Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Telesco MF
+5
Gtama
john38
thierry 1968
erwin
jm03
9 participants
Page 1 sur 1
Telesco MF
Bonjour et bonne année à tous,
Je voulais savoir si vous connaissez les telesco Massey.
Que valent ils ? Notamment les modèles compacts th6030
Je voulais savoir si vous connaissez les telesco Massey.
Que valent ils ? Notamment les modèles compacts th6030
jm03- + membre techno +
allier
Re: Telesco MF
J'ai essayé un ??? 7038 ? je crois que c'est ça ( 7m /3,5 ou 4to dans ces eaux là ) , agréablement surpris par la maniabilité , cabine , finition etc ... le seul truc qui m'embête c'est ce put... d'hydrostatique qui oblige à appuyer sur l'accélérateur pour avancer. ( je suis habitué au convertisseur manitou )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bonsoir
c'est du BOBCAT
A + Thierry
c'est du BOBCAT
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
On a un telesco bobcat, au boulot,et c'est du costaud, maniable et bonne adhérence malgré qu'il soit monté en pneus de 20"
Vu comment on s'en sert sur les chantiers, je ne peux que conseiller!
Vu comment on s'en sert sur les chantiers, je ne peux que conseiller!
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
idem que sur le claas une vrai merde, je regrette la boite a 4 rapport de manitouerwin a écrit:J'ai essayé un ??? 7038 ? je crois que c'est ça ( 7m /3,5 ou 4to dans ces eaux là ) , agréablement surpris par la maniabilité , cabine , finition etc ... le seul truc qui m'embête c'est ce put... d'hydrostatique qui oblige à appuyer sur l'accélérateur pour avancer. ( je suis habitué au convertisseur manitou )
Invité- Invité
nick 80 a écrit:idem que sur le claas une vrai merde, je regrette la boite a 4 rapport de manitouerwin a écrit:J'ai essayé un ??? 7038 ? je crois que c'est ça ( 7m /3,5 ou 4to dans ces eaux là ) , agréablement surpris par la maniabilité , cabine , finition etc ... le seul truc qui m'embête c'est ce put... d'hydrostatique qui oblige à appuyer sur l'accélérateur pour avancer. ( je suis habitué au convertisseur manitou )
Je connais ni Class, ni MF ni Manitou mais pour faire avancer un engin sans accélérer tu fais comment, tu le siffles comme un chameau ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
+1
le minitou le pied sur le frein en permanence pour manoeuvrer ......
quelle réussite !!!!!!
quelle réussite !!!!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:+1
quelle réussite !!!!!!
... alors c'est que le ralenti est réglé trop haut car je n'ai pas ce problème avec mes manitou.
erwin- + membre techno +
south Belgium
Gtama a écrit:nick 80 a écrit:idem que sur le claas une vrai merde, je regrette la boite a 4 rapport de manitouerwin a écrit:J'ai essayé un ??? 7038 ? je crois que c'est ça ( 7m /3,5 ou 4to dans ces eaux là ) , agréablement surpris par la maniabilité , cabine , finition etc ... le seul truc qui m'embête c'est ce put... d'hydrostatique qui oblige à appuyer sur l'accélérateur pour avancer. ( je suis habitué au convertisseur manitou )
Je connais ni Class, ni MF ni Manitou mais pour faire avancer un engin sans accélérer tu fais comment, tu le siffles comme un chameau ?
Tu mets l'inverseur en position "avant" , incroyable, non ?
Sérieusement un télésco hydrostatique chaque fois que tu veux ajuster une manoeuvre , être obligé d'appuyer sur l'accélérateur pour avancer de quelques cm c'est chiant.
erwin- + membre techno +
south Belgium
tu peux te servir de la pédale d approche tout en continuant a lever et accélérer
l hydrostatique c'est ce qu il y a de mieux pour une fonction de manutention
d ailleurs meme manitou s"y est mis .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
une ETA qui a un tèlescopique manitou4T a 7m un 140v+ et un massey sèrie 7038 rècent .
en parlant avec un des salariès pas satisfait du massey il aime mieux le manitou.
en parlant avec un des salariès pas satisfait du massey il aime mieux le manitou.
TRD- + membre techno +
france
+1 , en terme de souplesse d'utilisation , on peut difficilement faire mieux .grabouille a écrit:tu peux te servir de la pédale d approche tout en continuant a lever et accélérer
Tu peux même régler un régime moteur de ton choix pour avoir davantage de force d'arrachement ou levage tout en continuant à avancer au ralenti : Bizarre hein
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
la transmission du Massey est la moins performante des hydrostatique
pour faire du fumier le Manitou est performant mais pour de la manutention ou du travail de précision l'hydrostatique est top
j'ai un 633 depuis 20 ans et et un 55 9 depuis 5 ans et je préfère de loin la transmission du merlo !
pour faire du fumier le Manitou est performant mais pour de la manutention ou du travail de précision l'hydrostatique est top
j'ai un 633 depuis 20 ans et et un 55 9 depuis 5 ans et je préfère de loin la transmission du merlo !
dany3553- + Membre +
35300 fougères
erwin a écrit:J'ai essayé un ??? 7038 ? je crois que c'est ça ( 7m /3,5 ou 4to dans ces eaux là ) , agréablement surpris par la maniabilité , cabine , finition etc ... le seul truc qui m'embête c'est ce put... d'hydrostatique qui oblige à appuyer sur l'accélérateur pour avancer. ( je suis habitué au convertisseur manitou )
Bonjour
il y a un reglage qui est possible, mais doit etre fait par le concessionaire. ca prend 5min a faire
il faut un adapteur brancher a la prise diagnostic (situe en dessous du volant). le reglage se fait depuis l'ecran sur le cote pour la marche avant et la marche arriere.
ca permet d'avoir la pedale d'accelerateur encore plus precise, ou de "ramper" avec l'inverseur
une fois le reglage fait, a chaque fois l'inverseur en avant ou en arriere, le telesco va ramper sans que la pedale d'accelerateur soit utilise
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Page 1 sur 1