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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 19:52

    Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?

    Merci

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    Message par Bastien NH Sam 30 Jan 2021 - 19:56

    Bonjour un T6.165 est donné pour 125 cv... il fera pas mieux que ton TSA

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    Message par sevi Sam 30 Jan 2021 - 20:04

    Sur le  T6.165, la surpuissance EPM
    fournit jusqu’à 40 ch supplémentaires
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    Message par nonord Sam 30 Jan 2021 - 20:05

    ........
    et un ac en + .......
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    Message par RP61 Sam 30 Jan 2021 - 20:28

    je tourne jamais en éco avec mon 6020
    une pompe de pulvé ne doit jamais dépasser les 540tr
    en 540 éco on est à 1550tr moteur
    ca risque d'etre juste dans les reprises

    par contre en AC tu sera mieux qu'en electro pour le pulvé
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    Message par Magick Sam 30 Jan 2021 - 20:30

    mumus a écrit:Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?

    Merci
    Sachant qu’avec la prise de force, le boost sera activé donc oui ça pose pas de soucis. Je traite avec un tla100 et 3200l d’azote liquide ça m’arrive. Tu n’auras aucun problème

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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 20:40

    tu es sûr de ton coup sur les régimes PDF du tracteur?
    sinon, j'ai un T6/155AC qui a remplacé un TSA125, en puissance c'est pareil. par contre avec 3200 litres d'N39 en montée à 1500T ça va être juste (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée) mais c'est pas un souci, ton tracteur va simplement réduire la vitesse pour rester au régime que tu lui demandes.
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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 20:41

    il a combien d'heures ton 135?
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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 20:42

    sevi a écrit:Sur le  T6.165, la surpuissance EPM
    fournit jusqu’à 40 ch supplémentaires
    il y a de epm à 1600t ?

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    Message par RP61 Sam 30 Jan 2021 - 20:43

    thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)


    ca c'est juste !
    a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
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    Message par mat61 Sam 30 Jan 2021 - 20:43

    Magick a écrit:
    mumus a écrit:Bonjour, Je possède un ts135a que je souhaite remplacer. J'ai trouvé une occasion sur t6.165AC nh. Celui ci ne possède que la 540E 1000 1000E. Avant je tournais en 540 au pulvé à 1900T. Pensez vous que avec la 540E à 1600T cela peut - être un handicape au pulvé ? Avec pulvé de 3200L remplit d'azote dans de bonnes côtes est ce que j'airais assez de couple pour transférer la puissance à 1600T ?

    Merci
    Sachant qu’avec la prise de force, le boost sera activé donc oui ça pose pas de soucis. Je traite avec un tla100 et 3200l d’azote liquide ça m’arrive. Tu n’auras aucun problème
    Moi je suis pas si sûr que le boost sera activé car la prise de force est en route..il y a un capteur sur la prise de force et c'est pas la puissance que va demander la pompe qui va activer la surpuissance
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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 20:44

    thierry01052 a écrit:tu es sûr de ton coup sur les régimes PDF du tracteur?
    sinon, j'ai un T6/155AC qui a remplacé un TSA125, en puissance c'est pareil. par contre avec 3200 litres d'N39 en montée à 1500T ça va être juste (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée) mais c'est pas un souci, ton tracteur va simplement réduire la vitesse pour rester au régime que tu lui demandes.
    c'est 1590 pour avoir 540

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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 20:45

    thierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
    9000h

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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 20:51

    je maintient que la surpuissance ne s'engage pas au pulvé : victoire.
    et si tu restes à 1600T tu auras le couple maxi donc il tiendra.
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    Message par bingo Sam 30 Jan 2021 - 20:51

    RP61 a écrit:
    thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)


    ca c'est juste !
    a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
    il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je crois

    bingo
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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 20:53

    mumus a écrit:
    thierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
    9000h
    : rr  à écouter certains c'est vraiment de la merde ces bleus, il parait qu'à 3000 heures c'est foutu 77
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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 20:56

    bingo a écrit:
    RP61 a écrit:
    thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)


    ca c'est juste !
    a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
    il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je crois
    pas forcément, c'est le capteur de couple qui décide.
    et si il es fatigué, un rien l'affole! chut
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    Message par bingo Sam 30 Jan 2021 - 20:59

