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t6.165 nh
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t6.165 nh
Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?
Merci
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mumus- + Membre +
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Re: t6.165 nh
Bonjour un T6.165 est donné pour 125 cv... il fera pas mieux que ton TSA
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: t6.165 nh
Sur le T6.165, la surpuissance EPM
fournit jusqu’à 40 ch supplémentaires
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sevi- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
........
et un ac en + .......
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nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: t6.165 nh
je tourne jamais en éco avec mon 6020
une pompe de pulvé ne doit jamais dépasser les 540tr
en 540 éco on est à 1550tr moteur
ca risque d'etre juste dans les reprises
par contre en AC tu sera mieux qu'en electro pour le pulvé
une pompe de pulvé ne doit jamais dépasser les 540tr
en 540 éco on est à 1550tr moteur
ca risque d'etre juste dans les reprises
par contre en AC tu sera mieux qu'en electro pour le pulvé
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Re: t6.165 nh
Sachant qu’avec la prise de force, le boost sera activé donc oui ça pose pas de soucis. Je traite avec un tla100 et 3200l d’azote liquide ça m’arrive. Tu n’auras aucun problèmemumus a écrit:Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?
Merci
Magick- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
tu es sûr de ton coup sur les régimes PDF du tracteur?
sinon, j'ai un T6/155AC qui a remplacé un TSA125, en puissance c'est pareil. par contre avec 3200 litres d'N39 en montée à 1500T ça va être juste (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée) mais c'est pas un souci, ton tracteur va simplement réduire la vitesse pour rester au régime que tu lui demandes.
sinon, j'ai un T6/155AC qui a remplacé un TSA125, en puissance c'est pareil. par contre avec 3200 litres d'N39 en montée à 1500T ça va être juste (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée) mais c'est pas un souci, ton tracteur va simplement réduire la vitesse pour rester au régime que tu lui demandes.
thierry01052- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
il a combien d'heures ton 135?
thierry01052- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
il y a de epm à 1600t ?sevi a écrit:Sur le T6.165, la surpuissance EPM
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mumus- + Membre +
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Re: t6.165 nh
thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)
ca c'est juste !
a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
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Re: t6.165 nh
Moi je suis pas si sûr que le boost sera activé car la prise de force est en route..il y a un capteur sur la prise de force et c'est pas la puissance que va demander la pompe qui va activer la surpuissanceMagick a écrit:Sachant qu’avec la prise de force, le boost sera activé donc oui ça pose pas de soucis. Je traite avec un tla100 et 3200l d’azote liquide ça m’arrive. Tu n’auras aucun problèmemumus a écrit:Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?
Merci
mat61- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
c'est 1590 pour avoir 540thierry01052 a écrit:tu es sûr de ton coup sur les régimes PDF du tracteur?
sinon, j'ai un T6/155AC qui a remplacé un TSA125, en puissance c'est pareil. par contre avec 3200 litres d'N39 en montée à 1500T ça va être juste (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée) mais c'est pas un souci, ton tracteur va simplement réduire la vitesse pour rester au régime que tu lui demandes.
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Re: t6.165 nh
9000hthierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
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Re: t6.165 nh
je maintient que la surpuissance ne s'engage pas au pulvé .
et si tu restes à 1600T tu auras le couple maxi donc il tiendra.
et si tu restes à 1600T tu auras le couple maxi donc il tiendra.
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Re: t6.165 nh
il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je croisRP61 a écrit:thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)
ca c'est juste !
a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
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Re: t6.165 nh
à écouter certains c'est vraiment de la merde ces bleus, il parait qu'à 3000 heures c'est foutumumus a écrit:9000hthierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
thierry01052- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
pas forcément, c'est le capteur de couple qui décide.bingo a écrit:il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je croisRP61 a écrit:thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)
ca c'est juste !
a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
et si il es fatigué, un rien l'affole!
thierry01052- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
sur mes tsa ca s'engage a partir de 1550 environ en phase d'acceleration et ca coupe en dessous de 1400 quand le régime baissethierry01052 a écrit:pas forcément, c'est le capteur de couple qui décide.bingo a écrit:il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je croisRP61 a écrit:thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)
ca c'est juste !
a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
et si il es fatigué, un rien l'affole!
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Re: t6.165 nh
9000h comme une horloge le seul investissement qui a couté chère c'est changer les pneusthierry01052 a écrit:à écouter certains c'est vraiment de la merde ces bleus, il parait qu'à 3000 heures c'est foutumumus a écrit:9000hthierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
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Re: t6.165 nh
sur le mien, l'hiver à froid le simple fait de mettre la pdf en route suffit à l'engager
thierry01052- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
bonsoir à tous
comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne
comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance
un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là
Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne
comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance
un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là
Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
bis 18- + membre techno +
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Re: t6.165 nh
A partir de la 16 ème vitesse
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Re: t6.165 nh
un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
j'ai un t6 140 ac
quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
j'ai un t6 140 ac
quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
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Re: t6.165 nh
Avec mon ancien t 7 170 rc, je faisait tout en eco, bon après je sais pas ce que ca donnerait avec une boîte vario.
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limoges
Re: t6.165 nh
je pense que ca n'a rien a voir,car c'est pas le tracteur qui a pas la couple pour monter,c'est la conception de la regul electronique du couple boite moteur propre a la vario qui fait ca et le bride
sur un tracteur ps ou c'est le chauffeur au manettes,vu que le ftp est quand meme bon avec du couple ca le ferait bien
un 110 qui en a dans le sac est tout a fait apte a trainer un faneuse en coteau a 1500tours/min
je montait parfois des coteaux a guere plus de regime avec la 4 corps et le mx 110 dans la terre douce
sur un tracteur ps ou c'est le chauffeur au manettes,vu que le ftp est quand meme bon avec du couple ca le ferait bien
un 110 qui en a dans le sac est tout a fait apte a trainer un faneuse en coteau a 1500tours/min
je montait parfois des coteaux a guere plus de regime avec la 4 corps et le mx 110 dans la terre douce
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Re: t6.165 nh
Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindrescase ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
j'ai un t6 140 ac
quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
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Re: t6.165 nh
Pas 15 20 km/h, mais 10 12bis 18 a écrit:bonsoir à tous
comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne
comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance
un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là
Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
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Re: t6.165 nh
bonsoir VERT 62VERT 42 a écrit:Pas 15 20 km/h, mais 10 12bis 18 a écrit:bonsoir à tous
comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne
comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance
un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là
Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
ok, je ne savais pas
j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
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Re: t6.165 nh
le t6.165 c'est un 4 comme le t6.140 normalementVERT 42 a écrit:Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindrescase ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
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quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
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Re: t6.165 nh
ton petit voyant vert s' allume t'il .?bis 18 a écrit:VERT 42 a écrit:bis 18 a écrit:bonsoir à tous
j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
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Re: t6.165 nh
Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur
Peut-être de la limaille dessus
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Re: t6.165 nh
Même en mettant ton bouton de chute du régime au minimum,ça ne va pas en 540 éco?case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
j'ai un t6 140 ac
quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
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Re: t6.165 nh
ca reste un bleu
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Re: t6.165 nh
nonsevi a écrit:ton petit voyant vert s' allume t'il .?bis 18 a écrit:VERT 42 a écrit:bis 18 a écrit:bonsoir à tous
j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
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Re: t6.165 nh
merci bingo pour le tuyau, donc à vérifierbingo a écrit:Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur
Peut-être de la limaille dessus
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Re: t6.165 nh
Ok. C'est la deuxième génération alors. Les premiers, le T6 160 était en 4 cylindres, et le 165 en 6mumus a écrit:le t6.165 c'est un 4 comme le t6.140 normalementVERT 42 a écrit:Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindrescase ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
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quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
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Re: t6.165 nh
oui mais les ancienne generation n'etaient pas dispo en vario en 6 cyl
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Re: t6.165 nh
Dans tous les cas faut passer l'ordinateurbis 18 a écrit:merci bingo pour le tuyau, donc à vérifierbingo a écrit:Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur
Peut-être de la limaille dessus
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Re: t6.165 nh
si tu n'as que une PDF 540 eco, il y aura des travaux que tu ne pourras pas faire à mon sens; herse rotative par exemple il ne faut pas trop compter sur le power boost, c'est du chiquet;
sur mon 6050,
quelque fois tu est sur la route tranquille et il s'enclenche;
d'autre fois tu es en plein champs et tu as besoin de puissance, mais Mr l'ordinateur à décidé que tu en avait assez, donc il se mets pas en route;
je n'avais pas remarqué que ça dépendait de la prise de force;
sur mon 6050,
quelque fois tu est sur la route tranquille et il s'enclenche;
d'autre fois tu es en plein champs et tu as besoin de puissance, mais Mr l'ordinateur à décidé que tu en avait assez, donc il se mets pas en route;
je n'avais pas remarqué que ça dépendait de la prise de force;
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Re: t6.165 nh
mat61 a écrit:Même en mettant ton bouton de chute du régime au minimum,ça ne va pas en 540 éco?case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois
j'ai un t6 140 ac
quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
ben je l'ai mis une fois ,pas 2
j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
c'est simple: tu mets l'agressivité sur 3 et tu règles le potentiomètre de chute au minimum. et là c'est toi qui décide
et faut pas oublier que le 165 fait 25cv de plus que le 140...
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Re: t6.165 nh
au pulvé,pas de puissance demandée,ça m'étonnerait que le boost s'enclenche
quand je semais avec un t7/170,le boost ne se mettait pas systématiquement à la pdf(j'avais justement acheté ce modèle en me disant 125 ch j'en ai assez et j'en aurai 170 pour semer: et ben non...(c'est un capteur de torsion de l'arbre, je crois,qui détermine l'enclenchement du boost)
quand je semais avec un t7/170,le boost ne se mettait pas systématiquement à la pdf(j'avais justement acheté ce modèle en me disant 125 ch j'en ai assez et j'en aurai 170 pour semer: et ben non...(c'est un capteur de torsion de l'arbre, je crois,qui détermine l'enclenchement du boost)
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Re: t6.165 nh
Exactcase ih 81 a écrit:oui mais les ancienne generation n'etaient pas dispo en vario en 6 cyl
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Re: t6.165 nh
Pour avoir la surpuissance sans la PDF, il faut être au dessus de 12 km/h environ.de NANTES Gilles a écrit:si tu n'as que une PDF 540 eco, il y aura des travaux que tu ne pourras pas faire à mon sens; herse rotative par exemple il ne faut pas trop compter sur le power boost, c'est du chiquet;
sur mon 6050,
quelque fois tu est sur la route tranquille et il s'enclenche;
d'autre fois tu es en plein champs et tu as besoin de puissance, mais Mr l'ordinateur à décidé que tu en avait assez, donc il se mets pas en route;
je n'avais pas remarqué que ça dépendait de la prise de force;
Avec la PDF, elle est disponible dès le départ
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