Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170210 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les assassins
+2
electron
williams 475
6 participants
Les assassins
Il était parti au Niger pour construire une école. Le Français Michel Germaneau, originaire de Marcoussis (Essonne), était un ingénieur à la retraite, sans conjoint ni enfant, engagé dans l'action humanitaire. Retenu depuis des mois comme otage en Mauritanie, âgé de 78 ans et malade, il a été assassiné froidement par ses geoliers, membres d'une organisation islamique.
Invité- Invité
Re: Les assassins
j'ai entendu aussi ce matin l'info
mais qui ne dit pas qu'il est décedé depuis longtemps vu son etat de santé
aujourd'hui on ne se sent plus en sécurité ici ou là-bas
Invité- Invité
Pétainiste, retournes dans ton trou.
L'organisation Al-Qaida au Maghreb islamique a annoncé, dimanche 25 juillet, avoir exécuté l'otage français Michel Germaneau samedi. " ( Le Monde)
L'organisation Al-Qaida au Maghreb islamique a annoncé, dimanche 25 juillet, avoir exécuté l'otage français Michel Germaneau samedi. " ( Le Monde)
Invité- Invité
faut executer froidement les otages qu ils voulaient echanger et on leur envoi que leur tete pour confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
Peut-être qu'ils finiront par comprendre que toujours trouver des excuses ou bien des justifications aux tortionnaires ça pourrait leur retomber sur la gueule un jour ou l'autre.
Ce jour-là ce ne sera pas la peine d'aller me chercher, je serai en vacances.
Peut-être qu'ils finiront par comprendre que toujours trouver des excuses ou bien des justifications aux tortionnaires ça pourrait leur retomber sur la gueule un jour ou l'autre.
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai entendu aussi ce matin l'info
Ce serais de l'assassinat également , refuser les soins à une personne malade et lui imposer un train de vie très dur revient à le tuer de sang froid ! Les musulmans ont un respect et un égard envers les personnes agés ; de telles organisations terroristes n'ont vraiment ni foi ni loi ; comment peuvent 'ils garder la tète haute après des actes aussi petits et misérables ? Et comment peuvent ils ètres encore adulés par tout homme sain d'esprit après un acte aussi méprisable ?
Invité- Invité
Si si adolf a en parti raison il exite des humanoides inferieurs les nazi ou les membres d'Al-Qaida
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
westvar a écrit:marmotte a écrit:j'ai entendu aussi ce matin l'info
Ce serais de l'assassinat également , refuser les soins à une personne malade et lui imposer un train de vie très dur revient à le tuer de sang froid ! Les musulmans ont un respect et un égard envers les personnes agés ; de telles organisations terroristes n'ont vraiment ni foi ni loi ; comment peuvent 'ils garder la tète haute après des actes aussi petits et misérables ? Et comment peuvent ils ètres encore adulés par tout homme sain d'esprit après un acte aussi méprisable ?
j'ai pas dit que c'est pas un assassinat mais a mon humble avis il etait probablement mort avant malheureusement
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai entendu aussi ce matin l'info
+1000000000000000000000000000
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
suis pas raçiste, mais si le bon dieu les as fait différents de nous, c'est pour qu'on puisse le reconnaitre....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
les reconnaitre pardon
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
marmotte a écrit:j'ai pas dit que c'est pas un assassinatwestvar a écrit:marmotte a écrit:j'ai entendu aussi ce matin l'info
Vous l'avez laissé entendre...puisque détenu par des gens qui ont déjà éxecuté un otage anglais, l'alternative à la cause maladie la plus évidente est l'exécution.
Affirmation gratuite reposant sur des présupposés pas franchement crédibles au regard de ce qu'on sait des islamistes radicaux et sur des indices on ne peux plus ténus. De fait, votre avis si peu étayé par des arguments, s'il était si humble vous le gardriez pour vous. Mais non.marmotte a écrit:...mais a mon humble avis il etait probablement mort avant malheureusement
Pétainiste récidiviste.
Invité- Invité
conditions generales préalable à la lecture de ce qui suit:
je pense disposer de la vie d'autrui est un acte inacceptable.
ce qui suit est une analyse aussi objective que possible de la situation dramatique dans laquelle s'est trouvé cette personne.
fin des conditions generales préalable à la lecture de ce qui suit
les islamistes avaient dit:
"liberer nos otages ou nous tuerons le fançais.
les otages (ou terroristes emprisonnés) n'ont pas été libéré.
quelle etait la seule sortie possible?
tuer l'otage.
en effet, s'ils n'executaient pas l'otage, ils perdaient leur crédibilités (quelqu'ai été celle ci)
je me permettrais de faire un parallele avec la situation suivante qui reprend le meme systeme d'alternative.
vous avez un conflit avec une personne.
vous, ou la personne dites:
"si tu ne fait pas telle chose, je vais te faire un procés.
la personne menacée envoie l'autre sur les roses et ne fait rien.
quelle est la seule solution de sortie?
intenter une action en justice.
voilla
alors, meme si leurs menaces étaient abjectes, ils n'avaient pas le choix, des lors qu'ils l'avaient faites.
d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
de meme, quand François Fillon promet de traquer l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui a revendiqué l'assassinat au Sahel de l'otage Michel Germaneau tout en excluant l'idée d'une vengeance.
que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe
cordialement
polomi
je pense disposer de la vie d'autrui est un acte inacceptable.
ce qui suit est une analyse aussi objective que possible de la situation dramatique dans laquelle s'est trouvé cette personne.
fin des conditions generales préalable à la lecture de ce qui suit
les islamistes avaient dit:
"liberer nos otages ou nous tuerons le fançais.
les otages (ou terroristes emprisonnés) n'ont pas été libéré.
quelle etait la seule sortie possible?
tuer l'otage.
en effet, s'ils n'executaient pas l'otage, ils perdaient leur crédibilités (quelqu'ai été celle ci)
je me permettrais de faire un parallele avec la situation suivante qui reprend le meme systeme d'alternative.
vous avez un conflit avec une personne.
vous, ou la personne dites:
"si tu ne fait pas telle chose, je vais te faire un procés.
la personne menacée envoie l'autre sur les roses et ne fait rien.
quelle est la seule solution de sortie?
intenter une action en justice.
voilla
alors, meme si leurs menaces étaient abjectes, ils n'avaient pas le choix, des lors qu'ils l'avaient faites.
d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
de meme, quand François Fillon promet de traquer l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui a revendiqué l'assassinat au Sahel de l'otage Michel Germaneau tout en excluant l'idée d'une vengeance.
que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe
cordialement
polomi
Dernière édition par polomi le Mar 27 Juil 2010, 14:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
tu devrais y rester pour toujour en vacance ..............
Invité- Invité
Oui tiens, je vais aller au Mali, je suis sûr que ça vous fera plaisir.charli a écrit:tu devrais y rester pour toujour en vacance ..............Béret vert a écrit:Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
Invité- Invité
Polomi, c'est bien analysé votre truc, j'en conviens - d'ailleurs j'y avais pensé - mais il reste cependant un HIC:
C'est que le brave type qui s'est fait dessoudé, la politique, les rapports de forces c'était pas son truc, et rien que cela ça fiche votre démonstration par terre.
Si le gouvernement ne fait rien, vous pouvez être sûr que les prises d'otage seront monnaie courante, un biz tranquille: Impossible pour un Etat comme le Mali, la Mauritanie ou le Niger de supporter longtemps cette situation proprement intenable: il faut que ça cesse un jour ou l'autre, obligatoirement, sinon ce sont les ressortissants de ces pays qui y passeront aussi.
Et Germaneau était totalement étranger à toutes ces histoires de politique ! Désigné dés le départ par les terroristes comme un simple mouton, égorgeable en cas de coup dur ou simplement pour continuer à mettre la pression.
C'est comme si Al Quaïda VOUS prenait en otage pendant votre escapade au Maroc: vous auriez pu expliquer aux types que les conneries de BUSH, vous n'y étiez pour rien, cela n'aurait RIEN changé à votre sort ! Couic ! Plus de Charli, plus de Marmotte ! Les vacances éternelles !
Vous êtes bien froids, messieurs !
C'est que le brave type qui s'est fait dessoudé, la politique, les rapports de forces c'était pas son truc, et rien que cela ça fiche votre démonstration par terre.
Si le gouvernement ne fait rien, vous pouvez être sûr que les prises d'otage seront monnaie courante, un biz tranquille: Impossible pour un Etat comme le Mali, la Mauritanie ou le Niger de supporter longtemps cette situation proprement intenable: il faut que ça cesse un jour ou l'autre, obligatoirement, sinon ce sont les ressortissants de ces pays qui y passeront aussi.
Et Germaneau était totalement étranger à toutes ces histoires de politique ! Désigné dés le départ par les terroristes comme un simple mouton, égorgeable en cas de coup dur ou simplement pour continuer à mettre la pression.
C'est comme si Al Quaïda VOUS prenait en otage pendant votre escapade au Maroc: vous auriez pu expliquer aux types que les conneries de BUSH, vous n'y étiez pour rien, cela n'aurait RIEN changé à votre sort ! Couic ! Plus de Charli, plus de Marmotte ! Les vacances éternelles !
Dernière édition par Béret vert le Mar 27 Juil 2010, 17:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Polomi a écrit:
Ok mais si Fillon ne dit rien ( ce que vous auriez préféré si j'ai bien compris ) aux yeux des islamistes il aurait l'air d'une truffe aussi, n'est-ce pas.
Avec les terroristes, il n'y a pas de solutions très satisfaisantes: ce sont des tricheurs, ils vous haïssent, les solutions contre eux ne peuvent pas être celles de béni oui oui. Les règles du jeu sont faussées, ce n'est pas un combat entre deux chevaliers pour une donzelle...
" ...d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe."
Ok mais si Fillon ne dit rien ( ce que vous auriez préféré si j'ai bien compris ) aux yeux des islamistes il aurait l'air d'une truffe aussi, n'est-ce pas.
Avec les terroristes, il n'y a pas de solutions très satisfaisantes: ce sont des tricheurs, ils vous haïssent, les solutions contre eux ne peuvent pas être celles de béni oui oui. Les règles du jeu sont faussées, ce n'est pas un combat entre deux chevaliers pour une donzelle...
Invité- Invité
Quand on va mobiliser des centaines de milliers d'Ha de terres dans des zones de cultures vivrières à des fins douteuses dans des pays ou on ne mange pas à sa faim, çà fait un peu de dégâts collatéraux.
Dans la régions des grands lacs comme dans toutes l'Afrique Sub Saharienne, les rancœurs ne sont pas éteinte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_au_Rwanda
Dans la régions des grands lacs comme dans toutes l'Afrique Sub Saharienne, les rancœurs ne sont pas éteinte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_au_Rwanda
GL- + membre techno +
Assis
je me permet de vous apporter la contadiction.Béret vert a écrit:Polomi, c'est bien analysé votre truc, j'en conviens - d'ailleurs j'y avais pensé - mais il reste cependant un HIC:
le type ou moi meme dans votre exemple ne sont que des pions
nous sommes bien d'accord, germaneau ou qui que ce soit d'autres n'est rien.
et franchement, si comme vous dites, lors de mes escapades au bled je me fait attraper par des terroristes je me garderais bien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à mes ravisseurs car ça ne pourrait qu'avoir l'effet inverse.
ensuite je me bornais à dire que s'ils n'avaient pas mis leurs menaces à executions ils etaient ridiculisé, de meme que si Fillon a des propos non suivit d'effet il sera ridicule.
Chez moi on dit:
"si tu veut rien faire tu dit rien mais si tu dit, tu dois faire"
cordialement ( en ce qui me concerne)
Invité- Invité
au moins, on est d'accord sur une chose, lol les terroristes nous haissent.Béret vert a écrit:Polomi a écrit:" ...d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe."
Invité- Invité
C'est ça, on peut voir différemment l'aspect tactique mais sur le fond nous sommes bien d'accord.
Invité- Invité
bonne question.pinocio a écrit:Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
et la toute charmante clothilde Reisse?
Invité- Invité
Et mme Bétancourt , Ingrid de son petit nom et combien d'autres qui vont jouer à la roulette russe là où je ne crois pas qu'ils soient indispensables. Je ne vois pas beaucoup d'enlèvement d'humanitaires en France, pourtant il y en aurait du boulot ...polomi a écrit:bonne question.pinocio a écrit:Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
et la toute charmante clothilde Reisse?
Invité- Invité
moralité : fait du bien a un vilain , il te chie dans la mainBéret vert a écrit:C'est ça, on peut voir différemment l'aspect tactique mais sur le fond nous sommes bien d'accord.
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit