Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qu' on se mette bien d' accord
+45
le belge
lucas999
kws77
varadero
bic86
Olivier62
bidou02
rivarol
JJ
matthieu76
abel des flandres
New CR
cas.soc
Sparthakus
Greg
Tractonic 007
dgé
charlot50
evergreen
sevi
pathfinder
Manutimael
etaisere
Medard86
noibe88
spontus
grabouille
nonord
oli
la cigogne
wild
les mains noires
VERT 42
porsche 133
magnum
alceste
Fanchon
RP61
fergie62
silex
alain
bikete
MICHMUCH
B1 bis
PatogaZ
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
qu' on se mette bien d' accord
Rappel du premier message :
j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur , si il fait le prédator j' irai déplacer les 120 kilos qu' il me reste après le covid vers le sud est pour lui remettre les idées en place
si vous faites l' objet d' incivilité(s) vous contactez un administrateur au plus vite
ps j' ai transféré les pouvoirs d' isangie très occupée à son compagnon Nick donc vous pouvez aussi le contacter
j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur , si il fait le prédator j' irai déplacer les 120 kilos qu' il me reste après le covid vers le sud est pour lui remettre les idées en place
si vous faites l' objet d' incivilité(s) vous contactez un administrateur au plus vite
ps j' ai transféré les pouvoirs d' isangie très occupée à son compagnon Nick donc vous pouvez aussi le contacter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: qu' on se mette bien d' accord
nick 80 a écrit:newcrle belge a écrit:lucas999 c est qui celui là?
déjà revenu
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Crois tu qu il soit déjà parti ?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ce fut court mais intense
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
J'en prends connaissance, c'est ce à quoi il s'était engagé la fois précédente et probablement encore avant et peut-être aussi à chaque fois qu'il a changé de pseudo.
jojogo- + membre techno +
Centre
tu suis pas toi,il a deja été viré !jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
J'en prends connaissance, c'est ce à quoi il s'était engagé la fois précédente et probablement encore avant et peut-être aussi à chaque fois qu'il a changé de pseudo.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:tu suis pas toi,il a deja été viré !jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
A l’instant T, je ne sais plus où on en est
Marne Ukraine
Mendoza a écrit:il a toujours été en coupleTractonic 007 a écrit:Bon ben du coup si il a trouvé qu'un pour se decharger , .....
d'ailleurs, ma résolution 2021 c'est de me trouver une femme
ca ma pris comme ca y a 15 jours,
mais, je peut meme plus faire le pilier de bar tout est fermé!
A 101 ans ça ne va pas être facile sauf si le portefeuilles déborde très largement, il y a moyen de trouver une fille intéressée par un bel héritage.
Centre
PatogaZ a écrit:Mendoza a écrit:il est casé avec une brune a gros seins d'après ses dires
perso je préfère les brunes , il a bon goût
Peu m'importe, dès lors qu'elles sont intelligentes, cultivées, élégantes, sportives, non fumeuses et vivables.
Centre
Magick n'aime pas ce message
tout ça en mm tps? ET... AMOUREUSEES?jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:Mendoza a écrit:il est casé avec une brune a gros seins d'après ses dires
Peu m'importe, dès lors qu'elles sont intelligentes, cultivées, élégantes, sportives, non fumeuses et vivables.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
pas pret de trouver la bonne avec de telles exigences !jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:Mendoza a écrit:il est casé avec une brune a gros seins d'après ses dires
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé aime ce message
pathfinder a écrit:pas pret de trouver la bonne avec de telles exigences !jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:Mendoza a écrit:il est casé avec une brune a gros seins d'après ses dires
légende mais qui a fonctionné pour beaucoup :
à côté de chez moi il y a une petite chapelle dédiée à sainte philomène et il est dit que les célibataires en manque de l' âme sœur devront faire le tour de la chapelle six fois avec un bouquet de fleurs à la main pour trouver la compagne idéale
ste philomène est une martyre morte à l' age de 13 ans
Martyre de l’empereur Dioclétien qui la désirait. Se refusant à lui, elle a d’abord été flagellée, puis jetée dans le Tibre attachée à une ancre. Sauvée par les anges, elle est rattrapée et criblée de flèches mais reste vivante. Elle meurt décapitée.
du coup ggé et mendoza vous n' avez plus qu' à venir chez pato
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
il vient de faire une apparition.........
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
Qui sa? Newcr, pierrot, lucas, la légende ?
Marne Ukraine
pierrot33noibe88 a écrit:oli a écrit:jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Et alors ?jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:Mendoza a écrit:il est casé avec une brune a gros seins d'après ses dires
Moi aussi ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et mans 1255 et on en oublie sans douteoli a écrit:pierrot33noibe88 a écrit:oli a écrit:jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai accédé à la demande de new CR de lui permettre à nouveau de poster sur le forum , à condition de rester courtois et de ne pas refaire le troll bronxeur.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Merci mon nicknick 80 a écrit:Le droit a l'image, on peut pas mettre de photo sans l'autorisation meme si ça viens de fessebooketaisere a écrit:Alors pour new cr, tu as un doute..nick 80 a écrit:J'ai effacer la photo, si c'est bien lui il faut son accord donc dans le doute....
Mais pour moi,tu ma mis en caca d'oie je me vengerai...
Tu m'as demandé pour y aller
je t'es donné la preuve que je pouvais t'y mettre mais je suis comme pato un bon gars
je te remet de suite en jaune poussin mon canard
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:Merci mon nicknick 80 a écrit:Le droit a l'image, on peut pas mettre de photo sans l'autorisation meme si ça viens de fessebooketaisere a écrit:Alors pour new cr, tu as un doute..nick 80 a écrit:J'ai effacer la photo, si c'est bien lui il faut son accord donc dans le doute....
Mais pour moi,tu ma mis en caca d'oie je me vengerai...
Tu m'as demandé pour y aller
je t'es donné la preuve que je pouvais t'y mettre mais je suis comme pato un bon gars
je te remet de suite en jaune poussin mon canard
Le problème !! ....... on ne voit pas le pseudo donc éviter le jaune
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4