AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170210 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les assassins Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

Les assassins

+2
    electron
    williams 475
    6 participants

Les assassins Empty Les assassins

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 17:49

Il était parti au Niger pour construire une école. Le Français Michel Germaneau, originaire de Marcoussis (Essonne), était un ingénieur à la retraite, sans conjoint ni enfant, engagé dans l'action humanitaire. Retenu depuis des mois comme otage en Mauritanie, âgé de 78 ans et malade, il a été assassiné froidement par ses geoliers, membres d'une organisation islamique.

Les assassins 134233-une-michel-germaneau-jpg_44351

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les assassins Empty Re: Les assassins

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 18:17

j'ai entendu aussi ce matin l'info

mais qui ne dit pas qu'il est décedé depuis longtemps vu son etat de santé

aujourd'hui on ne se sent plus en sécurité ici ou là-bas

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 18:27

Pétainiste, retournes dans ton trou.
    L'organisation Al-Qaida au Maghreb islamique a annoncé, dimanche 25 juillet, avoir exécuté l'otage français Michel Germaneau samedi. " ( Le Monde)

Invité
    Invité

Message par williams 475 Lun 26 Juil 2010, 19:11

faut executer froidement les otages qu ils voulaient echanger et on leur envoi que leur tete pour confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les assassins Icon_evil
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

département : 47
    Localisation SEYCHES

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 19:40

Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
    Peut-être qu'ils finiront par comprendre que toujours trouver des excuses ou bien des justifications aux tortionnaires ça pourrait leur retomber sur la gueule un jour ou l'autre.
    Ce jour-là ce ne sera pas la peine d'aller me chercher, je serai en vacances.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 19:50

marmotte a écrit:j'ai entendu aussi ce matin l'info

Ce serais de l'assassinat également , refuser les soins à une personne malade et lui imposer un train de vie très dur revient à le tuer de sang froid ! Les musulmans ont un respect et un égard envers les personnes agés ; de telles organisations terroristes n'ont vraiment ni foi ni loi ; comment peuvent 'ils garder la tète haute après des actes aussi petits et misérables ? Et comment peuvent ils ètres encore adulés par tout homme sain d'esprit après un acte aussi méprisable ?

Invité
    Invité

Message par electron Lun 26 Juil 2010, 20:38

Si si adolf a en parti raison il exite des humanoides inferieurs les nazi ou les membres d'Al-Qaida Les assassins 701374

electron
    + membre techno +

Localisation Creusois region Cheneraille

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 21:15

westvar a écrit:

Ce serais de l'assassinat également , refuser les soins à une personne malade et lui imposer un train de vie très dur revient à le tuer de sang froid ! Les musulmans ont un respect et un égard envers les personnes agés ; de telles organisations terroristes n'ont vraiment ni foi ni loi ; comment peuvent 'ils garder la tète haute après des actes aussi petits et misérables ? Et comment peuvent ils ètres encore adulés par tout homme sain d'esprit après un acte aussi méprisable ?

j'ai pas dit que c'est pas un assassinat mais a mon humble avis il etait probablement mort avant malheureusement

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Lun 26 Juil 2010, 23:32

aujourd'hui on ne se sent plus en sécurité ici ou là-bas

+1000000000000000000000000000
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par indo 3.6.3 Lun 26 Juil 2010, 23:34

suis pas raçiste, mais si le bon dieu les as fait différents de nous, c'est pour qu'on puisse le reconnaitre....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Localisation quelque part en moselle.....

Message par indo 3.6.3 Lun 26 Juil 2010, 23:35

les reconnaitre pardon
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Localisation quelque part en moselle.....

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 07:31

marmotte a écrit:
    westvar a écrit:

j'ai pas dit que c'est pas un assassinat

Vous l'avez laissé entendre...puisque détenu par des gens qui ont déjà éxecuté un otage anglais, l'alternative à la cause maladie la plus évidente est l'exécution.
    marmotte a écrit:...mais a mon humble avis il etait probablement mort avant malheureusement
    Affirmation gratuite reposant sur des présupposés pas franchement crédibles au regard de ce qu'on sait des islamistes radicaux et sur des indices on ne peux plus ténus. De fait, votre avis si peu étayé par des arguments, s'il était si humble vous le gardriez pour vous. Mais non.
    Pétainiste récidiviste.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 13:53

