Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche désespérement semences de moha
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
recherche désespérement semences de moha
nous recherchons sans succés des semences de moha fourrager pour 4ou 5 hect
nous sommes dans le 53 et aucune coop ne peux nous en fournir
nous sommes dans le 53 et aucune coop ne peux nous en fournir
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: recherche désespérement semences de moha
j' ai cherché , mais c' est épuisé partout !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
suite a un coup de tel d'un fournisseur qui nous a déconseillé le moha car trop tard et terrain sec (pas d'eau en vue avant la mi aout)il nous a conseillé un mélange avoine et vesce
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:suite a un coup de tel d'un fournisseur qui nous a déconseillé le moha car trop tard et terrain sec (pas d'eau en vue avant la mi aout)il nous a conseillé un mélange avoine et vesce
qu'en pensez vous?
j' ai lu que le moha devait être consommé entre 60 et 80 cm de haut à cause de glucosides cyanogènes
perso , je ferais un mélange vesce avoine colza fourrager , il en sortira bien qq chose
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
apparemment ;, après recherche , le trèfle rouge résiste bien à la sécheresse , à vérifier
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:tine2 a écrit:suite a un coup de tel d'un fournisseur qui nous a déconseillé le moha car trop tard et terrain sec (pas d'eau en vue avant la mi aout)il nous a conseillé un mélange avoine et vesce
qu'en pensez vous?
j' ai lu que le moha devait être consommé entre 60 et 80 cm de haut à cause de glucosides cyanogènes
perso , je ferais un mélange vesce avoine colza fourrager , il en sortira bien qq chose
C'est le sorgho Pato qui contient de l'acide cyanhydrique, le moha n'est pas toxique j'en ai fait paturé à des taries qui faisait une trentaine de cm de haut il y a deux ans, elles sont toujours là.
J'ai semé sur les conseils de Bidou un mélange comme dit Pato, Avoine diploïde 15kg + Vesces 20kg + Colza fourrager 5kg, semé il y a 15 jours derrière oh, ça sort bien à voir ce que ça donnera.
Sinon pour le moha, essayez chez Renaudat des fois, il le produit.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1