Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GTI on y va !!!!
+24
Magick
seguim
bis 18
cricky16
Manutimael
bill45
M 201
bikete
porsche 133
tof
wild
Jardinier du 70
arrigan
eleveur50
les mains noires
bic86
thierry01052
bidou02
vulpin
Tractonic 007
Bastien NH
dgé
grabouille
PatogaZ
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
GTI on y va !!!!
Rappel du premier message :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: GTI on y va !!!!
dgé a écrit:c'est ça, mais j’arrive pas à remettre un visage sur toi,
tu as gouté à l'absinthe, ou à la pelforth brune
tu étais sage, toi
Oui, je suis venu une fois ou deux chez vous.
Sage, pas plus que ça, je crois qu'il n'y avait qu'un seul mec sage mais je ne me souviens plus de son nom
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
oui mais elles sont moches , et d'ici là, ces véhicules seront interdits sur les routes...
adrien, ça te rappel rien, le mec qui parlait bien, l'intello
adrien, ça te rappel rien, le mec qui parlait bien, l'intello
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui bien sûr Adrien, il a été maire de sa commune il me semble.
C'est clair qu'il était plutôt bon mais pas très sage lol .
Tu te souviens des fêtes étudiantes à Beaussais et Chenais ?
Je crois que le mec sage s'appelait Olivier
Ya des chances mais c'est bien loin tout ça, j'ai aussi la mémoire qui flanche, il faut dire qu'on en a fait à l'époque.dgé a écrit:ça me reviens cette gold II diesel noir qui avait des bornes si je dis pas de bêtise, elle consommait même peut être un peu d'huile
c’était avec bic alors qu'on se tapait la bourre, une fois on s'etait tapé la bourre en passant 1 de chaque coté de lusignan, j'avais pris le rond point à l'envers pour sortir devant, quelle aventure
Je retourne à Venours depuis 2 ans pour enmener mon fils ça fait tout drôle d'être de l'autre côté.
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
dgé aime ce message
Ma GTI a 258 000 km
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Ça compte si on a eu des Renault ?
oui oui le prix des renault vont flamber (1) Luca de Meo (Renault) : "Les voitures vont devenir plus chères chez Renault et même au-delà !" - YouTubearrigan a écrit:Ça compte si on a eu des Renault ?
bill45- + membre techno +
gatinais
J’adore ce genre d’histoire.dgé a écrit:merde putain, j'ai une mémoire de merde, moi c'est Jérôme, blond, lunette, 1.82m aux yeux bleus, j'ai redoublé, j'etais en coloc avec un fred B........on, si on était dans la même classe, c'est sur qu'on a du s'est tapé la bourre sur la ligne droite direction lusignan, me semble que je suivait jusqu'à 170-180km/h, et après tu partais devantarrigan a écrit:On était ensemble en classe alors, je me souviens de ta uno lol
Moi c'est Eric
C'est toi il me semble qui avait donné à manger du pain dur aux voitures lors d'une soirée arrosée chez Michel à l'état
michel avec une cx
On faisait pareil au lycée.
On allait baiser un ricard le mercredi midi au bistrot avant de revenir manger au self.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
dgé et RP61 aiment ce message
Idem ici et au self y en avait qui avaient pas très faim...Manutimael a écrit:J’adore ce genre d’histoire.dgé a écrit:merde putain, j'ai une mémoire de merde, moi c'est Jérôme, blond, lunette, 1.82m aux yeux bleus, j'ai redoublé, j'etais en coloc avec un fred B........on, si on était dans la même classe, c'est sur qu'on a du s'est tapé la bourre sur la ligne droite direction lusignan, me semble que je suivait jusqu'à 170-180km/h, et après tu partais devantarrigan a écrit:On était ensemble en classe alors, je me souviens de ta uno lol
Moi c'est Eric
C'est toi il me semble qui avait donné à manger du pain dur aux voitures lors d'une soirée arrosée chez Michel à l'état
michel avec une cx
On allait baiser un ricard le mercredi midi au bistrot avant de revenir manger au self.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Clio 16S puis après megane 2 rs version r26 et ensuite megane 3 rs.