conditions generales préalable à la lecture de ce qui suit:
    je pense disposer de la vie d'autrui est un acte inacceptable.
    ce qui suit est une analyse aussi objective que possible de la situation dramatique dans laquelle s'est trouvé cette personne.
    fin des conditions generales préalable à la lecture de ce qui suit
    les islamistes avaient dit:
    "liberer nos otages ou nous tuerons le fançais.
    les otages (ou terroristes emprisonnés) n'ont pas été libéré.
    quelle etait la seule sortie possible?
    tuer l'otage.
    en effet, s'ils n'executaient pas l'otage, ils perdaient leur crédibilités (quelqu'ai été celle ci)
    je me permettrais de faire un parallele avec la situation suivante qui reprend le meme systeme d'alternative.
    vous avez un conflit avec une personne.
    vous, ou la personne dites:
    "si tu ne fait pas telle chose, je vais te faire un procés.
    la personne menacée envoie l'autre sur les roses et ne fait rien.
    quelle est la seule solution de sortie?
    intenter une action en justice.
    voilla
    alors, meme si leurs menaces étaient abjectes, ils n'avaient pas le choix, des lors qu'ils l'avaient faites.
    d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
    de meme, quand François Fillon promet de traquer l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui a revendiqué l'assassinat au Sahel de l'otage Michel Germaneau tout en excluant l'idée d'une vengeance.
    que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe

cordialement
    polomi

Dernière édition par polomi le Mar 27 Juil 2010, 14:07, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 13:54

Béret vert a écrit:Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
    Peut-être qu'ils finiront par comprendre que toujours trouver des excuses ou bien des justifications aux tortionnaires ça pourrait leur retomber sur la gueule un jour ou l'autre.

tu devrais y rester pour toujour en vacance ..............

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 17:16

charli a écrit:
    Béret vert a écrit:Faudra aussi prévenir les babas cool et les amis Gauchos ainsi que les bons chrétiens le coeur sur la main que c'est, une fois de plus, un des leurs qui s'est fait massacré.
    tu devrais y rester pour toujour en vacance ..............
    Oui tiens, je vais aller au Mali, je suis sûr que ça vous fera plaisir. Les assassins Icon_biggrin

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 17:23

Polomi, c'est bien analysé votre truc, j'en conviens - d'ailleurs j'y avais pensé - mais il reste cependant un HIC:
    C'est que le brave type qui s'est fait dessoudé, la politique, les rapports de forces c'était pas son truc, et rien que cela ça fiche votre démonstration par terre.
    Si le gouvernement ne fait rien, vous pouvez être sûr que les prises d'otage seront monnaie courante, un biz tranquille: Impossible pour un Etat comme le Mali, la Mauritanie ou le Niger de supporter longtemps cette situation proprement intenable: il faut que ça cesse un jour ou l'autre, obligatoirement, sinon ce sont les ressortissants de ces pays qui y passeront aussi.
    Et Germaneau était totalement étranger à toutes ces histoires de politique ! Désigné dés le départ par les terroristes comme un simple mouton, égorgeable en cas de coup dur ou simplement pour continuer à mettre la pression.
    C'est comme si Al Quaïda VOUS prenait en otage pendant votre escapade au Maroc: vous auriez pu expliquer aux types que les conneries de BUSH, vous n'y étiez pour rien, cela n'aurait RIEN changé à votre sort ! Couic ! Plus de Charli, plus de Marmotte ! Les vacances éternelles !
    Vous êtes bien froids, messieurs !

Dernière édition par Béret vert le Mar 27 Juil 2010, 17:36, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 17:34

Polomi a écrit:
    " ...d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
    de meme, quand François Fillon promet de traquer l'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) qui a revendiqué l'assassinat au Sahel de l'otage Michel Germaneau tout en excluant l'idée d'une vengeance.
    que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe."

Ok mais si Fillon ne dit rien ( ce que vous auriez préféré si j'ai bien compris ) aux yeux des islamistes il aurait l'air d'une truffe aussi, n'est-ce pas.

Avec les terroristes, il n'y a pas de solutions très satisfaisantes: ce sont des tricheurs, ils vous haïssent, les solutions contre eux ne peuvent pas être celles de béni oui oui. Les règles du jeu sont faussées, ce n'est pas un combat entre deux chevaliers pour une donzelle...

