AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Barack Obama peut il changer le monde ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
    139.99 € 198.99 €
    Voir le deal

Barack Obama peut il changer le monde ?

+4
    gingko
    lauva
    PatogaZ
    zarouf
    8 participants

Barack Obama peut il changer le monde ? Empty Barack Obama peut il changer le monde ?

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 13:07

Le prix Nobel de la paix 2009 a été attribué, vendredi 9 octobre au président américain, Barack Obama, "pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples", a annoncé le jury du prix à Oslo. Le premier Afro-Américain élu à la Maison Blanche a lancé des appels en faveur d'un monde sans armes nucléaires et s'emploie à relancer le processus de paix israélo-palestinien, depuis son investiture en janvier dernier.
    var ensemble_id_url = hash_url.replace(re, "$2");

En septembre, Barack Obama avait présidé une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies, qui avait entériné à l'unanimité une résolution, rédigée par les Etats-Unis, appelant les pays nucléarisés à démanteler leurs arsenaux. Obama est le troisième Américain membre du Parti démocrate à recevoir le Nobel de la paix depuis le début du XXIe siècle, après l'ancien président Jimmy Carter (2002) et l'ancien vice-président Al Gore (2007).
    Il rejoint ainsi d'autres chefs d'Etat ou de gouvernement qui ont reçu cette distinction alors qu'ils étaient en exercice, le Russe Mikhaïl Gorbatchev en 1990, l'Israélien Yitzhak Rabin et le Palestinien Yasser Arafat en 1994. Parmi les deux cent cinq candidats au Nobel de la paix, figuraient notamment trente-trois organisations, des hommes politiques, des militants des droits des femmes, etc.
    Si aucun favori ne semblait se dégager clairement, certains noms étaient plus souvent cités, tels l'opposant zimbabwéen, devenu premier ministre, Morgan Tsvangirai, le médecin congolais Denis Mukwege, qui soigne les femmes victimes de violences sexuelles liées à la guerre civile, le dissident chinois Hu-Jia, l'ancien chancelier allemand Helmut Kohl ou encore la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt. Le président américain ne figurait pas parmi les favoris.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama peut il changer le monde ? Empty Re: Barack Obama peut il changer le monde ?

Message par zarouf Ven 9 Oct 2009 - 13:10

Yes,he can!!!
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

Localisation Yonne

Barack Obama peut il changer le monde ? Empty Re: Barack Obama peut il changer le monde ?

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 13:19

Barack Obama peut il changer le monde ? _POST DE MARMOTTE QUE J'AI DEPLACE ICI :

Barack Obama peut il changer le monde ? 65-86

marmotte Aujourd'hui à 13:10

on vient de découvrir qui est le nobel de la paix et je voulais avoir votre opinion !!!

pour ma part je pense que c'est un peut tot et tres surprenant

c'est débat a la maison Barack Obama peut il changer le monde ? Icon_redface

Dernière édition par SUPERPEPETTE le Ven 9 Oct 2009 - 13:22, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Ven 9 Oct 2009 - 13:21

SUPERPEPETTE a écrit:Barack Obama peut il changer le monde ? Empty
    Barack Obama peut il changer le monde ? 65-86

marmotte Aujourd'hui à 13:10

on vient de découvrir qui est le nobel de la paix et je voulais avoir votre opinion !!!

pour ma part je pense que c'est un peut tot et tres surprenant

c'est débat a la maison Barack Obama peut il changer le monde ? Icon_redface

qu'il fasse d' abord ses preuves !!!!! yesss , he can change the world (en appuyant sur le mauvais bouton !!!!)

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Barack Obama peut il changer le monde ? Mini_210625IMG_3144Barack Obama peut il changer le monde ? Mini_264780charles
    Barack Obama peut il changer le monde ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par lauva Ven 9 Oct 2009 - 20:08

oui +1 avec vous qu'il fasse ses preuves apres on verra!!
    lauva
    lauva
    + membre techno +

département : 72
    Localisation pays de la loire /sarthe

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 20:17

il a l'air pas mal partit mais ci c'est pour faire comme un certaine personne dont je ne citerais pas le nom qui en a dit est prommis beaucoup et qui n'en fait pas de trop c'est pas lapeine bon enfin on vera Very Happy

Invité
    Invité

Message par gingko Ven 9 Oct 2009 - 20:50

je ne lui veut aucun mal mais ce gars la aura le sors de jfk

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 20:54

Pour l'instant il est plein de bonnes intentions comme les autres , on verra plus tard ; Quelle est sa marge de manoeuvre Barack Obama peut il changer le monde ? Icon_question

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 21:01

ce qui me choque le plus c'est que pour la premiere fois on donne un nobel a une personne pour ce qu'il "va faire" et non pour ce qu'il a fait

j'espere qu'il pourra tenir ses promesses

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 21:04

for me : wait and see .

