Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gai logis
Re: Gai logis
Si tout cela est vrai, c'est édifiant !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Seule contre tous, , ignorée par les institutions, lâchée par ses semblables, tout cela me semble bien crédible, d'autant plus que j'ai bien connu la ville du Bourget, une banlieue en apparence moins craignos que d'autres voisines, mais il suffit de s'y ballader la nuit pour savoir...
Invité- Invité
L'expérience m'a appris à me méfier de ce que l'on trouve sur internet.
Cela dit, une telle montagne d'incompétence, de je-m'en-foutisme, voir de "complot", ne me paraît pas totalement impossible.
L'incompétence est assez bien répartie dans la population, mais dans certaines professions (police, justice, médecins ....), ça abouti à des catastrophes comme celle décrite dans ce petit reportage.
Cela dit, une telle montagne d'incompétence, de je-m'en-foutisme, voir de "complot", ne me paraît pas totalement impossible.
L'incompétence est assez bien répartie dans la population, mais dans certaines professions (police, justice, médecins ....), ça abouti à des catastrophes comme celle décrite dans ce petit reportage.
J'ai trouvé cette video via Guy Millière. Grand paranoïaque comme BV mais assez sérieux tout de même.
( Vous voyez Franki, quand vous êtes sérieux je ne vous envoie pas promener, je vais même dans votre sens )
( Vous voyez Franki, quand vous êtes sérieux je ne vous envoie pas promener, je vais même dans votre sens )
Invité- Invité
J'ai beaucoup de mal à rester sérieux .......... plus de une minute trente (ça agace souvent mon entourage proche ).
cette situation est malheureusement courante ,et entraine dans ma région la fermeture de commerce . Il est difficille à la police d' intervenir envers des individus qui les renseignent ou pire qui les fournissent en différents objets .
Invité- Invité
wybot78 a écrit:cette situation est malheureusement courante ,et entraine dans ma région la fermeture de commerce . Il est difficille à la police d' intervenir envers des individus qui les renseignent ou pire qui les fournissent en différents objets .
+1
Invité- Invité
"Grand paranoïaque comme BV" J'adore l'auto-dérision!Béret vert a écrit:J'ai trouvé cette video via Guy Millière. Grand paranoïaque comme BV mais assez sérieux tout de même.
J'ai eu l'occasion d'entendre Guy Millère sur les États-Unis, contre les idées reçues qu'on s'en fait communément en France. Intéressant, mais plus Bushiste que Bush fils! Moins convaincant dans sa défense acharnée de l'intervention en Irak... Et vis à vis de l'Islam, vos points de vue sont proches!
J'ai trouvé cette même vidéo sur un autre site, la semaine dernière, songeant même à la publier ici. J''ai cherché et trouvé d'autres infos et vidéos sur cette personne... Dans le doute je me suis abstenu. Les policiers et les "autorités" semblent la prendre pour une paranoïaque, ou affabulatrice, ou alors, comme on le pense de prime abord, ils veulent étouffer l'affaire pour se ménager une honteuse paix sociale.
Son témoignage est évidemment émouvant, révoltant. En réfléchissant, j'ai l'impression qu'elle ne dit pas tout.
Invité- Invité