Invité
    Invité

Message par GL Mar 27 Juil 2010, 18:03

Quand on va mobiliser des centaines de milliers d'Ha de terres dans des zones de cultures vivrières à des fins douteuses dans des pays ou on ne mange pas à sa faim, çà fait un peu de dégâts collatéraux.

Dans la régions des grands lacs comme dans toutes l'Afrique Sub Saharienne, les rancœurs ne sont pas éteinte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_au_Rwanda
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 18:55

Béret vert a écrit:Polomi, c'est bien analysé votre truc, j'en conviens - d'ailleurs j'y avais pensé - mais il reste cependant un HIC:
    C'est que le brave type qui s'est fait dessoudé, la politique, les rapports de forces c'était pas son truc, et rien que cela ça fiche votre démonstration par terre.
    Si le gouvernement ne fait rien, vous pouvez être sûr que les prises d'otage seront monnaie courante, un biz tranquille: Impossible pour un Etat comme le Mali, la Mauritanie ou le Niger de supporter longtemps cette situation proprement intenable: il faut que ça cesse un jour ou l'autre, obligatoirement, sinon ce sont les ressortissants de ces pays qui y passeront aussi.
    Et Germaneau était totalement étranger à toutes ces histoires de politique ! Désigné dés le départ par les terroristes comme un simple mouton, égorgeable en cas de coup dur ou simplement pour continuer à mettre la pression.
    C'est comme si Al Quaïda VOUS prenait en otage pendant votre escapade au Maroc: vous auriez pu expliquer aux types que les conneries de BUSH, vous n'y étiez pour rien, cela n'aurait RIEN changé à votre sort ! Couic ! Plus de Charli, plus de Marmotte ! Les vacances éternelles !
    Vous êtes bien froids, messieurs !
    je me permet de vous apporter la contadiction.
    le type ou moi meme dans votre exemple ne sont que des pions
    nous sommes bien d'accord, germaneau ou qui que ce soit d'autres n'est rien.
    et franchement, si comme vous dites, lors de mes escapades au bled je me fait attraper par des terroristes je me garderais bien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à mes ravisseurs car ça ne pourrait qu'avoir l'effet inverse.
    ensuite je me bornais à dire que s'ils n'avaient pas mis leurs menaces à executions ils etaient ridiculisé, de meme que si Fillon a des propos non suivit d'effet il sera ridicule.
    Chez moi on dit:
    "si tu veut rien faire tu dit rien mais si tu dit, tu dois faire"
    cordialement ( en ce qui me concerne)

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 18:58

Béret vert a écrit:Polomi a écrit:
    " ...d'autant plus qu'ils sont en djihad contre nous ainsi qu'ils le disent eux meme.
    que se passera t'il s'il ne fait rien? il aura l'air d'une truffe."

Ok mais si Fillon ne dit rien ( ce que vous auriez préféré si j'ai bien compris ) aux yeux des islamistes il aurait l'air d'une truffe aussi, n'est-ce pas.

Avec les terroristes, il n'y a pas de solutions très satisfaisantes: ce sont des tricheurs, ils vous haïssent, les solutions contre eux ne peuvent pas être celles de béni oui oui. Les règles du jeu sont faussées, ce n'est pas un combat entre deux chevaliers pour une donzelle...
    au moins, on est d'accord sur une chose, lol les terroristes nous haissent.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 20:06

C'est ça, on peut voir différemment l'aspect tactique mais sur le fond nous sommes bien d'accord.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 21:06

Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 21:09

pinocio a écrit:Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
    bonne question. Les assassins 290208
    et la toute charmante clothilde Reisse?

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 21:12

polomi a écrit:
    pinocio a écrit:Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
    bonne question. Les assassins 290208
    et la toute charmante clothilde Reisse?
    Et mme Bétancourt , Ingrid de son petit nom et combien d'autres qui vont jouer à la roulette russe là où je ne crois pas qu'ils soient indispensables. Je ne vois pas beaucoup d'enlèvement d'humanitaires en France, pourtant il y en aurait du boulot ...

Invité
    Invité

Message par sd 4500 Mer 28 Juil 2010, 00:37

Béret vert a écrit:C'est ça, on peut voir différemment l'aspect tactique mais sur le fond nous sommes bien d'accord.
    moralité : fait du bien a un vilain , il te chie dans la main
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

département : cote dort pas beaucoup (21)
    Localisation nid des oiseaux de nuit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé