Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quand on en sera là , restera il des végans pour faire l' arbitre ???
+4
zarouf
Honoré de Barzac
bill45
PatogaZ
8 participants
Page 1 sur 1
quand on en sera là , restera il des végans pour faire l' arbitre ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sparthakus et erwin aiment ce message
Re: quand on en sera là , restera il des végans pour faire l' arbitre ???
oui c 'est possible car de la viande de végan c'est inmangeablePatogaZ a écrit:
bill45- + membre techno +
gatinais
joli!
hier j'ai vu une vidéo je ne sais plus ou , ou a été filmé d'un télésiege dans une station un skier poursuivi par un ours...heureusement qu'il savait bien skier, il s'en sorti voyant l'ours le rattraper jeter son sac à dos pour feinter l'ours qui s'est arrêté, le skieur sautant par dessus le filet bordant la piste..
hier j'ai vu une vidéo je ne sais plus ou , ou a été filmé d'un télésiege dans une station un skier poursuivi par un ours...heureusement qu'il savait bien skier, il s'en sorti voyant l'ours le rattraper jeter son sac à dos pour feinter l'ours qui s'est arrêté, le skieur sautant par dessus le filet bordant la piste..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Que d'énergie dépensée pour un bout de barbaque .
Je me demande si les calories brûlées pour l'obtention d'un bout de viande sont compensées par la bidoche.
le commentateur en parle peut-être mais je comprend mal le russe.
Je me demande si les calories brûlées pour l'obtention d'un bout de viande sont compensées par la bidoche.
le commentateur en parle peut-être mais je comprend mal le russe.
zarouf- + membre techno +
Yonne
il existe du vin vegan c'est ordinaire mais ils sont surement contentsbill45 a écrit:oui c 'est possible car de la viande de végan c'est inmangeablePatogaZ a écrit:
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je voudrais bien voir de la haut le temps où il ne restera que des vegans qui ont peur de la vue du sang, donc de tuer, ils se feront tous bouffer, ou crèveront dans un abri
je vous le redis, rien n'est fait par hasard, ces lâchés et réintroductions de loups et ours sont pour nous dans quelques années
je vous le redis, rien n'est fait par hasard, ces lâchés et réintroductions de loups et ours sont pour nous dans quelques années
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Un skieur roumain se faisant courrir après un ours, a eu la vie sauve en ayant le réflexe de balancer son son a dos, je le répète au pro loup pro ours,. A l horizon 5ans on enterra nos premières victimes de la faune sauvage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:Un skieur roumain se faisant courrir après un ours, a eu la vie sauve en ayant le réflexe de balancer son son a dos, je le répète au pro loup pro ours,. A l horizon 5ans on enterra nos premières victimes de la faune sauvage
peut etre même avant
https://actu.fr/occitanie/bagneres-de-luchon_31042/pyrenees-portee-disparue-la-celebre-blogueuse-qui-emeut-l-angleterre-a-t-elle-pu-croiser-un-ours_37938453.html
marcel patulacci- + membre techno +
26
oui plus aucune nouvelle de cette femme..les écolos diront que l'ours était là avant elle.....marcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:Un skieur roumain se faisant courrir après un ours, a eu la vie sauve en ayant le réflexe de balancer son son a dos, je le répète au pro loup pro ours,. A l horizon 5ans on enterra nos premières victimes de la faune sauvage
peut etre même avant
https://actu.fr/occitanie/bagneres-de-luchon_31042/pyrenees-portee-disparue-la-celebre-blogueuse-qui-emeut-l-angleterre-a-t-elle-pu-croiser-un-ours_37938453.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..