    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:
    RP61 a écrit:
    thierry01052 a écrit: (la surpuissance ne s'engage pas au pulvé: pas assez de puissance demandée)


    ca c'est juste !
    a mon avis il faut pas compter sur la surpuissance dans ce cas là
    il faut surtout etre a plus de 1500trs pour qu'elle s'engage je crois
    pas forcément, c'est le capteur de couple qui décide.
    et si il es fatigué, un rien l'affole! chut
    sur mes tsa ca s'engage a partir de 1550 environ en phase d'acceleration et ca coupe en dessous de 1400 quand le régime baisse

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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 21:06

    thierry01052 a écrit:
    mumus a écrit:
    thierry01052 a écrit:il a combien d'heures ton 135?
    9000h
    : rr  à écouter certains c'est vraiment de la merde ces bleus, il parait qu'à 3000 heures c'est foutu 77
    9000h comme une horloge le seul investissement qui a couté chère c'est changer les pneus  Very Happy

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    Message par thierry01052 Sam 30 Jan 2021 - 21:08


    sur le mien, l'hiver à froid le simple fait de mettre la pdf en route suffit à l'engager  : rr
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    Message par bis 18 Sam 30 Jan 2021 - 21:14

    bonsoir à tous

    comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne

    comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance

    un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là

    Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
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    Message par sevi Sam 30 Jan 2021 - 21:17

    A partir de la 16 ème vitesse
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    Message par case ih 81 Sam 30 Jan 2021 - 21:22

    un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h

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    Message par titou887 Sam 30 Jan 2021 - 21:37

    Avec mon ancien t 7 170 rc, je faisait tout en eco, bon après je sais pas ce que ca donnerait avec une boîte vario.

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    Message par case ih 81 Sam 30 Jan 2021 - 21:42

    je pense que ca n'a rien a voir,car c'est pas le tracteur qui a pas la couple pour monter,c'est la conception de la regul electronique du couple boite moteur propre a la vario qui  fait ca et le bride

    sur un tracteur ps ou c'est le chauffeur au manettes,vu que le ftp est quand meme bon avec du couple ca le ferait bien
    un 110 qui en a dans le sac est tout a fait apte a trainer un faneuse en coteau  a 1500tours/min
    je montait parfois des coteaux a guere plus de regime avec la 4 corps et le mx 110 dans la terre douce

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    Message par VERT 42 Sam 30 Jan 2021 - 21:47

    case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
    Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindres

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    Message par VERT 42 Sam 30 Jan 2021 - 21:49

    bis 18 a écrit:bonsoir à tous

    comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne

    comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance

    un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là

    Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
    Pas 15 20 km/h, mais 10 12

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    Message par bis 18 Sam 30 Jan 2021 - 21:51

    VERT 42 a écrit:
    bis 18 a écrit:bonsoir à tous

    comme dit bingo, pour avoir la surpuissance (chez NH car les autres marques, je ne connais pas) il faut que la prise de force tourne

    comme dit bingo à un certain régime (peut être 1500 trs) je ne suis pas sur car pas assez calé là dessus mais surtout une demande de puissance assez importante car il y a un capteur de couple qui détecte si il faut oui ou non la surpuissance

    un pulvé, un semoir Accord ou autre pas de surpuissance, par contre herse rotative, rotovator, ou un gros broyeur voir même un Sem Exact de chez Horch, là pas de soucis la surpuissance sera là

    Ps: la surpuissance est aussi présente à partir d'une certaine vitesse (15-20 km/h je crois)
    Pas 15 20 km/h, mais 10 12
    bonsoir VERT 62 : victoire

    ok, je ne savais pas

    j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 21:58

    VERT 42 a écrit:
    case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
    Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindres
    le t6.165 c'est un 4 comme le t6.140 normalement

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    Message par sevi Sam 30 Jan 2021 - 22:20

    bis 18 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    bis 18 a écrit:bonsoir à tous

    j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
    ton petit voyant vert s' allume  t'il .?
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    Message par bingo Sam 30 Jan 2021 - 22:30

    Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur 
    Peut-être de la limaille dessus

    bingo
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    Message par mat61 Sam 30 Jan 2021 - 22:40

    case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
    Même en mettant ton bouton de chute du régime au minimum,ça ne va pas en 540 éco?
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    Message par poitou.fabrice Sam 30 Jan 2021 - 22:44

    ca reste un bleu

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    Message par bis 18 Sam 30 Jan 2021 - 22:46

    sevi a écrit:
    bis 18 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    bis 18 a écrit:bonsoir à tous

    j'ai un t6020 élite depuis peu et justement la surpuissance ne marche pas
    ton petit voyant vert s' allume  t'il .?
    non :réfléchi
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    Message par bis 18 Sam 30 Jan 2021 - 22:47

    bingo a écrit:Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur 
    Peut-être de la limaille dessus
    merci bingo pour le tuyau, donc à vérifier : victoire
    bis 18
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    Message par VERT 42 Sam 30 Jan 2021 - 22:51

    mumus a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
    Ne comparé pas un 4 cul et un 6 cylindres
    le t6.165 c'est un 4 comme le t6.140 normalement
    Ok. C'est la deuxième génération alors. Les premiers, le T6 160 était en 4 cylindres, et le 165 en 6