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Ven 9 Oct 2009 - 21:08

je suis d accord avec marmotte on dirais un pari sur l avenir ou c est pour lui donner plus de poids pour les futures discutions
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 9:41

gingko a écrit:je ne lui veut aucun mal mais ce gars la aura le sors de jfk

J'ai bien peur que tu sois dans le vrai...................j'ai vu un reportage sur le KKK........... brrrrrrrrrrr.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 10 Oct 2009 - 9:46

carole63 a écrit:

J'ai bien peur que tu sois dans le vrai...................j'ai vu un reportage sur le KKK........... brrrrrrrrrrr.

ouais , on peut aussi faire un reportage sur le vlams blok ou sur les ultras de l' extrême droite française , ça sert surtout à entretenir de grandes peurs et à faire passer la pilule des réformes en cours !!!!! je pense que ce sont des minorités détestables qui ne présentent aucun risque au niveau de leur développement démocratique , le seul risque est un risque terroriste

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Barack Obama peut il changer le monde ? Mini_210625IMG_3144Barack Obama peut il changer le monde ? Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 9:55

c'est ce qu'on c'est dit aussi le jour ou il été élu avec ma femme (son pays) qu'il pourrait etre descendu

mais a part un acte isolé (comme reagan) je vois mal comment il pourrait etre attaqué autrement vu les moyens mis en place

sinon beaucoup de commentaires ce matin dans la presse et beaucoup pense comme moi en disant que c'est plus un encourragement pour l'avenir plus que pour les actes passés

je lui souhaite bon courage

au fait peut-etre que les etats-unis vont bientot etre dissolu , certains etats demandent leurs independances , le texas en premier

Invité
    Invité

Message par laurent Sam 10 Oct 2009 - 10:12

Il arrive trop tard pour un monde sans nucléaire,la paix entre palestinien et israelien ouai on peu toujours en rever...

Comme dit plus haut il est trop tot pour voir quelque chose.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

Localisation Cantal

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 11:57

patogaz a écrit:
    carole63 a écrit:...j'ai vu un reportage sur le KKK........... brrrrrrrrrrr.

ouais , on peut aussi faire un reportage sur le vlams blok ou sur les ultras de l' extrême droite française , ça sert surtout à entretenir de grandes peurs et à faire passer la pilule des réformes en cours !!!!!
    Exact. Les reporters de France 2 d'envoyé Spécial ( l'émission en soirée avec les deux femmes tronc ) nous font le coup tous les ans du reportage sur le Klan. Pour en trouver, ils sont obligé de quitter les parages de Broadway pour s'aventurer au fin fond du Missouri pour dégotter une bande de petits fachos.

De même, l'hallucinant point de vue de la télé Française sur la compétition entre Rio et Chicago en vue d'obtenir les JO: On aurait recalé Chicago car la ville n'est pas sûre... Comme si Rio était un paradis de douceur, alors qu'il y a plein de prises d'otages et de meurtres ! Mais le Brésil, c'est devenu tendance, c'est pas des racistes comme ces amerlocks qui élisent un noir.

Si les journalistes veulent nous montrer de la violence ethnique, suffit d'aller dans la banlieue de Paris.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 10 Oct 2009 - 12:14

Béret vert a écrit:
    patogaz a écrit:
    carole63 a écrit:...j'ai vu un reportage sur le KKK........... brrrrrrrrrrr.

ouais , on peut aussi faire un reportage sur le vlams blok ou sur les ultras de l' extrême droite française , ça sert surtout à entretenir de grandes peurs et à faire passer la pilule des réformes en cours !!!!!
    Exact. Les reporters de France 2 d'envoyé Spécial ( l'émission en soirée avec les deux femmes tronc ) nous font le coup tous les ans du reportage sur le Klan. Pour en trouver, ils sont obligé de quitter les parages de Broadway pour s'aventurer au fin fond du Missouri pour dégotter une bande de petits fachos.

De même, l'hallucinant point de vue de la télé Française sur la compétition entre Rio et Chicago en vue d'obtenir les JO: On aurait recalé Chicago car la ville n'est pas sûre... Comme si Rio était un paradis de douceur, alors qu'il y a plein de prises d'otages et de meurtres ! Mais le Brésil, c'est devenu tendance, c'est pas des racistes comme ces amerlocks qui élisent un noir.

Si les journalistes veulent nous montrer de la violence ethnique, suffit d'aller dans la banlieue de Paris.

oui , il suffit d' aller sur youtube et taper GDN (comme gare du nord) pour en voir de belles !!!! exemple : clikici

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par minibritains Sam 10 Oct 2009 - 19:41

bonsoir,

tout à fait d'accord, il dérange
    minibritains
    minibritains
    + Membre Accro +

Localisation Vouharte

http://www.ducouret.com

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 20:41

carole63 a écrit:

Eh bien justement j'en parlais AVANT qu'il soit élu, et j'ai dit : Il n'a pas peur le mec .......

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 17:38

Nobel
    Les statuts du comité Nobel imposent un choix pour le prix Nobel de la Paix le 1er février au plus tard. Barack Obama était donc en fonction depuis exactement 12 jours quand il a été désigné…

Invité
    Invité

Message par minibritains Dim 18 Oct 2009 - 18:38

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, il dérange trop.
    minibritains
    minibritains
    + Membre Accro +

Localisation Vouharte

http://www.ducouret.com

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 18:48

Chèque en blanc, encouragement,cadeau empoisonné ... sans doute un peu des trois mais en tout cas beaucoup trop tôt pour moi . Porter en triomphe un gars uniquement sur de bonnes intentions c'est un peu juste.... surtout quand il s'agit d'un politique !!!!

d'un autre coté ça me rappelle le césar d'honneur qu'on donne a ces acteurs qu'on sait a l'aube de leur derniers jours >>> pas très sain tout ça

Invité
    Invité

Message par HL 51 Dim 18 Oct 2009 - 19:15

un peu prematuré tout ça!!!
    ils lui ont filé parcequ'il n'avait pas les JO 2000je sais plus quoi....ça fait passer la pilule Barack Obama peut il changer le monde ? Icon_biggrin
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Localisation marne limte 52/55/10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé