Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prestation recolte maïs 50cm d'ecartement possibilité de semis avec engrais localisé secteur picardie
+19
thierry01052
Rom89
lafouine
starsky
Fred 80
primoo
poun47
iris
ben21
grabouille
bzh centre
ford county
centkght
porsche 133
moulinos
carlo s
JJ
sevi
VAUNOIX
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Prestation recolte maïs 50cm d'ecartement possibilité de semis avec engrais localisé secteur picardie
Rappel du premier message :
PrOpose prestation de recolte de mais grain a 50cms d ecartement ,possibilite de semis aussi a 50 avec systeme d engrais localise, secteur PICARDIE, plus d info en mp
PrOpose prestation de recolte de mais grain a 50cms d ecartement ,possibilite de semis aussi a 50 avec systeme d engrais localise, secteur PICARDIE, plus d info en mp
VAUNOIX- + Membre +
- département : 80
ROYE
Re: Prestation recolte maïs 50cm d'ecartement possibilité de semis avec engrais localisé secteur picardie
Une dispersion un peu plus aléatoire sur la distance est moins problématique qu'une variation de profondeur.
C'est clairement la différence de date d'émergence qui est néfaste sur le rendement.
Concernant les largeurs de rang, hormis la simplification du matériel entre cultures, pas grand chose à gagner en rendement.
C'est clairement la différence de date d'émergence qui est néfaste sur le rendement.
Concernant les largeurs de rang, hormis la simplification du matériel entre cultures, pas grand chose à gagner en rendement.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Prestation recolte maïs 50cm d'ecartement possibilité de semis avec engrais localisé secteur picardie
moi non plutdom' a écrit:Maïs, je ne sais pas, mais en tournesols, j'ai coupé du 45 jusqu'à du 80 et jamais vu beaucoup de différence... je pense que lafouine confirmera
le tournesol est tellement un plante bizzard que c'est pas l'écartement entre rang qui fait la difference rendement
a part, peut etre pour avoir moins de salissement et encore j'y crois pas
ou pour un soucis de voie de tracteur....
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Kris Petit aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2