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    Message par case ih 81 Sam 30 Jan 2021 - 23:07

    oui mais les ancienne generation n'etaient pas dispo en vario en 6 cyl

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    Message par bingo Sam 30 Jan 2021 - 23:22

    bis 18 a écrit:
    bingo a écrit:Sûrement un problème sur le capteur au niveau de la couronne de démarreur 
    Peut-être de la limaille dessus
    merci bingo pour le tuyau, donc à vérifier : victoire
    Dans tous les cas faut passer l'ordinateur

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    Message par Léparbal Gilles Dim 31 Jan 2021 - 2:51

    si tu n'as que une PDF 540 eco, il y aura des travaux que tu ne pourras pas faire à mon sens; herse rotative par exemple il ne faut pas trop compter sur le power boost, c'est du chiquet;
     sur mon 6050,
    quelque fois tu est sur la route tranquille et il s'enclenche;
    d'autre fois tu es en plein champs et tu as besoin de puissance, mais Mr l'ordinateur à décidé que tu en avait assez, donc il se mets pas en route;
    je n'avais pas remarqué que ça dépendait de la prise de force;

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    Message par thierry01052 Dim 31 Jan 2021 - 10:45

    mat61 a écrit:
    case ih 81 a écrit:un t6 autocommand qui n'a pas la 540 normale tu peut laisser ca ou c'est
    la 540 eco c'est tout juste bon pour tourner une fendeuse ou scie a bois

    j'ai un t6 140 ac
    quand je l'ai achete je comptait faire la fenaison ,pirouette endainneur en 540eco vu le peu de puissance que ca demande
    ben je l'ai mis une fois ,pas 2
    j'ai le souvenir d'avoir fait 3 tours avec la pirouette et j'ai du arreter,c'etait inutilisable dans nos coteaux
    ca fonctionnait bien sur le plat et en descente,mais des que tu remontait ,tu depassait pas les 5 km /h au lieu des 8/10 demandes
    le tracteur se regule en ralentissant pour arriver a monter au regime de pdf
    meme en modifiant l'accelerateur a main ou autre ca y fait que dalle,ca monte comme une limace,et c'etait avec une faneuse,alors avec un pulve de 3000l je suis pas sur qu'il arrive a remonter meme a 2km/h
    Même en mettant ton bouton de chute du régime au minimum,ça ne va pas en 540 éco?

    c'est simple: tu mets l'agressivité sur 3 et tu règles le potentiomètre de chute au minimum. et là c'est toi qui décide : victoire
    et faut pas oublier que le 165 fait 25cv de plus que le 140...
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    Message par nonord Dim 31 Jan 2021 - 10:59

    au pulvé,pas de puissance demandée,ça m'étonnerait que le boost s'enclenche
    quand je semais avec un t7/170,le boost ne se mettait pas systématiquement à la pdf(j'avais justement acheté ce modèle en me disant 125 ch j'en ai assez et j'en aurai 170 pour semer: et ben non...(c'est un capteur de torsion de l'arbre, je crois,qui détermine l'enclenchement du boost)
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    Message par VERT 42 Dim 31 Jan 2021 - 11:02

    case ih 81 a écrit:oui mais les ancienne generation n'etaient pas dispo en vario en 6 cyl
    Exact

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    Message par VERT 42 Dim 31 Jan 2021 - 11:05

    de NANTES Gilles a écrit:si tu n'as que une PDF 540 eco, il y aura des travaux que tu ne pourras pas faire à mon sens; herse rotative par exemple il ne faut pas trop compter sur le power boost, c'est du chiquet;
     sur mon 6050,
    quelque fois tu est sur la route tranquille et il s'enclenche;
    d'autre fois tu es en plein champs et tu as besoin de puissance, mais Mr l'ordinateur à décidé que tu en avait assez, donc il se mets pas en route;
    je n'avais pas remarqué que ça dépendait de la prise de force;
    Pour avoir la surpuissance sans la PDF, il faut être au dessus de 12 km/h environ. 
    Avec la PDF, elle est disponible dès le départ

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