Entre les 2 bnw 130i et maintenant audi S3
Entre les 2 bnw 130i et maintenant audi S3
C’est ça.tof a écrit:Idem ici et au self y en avait qui avaient pas très faim...Manutimael a écrit:J’adore ce genre d’histoire.dgé a écrit:merde putain, j'ai une mémoire de merde, moi c'est Jérôme, blond, lunette, 1.82m aux yeux bleus, j'ai redoublé, j'etais en coloc avec un fred B........on, si on était dans la même classe, c'est sur qu'on a du s'est tapé la bourre sur la ligne droite direction lusignan, me semble que je suivait jusqu'à 170-180km/h, et après tu partais devantarrigan a écrit:On était ensemble en classe alors, je me souviens de ta uno lol
Moi c'est Eric
michel avec une cx
Mes plus belles années.
J’étais aux établières à la roche sur yon en vendée pour ceux qui connaissent
Vendée
Moi aussi, mes plus belles années de déconne et de chouilles
dgé et Manutimael aiment ce message
Dire qu'aujourd'hui, en véhicule utilitaire... carte grise 2 places... j'ai une Golf 7 (phase 2) GTI perf, les dernières 3 portes...reprog à 300 cv
En perso, j'ai une Merco SLK 55 AMG... un bon V8 atmo 5,5l... avec suppression du silencieux inter'
En perso, j'ai une Merco SLK 55 AMG... un bon V8 atmo 5,5l... avec suppression du silencieux inter'
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé aime ce message
S’emmerde pas les charentais.cricky16 a écrit:Dire qu'aujourd'hui, en véhicule utilitaire... carte grise 2 places... j'ai une Golf 7 (phase 2) GTI perf, les dernières 3 portes...reprog à 300 cv
Tu as bien raison.
Je viens de m’acheter une bmw 120d phase 1 pack M, une folie. C’etait pas prevu mais ma voiture qui sert pour aller à la ferme a laché subitement.
Vendée
cricky16 aime ce message
sauf que aujourd'hui c'est petite pub, mais lavage de cerveau donc je sais pas si le bilan carbone est meilleurles mains noires a écrit:205 generation for ever!
putain le bilan carbone des ces pub!!!!!!!
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
La plus sympa à conduire était la megane 2 rs, je n'aurais pas dû la vendre
une G40 ou une williams , tu crois qu'il fallait les bradéesarrigan a écrit:La plus sympa à conduire était la megane 2 rs, je n'aurais pas dû la vendre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ah si moi, j'en connaissais une C15, elle avait un 405 MI 16 dessus en version DangelTractonic 007 a écrit:La pub la plus chère de l'histoire (voiture),souvenir du Clemenceau, apparemment l'emmerdeur de la rose a facilité la chose à Séguéla . ...jamais vu de c15 gti...
J'ai vu un sujet semaine passée, sans parler qu'ils en on détruit une quinzaine, il a fallut les remplir de béton pour pas qu'elle se désintègre au catapultage....
euh ça déménagé dur surtout dans les chemins de terres
par contre, il fallait être bon en mécanique car les réparations
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Tractonic 007 aime ce message
Il y a une corrado vr6 pas loin dans un superbe etat.seguim a écrit:une G40 ou une williams , tu crois qu'il fallait les bradéesarrigan a écrit:La plus sympa à conduire était la megane 2 rs, je n'aurais pas dû la vendre
Vendée
Le tour de plaine doit être vite faitcricky16 a écrit:Dire qu'aujourd'hui, en véhicule utilitaire... carte grise 2 places... j'ai une Golf 7 (phase 2) GTI perf, les dernières 3 portes...reprog à 300 cv
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
cricky16 et Manutimael aiment ce message
[quote="seguim"]
Tu m'étonnes .....mais sur le coup on ne pense pas à ça
une G40 ou une williams , tu crois qu'il fallait les bradéesarrigan a écrit:La plus sympa à conduire était la megane 2 rs, je n'aurais pas dû la vendre
Tu m'étonnes .....mais sur le coup on ne pense pas à ça
oui c'est ça, t'as du me rattrapé quand j'ai redoublé en BTS1, c'est pour ça que j'ai pas bien intégré cette classe, et que je suis resté avec mes potes de BTS2arrigan a écrit:Oui bien sûr Adrien, il a été maire de sa commune il me semble.
