute manière Joe ne va pas nous faire de cadeaux Tu vas voir avec l'écologie, ca va être pour la gueule de l'Europe avec Joe.
Notre problème c'est pas Trump, c'est l'Europe et Macron qui n'ont rien fait pour nous protéger et faire comme Trump
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Merci pour la comparaison.Honoré de Barzac a écrit:ah bon ? vous n'intervenez pas si votre petite fille de 14 ans masturbe votre fils de 50 ans qui filme ? Tu m'étonne qu'il y ait des Duhamel.......Peccadille a écrit:C'est clair, le père de 78 ans est responsable des agissements de son gamin de 50 ans.Honoré de Barzac a écrit:guerre de sécession. Je ne vois pas comment on peut soutenir une ordure comme Biden pédophile , son fils ayant magouillé en ukraine https://www.cnews.fr/monde/2020-10-26/sextape-corruption-ukraine-pourquoi-hunter-biden-est-il-au-coeur-de-la-campagneLE CAM a écrit:le capitole a été envahi par des pro Trump, le couvre feu est déclaré!
QUEL ABRUTI!
C'est formidable comme cela déraille ici. Est-ce que je parle de fille de 14 ans?
Soutenir inconditionnellement un cinglé, menteur, etc etc etc etc etc etc etc tel ce Trump devrait entraîner des réflexions sur son propre fonctionnement.
Quand à Biden père, je n'en pense rien
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
rendez vous dans 2 ans !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin aime ce message
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
carlo s et lubrano aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
carlo s, dgé et evergreen aiment ce message
avec Trump on va découvrir certaines révélations ou véritées et ce dans peu de temps ......certaines personnes vont devoir longer les mursPatogaZ a écrit:trump est raide dingue mais dans 2 ans on regrettera que ce soit Bidden qui soit passé !!!
bill45- + membre techno +
gatinais
carlo s aime ce message
Tous mes très bon Vœux Eric. J'ai mal dormit plusieurs nuits comme beaucoup. Heureux de te lire.PatogaZ a écrit:trump est raide dingue mais dans 2 ans on regrettera que ce soit Bidden qui soit passé !!!
La CHINE aura la planète "terre" sans tirer "1" cartouche.
Je ne suis pas raciste. Mais les chinois je sais pas les sentir. L'Empire CHINOIS, je pense que l'on va le vivre réellement! ( (j"espère sincèrement me tromper) )
ils vont racheter en 1er tous nos restaurants en Apéro,
En entrer, il ont le droit d'acheter maintenant toutes nos PME.
En plat, ils ont acheter nos politiques et ils en profitent bien. "Plat de resistance".
En dessert, ils ont une piqure.
Le café on sait pas.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
J’en suis persuadé. Ils vont repartir faire des guerres dans le monde.PatogaZ a écrit:trump est raide dingue mais dans 2 ans on regrettera que ce soit Bidden qui soit passé !!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
carlo s, dgé et erwin aiment ce message
les antifas étaient de sortie au capitole:
https://www.aubedigitale.com/wp-content/uploads/2021/01/questions-3.jpg
https://www.aubedigitale.com/wp-content/uploads/2021/01/questions-2.jpg
et amenés par bus et escortés
https://twitter.com/i/status/1346944255273492482
un peu comme les blacks blockes pour pourrir les gilets jaunes
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
et joe il aime bien tripoter les enfants ....sibalo a écrit:De toute manière Joe ne va pas nous faire de cadeaux Tu vas voir avec l'écologie, ca va être pour la gueule de l'Europe avec Joe.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé aime ce message
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:il a peut-être fais le taff! mais vous producteurs de produit alimentaire dire qu'il a été un bon président pour les producteurs français avec toutes les taxes qu'il a mit, il y a comme un petit problème!!!!! pas grave on n'est pas à une contradiction près! Sans compter les GAFA intouchable!!!!!!!dgé a écrit:si la presse française n'etait pas aussi pourrie, on saurait ce que trump a fait de bien pendant son mandat!
Je n'ai jamais aimé Trump mais le Président des USA est là pour favoriser son pays, les paysans français ne le concernent pas.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2