olivier, ça me dit quelque chose, roux?
000
Non pas roux, quelqu'un de très studieux qui ne parlait presque jamais
je faisais pas beaucoup de bruit, à part peut être en classe, je sais plus, mais c'est loin ça, je snif du romarin cineole tous les jours, il parait que ça fait revenir la mémoire, je verrais bien dans 15 jours si le miracle s’accomplit
000
PatogaZ a écrit:
Je ne connaissais pas cette pub, ou alors elle ne m'avait pas marqué.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé a écrit:mais pas GTi, carbu double corps comme la 205 XS
La 205 XS a le même moteur que l'AX GT, soit un 1,4 litre avec un carbu double corps.
L'AX Sport a le même moteur que la 205 Rallye, un 1,3 litre avec double carbu double corps.
Centre
C'est pas cette série avec des soucis de chaîne de distribution ??Manutimael a écrit:S’emmerde pas les charentais.cricky16 a écrit:Dire qu'aujourd'hui, en véhicule utilitaire... carte grise 2 places... j'ai une Golf 7 (phase 2) GTI perf, les dernières 3 portes...reprog à 300 cv
Tu as bien raison.
Je viens de m’acheter une [ 120d phase 1 ]pack M, une folie. C’etait pas prevu mais ma voiture qui sert pour aller à la ferme a laché subitement.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
bill45 a écrit:on trouve des 406 coupé v6 hdi a 3000e d 'autres a 10 000 e et dans 10 ans sûrement dans les 30- 40 000e normal c'est le dernier v6 de chez Peugeot.....
bonne idée de placement ...
La première 406 est très belle, il faut la prendre en V6 essence.
Le V6 diesel, c'est peut-être la 407, qui je trouve est très laide.
Centre
Normal, la 406 est siglé Pininfarina !
Ardèche
t'es sûr de ça? il me semblait que la XS c'était 1.6 double corps (92cv)jojogo a écrit:dgé a écrit:mais pas GTi, carbu double corps comme la 205 XS
La 205 XS a le même moteur que l'AX GT, soit un 1,4 litre avec un carbu double corps.
L'AX Sport a le même moteur que la 205 Rallye, un 1,3 litre avec double carbu double corps.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Oui c'est le tu3s sur la xs, 1360 cc carbu dbl corps solexthierry01052 a écrit:t'es sûr de ça? il me semblait que la XS c'était 1.6 double corps (92cv)jojogo a écrit:dgé a écrit:mais pas GTi, carbu double corps comme la 205 XS
Il y a que la gti et la auto qui etaient en 1600
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bin moi c'est la turbo D que je regrette
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
et moi je ne l'ai jamais regretté,première et dernière peugeot !catar a écrit:bin moi c'est la turbo D que je regrette
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J'ai eu ça.
Siège cuir, le grand luxe!
Et dire qu'on montait à 5 la dedans...
Le train de pneu fesait pas long feu. pas de poids.Je me souviens des nuances de fumée bleu qui montaient dans les ronds points
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
dgé aime ce message
Exact. Un copain a eu le 407 coupé v6 hdi bi-turbo. 204cv.jojogo a écrit:bill45 a écrit:on trouve des 406 coupé v6 hdi a 3000e d 'autres a 10 000 e et dans 10 ans sûrement dans les 30- 40 000e normal c'est le dernier v6 de chez Peugeot.....
bonne idée de placement ...
La première 406 est très belle, il faut la prendre en V6 essence.
Le V6 diesel, c'est peut-être la 407, qui je trouve est très laide.
Vendée
Bugey
pathfinder a écrit:et moi je ne l'ai jamais regretté,première et dernière peugeot !catar a écrit:bin moi c'est la turbo D que je regrette
205 Turbo D excellente voiture
Bugey
Pompe lucas dommage en pompe bosch sur les 306 ca sortait 10 cv de + avec lintercooler.... et avec le coup de tournevis qui va bien encore 10 cv supplementaire
Les XUD sont des moteurs increvables, ma 306 avec 405 000 km tourne encore mais la corrosion a eu raison d'elle...
Les XUD sont des moteurs increvables, ma 306 avec 405 000 km tourne encore mais la corrosion a eu raison d'elle...
Ça devient rare d'en trouver des Turbo D
Bugey
Sièges de soupapes beton!!,bien entretenu les xud font des sacré score sans faire grand chose..bidou02 a écrit:Pompe lucas dommage en pompe bosch sur les 306 ca sortait 10 cv de + avec lintercooler.... et avec le coup de tournevis qui va bien encore 10 cv supplementaire
Sur les Renault à l'époque même constat, la cav roto diesel moteur moins puissant qu'avec une Bosch, par contre sur f8m, f9m,obligés de jouer avec les pastilles pour régler les soupapes tout les 100000sinon,ça commencé par fumé,le ct pollution limite et en insistant sa finissait par le joint qui vas bien..
Ardèche
forcement, c'est sortie à la fin des 205, au lieu de l'avoir sorti 5 ans plus tôt, donc pas grand monde l'a acheté, préférant golf ou autreBastien NH a écrit:Ça devient rare d'en trouver des Turbo D
000
J' en ai eu une ... mais un soir (ou plutôt un matin très tôt) la fatigue et l' ivresse du chauffard lui a été fatale, je lui ai fait un gros V en plein au milieu du capot.
Ensuite je suis passé à la 306 xs HDI pucée à 110 Cv, je l' adorais malgré qu' elle soit joueuse du cul.
Vendue avec l' arrivée des enfants ... elle doit toujours rouler.
Et après plus rien de bandant, des bétaillères familiales ...
Ensuite je suis passé à la 306 xs HDI pucée à 110 Cv, je l' adorais malgré qu' elle soit joueuse du cul.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
dgé et Manutimael aiment ce message
J’adore le terme bétaillère familiale.Jardinier du 70 a écrit:J' en ai eu une ... mais un soir (ou plutôt un matin très tôt) la fatigue et l' ivresse du chauffard lui a été fatale, je lui ai fait un gros V en plein au milieu du capot.
Pour le moment je resiste à la familliale. On roule toujours en petite berline avec nos 2 enfants
Vendée
Une RS6... est une vision de la bétaillère familiale...
sud charente
C' est clair ... c' est beau ... mais Mme fait 100 bornes par jour et on a pas de puit de pétrole dans la cour.cricky16 a écrit:Une RS6... est une vision de la bétaillère familiale...
Moins bandant pour nous: C4 Picasso 1 suivi du C4 Picasso 2.
Niveau esthétique y a mieux mais c' est le top pour l' habitabilité, pas de tunnel entre le côté gauche et droit (tu peux caresser maman comme tu veux) et beaucoup de place à l' Ar et dans le coffre.
La seule folie a été la boitoto.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ohhhhhhhhhhh putain... désolé
sud charente
Bastien NH a écrit:pathfinder a écrit:et moi je ne l'ai jamais regretté,première et dernière peugeot !catar a écrit:bin moi c'est la turbo D que je regrette
205 Turbo D excellente voiture
j' ai toujours dans la cour une 205 F qui a tourné un moment avec 1/3 pétrole 1/3 huile colza et 1/3 gazole , je me souviens j' arrivais à mettre le 180 au compteur mais fallait pas de vent (carrosserie en fibre)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2